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icarus

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À propos de icarus

  • Date de naissance 25/05/1960
  1. salut je suis d haine saint pierre je pourrais peut etre vous aider
  2. Cher Etienne, merci de votre reponse moi meme actif que depuis peu en fauconnerie j ai par la force des choses pu evoluer asser vite et me rendre compte que tant en fauconnerie que pour d autre secteurs de dressage d animaux nous retrouvons les memes personnes n ayant pour but que de s enrichir aux detriments d' animaux et de néophites . Les deux aigles ne sont pas a moi mais j ai conseillé les personnes et le propriétaire entretien un bon contact avec un centre de revalidation pour tous problemes qu il pourrait avoir moi meme je fais voler un tiercelet de Harris et 2 faucons Hybrides a ce propos , un des faucons revient apres presque chaques vol directement sur le point, un simple rappel du sifflet et le gant suffisse a la faire revenir sauf en cas de prise bien sur quel sont les inconvenients et les avantages de ceci ? merci
  3. voila je viens de parcourir vos reponses et je suis tres decu. tous s'égosie pour le bien etre de l'oiseau mais personne n'a de solution pour aider ce pauvre bonhomme et son Harris. Alors si vous le permetter, donner lui l'occasion de me contacter j ai peux etre une solution equitable pour ces deux malheureux. Ha oui je suis "tombé" il n y a pas longtemp sur un couple d aigles acheté suite a un coup de coeur!! alors aidons c est gens plutot que de faire la causette sur le sors des oiseaux. merci
  4. bonour a tous, je cherche des renseignements sur l'utilisation du grand duc du bengal ( bubo bengalensis) en fauconnerie principalement effarouchement ou chasse ( de nuit, de jour ?) merci de vos renseignements et de votre aide aussi des sites internet ou l'on en parle (exemple de vol et d'utilisations pratiques)
  5. le mieux c est de decouper soi meme et de tenir compte de la taille de l oiseau pour avoir un jet a la fois slide asser pour ton autour et aussi du point de vue esthetique pour les jets de vol idem sauf qu il faut tenir compte de ta main pour avoir les jets ben en main ni trop long ni trop court.
  6. Je crois que la remarque de Sokol est un peu mal placée sur le sujet etant donné ses antécedants dans ce domaine et le Lt Sorbi étant bien sur son meilleur ami je suppose
  7. pour ma buse de harris je l ai montée en poids au maximiun (gorgée) et je me suis procuré un complement vitaminé a base de mineraux et un autre a base de creatine pour la formation de nouvelles plumes solides. L oiseau regularise sont poids plein de lui meme en courant de mue mais surtout ne pas delaisser l'oiseaux en nourissant sans y preter attention (porter, jardinage, ...) j ai fait cette gaffe avec un autre oiseau et cela m a valu de refaire un petit affaitage lors de la réintroduction (ne restait plus sur le gant, agressif vis a vis des gens... )
  8. il est possible de voler une buse de Harris depuis un véhicule J ai moi meme deja fait l experience et mon tiercelet suit a environs 50 km/h sur +/- 200 m par contre j ai suivi un autre tiercelet en attaque sur corneille a 80 km/h sur +/- 500 mr en autres temps les vitesses sont bcp plus réduites.
  9. Nouveau sur ce forum et exercant a plein temp je suis tjs a la recherche de renseignement et d experience pouvant ameliorer mes connaissances. L echange de enseignement est je pense le meilleur moyen d evoluer merci d avance
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