Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Shinigami

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Shinigami

  • Date de naissance 24/05/1987
  1. ok.je vais aller voir sur le net. Merci.
  2. Existe t'il un ouvrage qui expliquerait tout cela ?
  3. En conclusion, pour un nocturne si on voulait chasser avec tout comme avec un diurne il ne faudrait pas l'imprégner mais affaiter. Et si on veut en faire un "animal de compagnie", il faut l'imprégner. Pour le cas des diurnes, si reproduction, imprégnation. Sinon affaitage si on veut chasser.
  4. Il n'y a quand même pas d'utilité à avoir un nocturne au final. Ce n'est pas pratique à la chasse et ce n'est pas fait pour être en vol libre tout comme un diurne.
  5. Je comprends. Et donc un nocturne imprégné n'aura pas le défaut d'attaquer tout ce qui bouge et se prendre pour un "humain" ?
  6. D'accord mais pourquoi alors vouloir lui enlever ses craintes naturelles ? Ou est l'utilité ?
  7. Je ne vois quand meme pas pourquoi il est conseillé d'imprégner un nocturne ? Et inversement pour un diurne, pourquoi il faut imprégner certains et pas d'autres. Excusez moi si mes questions paraissent idiotes mais il faut bien apprendre un jour a défaut de ne pas pouvoir pratiquer.
  8. Salut à tous, Je suis passionné de fauconnerie depuis des années mais malheureusement je ne peu me permettre de m'y adonner vu mon métier et le manque de temps. Alors je me contente de lire les forums. Je me posais une question dont je ne trouve pas la réponse sur les forums. J'ai pu comprendre que pour les nocturnes il fallait les imprégner sinon risque de problèmes. Pourriez-vous m'éclairer sur le pourquoi les nocturnes doivent-ils ,eux, être imprégné et pas forcément les diurnes ? L'imprégnation est-il véritablement avantageuse ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...