Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Falco ni forme

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Falco ni forme

  1. En fait dans les faits en cas de contrôle, quand on est en mesure de présenter un certificat de capacité effarouchement et le contrat qui nous lie à notre client, la maréchaussée comprends qu'un pistolet effaroucheur est un outil de travail et pas de défense, et c'est normal.
  2. Cette vidéo a était faite par la Nouvelle République, les journalistes ne sont pas des spécialistes des rapaces, tout comme les gestionnaires de sites internet! Vous ne parlez pas, en revanche, du sujet de la vidéo qui est l'effarouchement des étourneaux à l'aide de rapaces (donc ça marche)! Sub, cet oiseau n'a rien d'un hybride (même si tu ne parles que d'eux) il vaut mieux en effet laisser parler les spécialistes. Nul n'est irréprochable, la preuve je fais un reproche. Ce qui est drôle c'est qu'il n'y a que des capacitaires effarouchement, bien rôdés au terrain par leurs longues expériences qui prennent le soin de répondre. Des gens qui ont fait la démonstration que seule l'utilisation du Tonnfort (vente aux majeurs sur présentation Carte Nationale d'Identité) est une méthode professionnelle viable et que leurs clients leur font confiance dans le temps. J'attends vos nombreux articles mettant en lumière cette technique et sa réussite dans vos nombreuses campagnes. Pour info le site Tonnfort lui même préconise d'utiliser plusieurs type de fusées pour éviter l'accoutumance, pourtant l'article dit qu'un seul type sera utilisé à Quimper. Vos impressions M. Cognec et vos retours d'expériences s'il vous plaît?
  3. Titou est hors sujet avec sa législation sur les canons à gaz puisqu'il s'agit de pistolet d'alarme type Tonnfort. Comme il est hors sujet de ne se servir que de pistolet d'alarme quand on vend de la fauconnerie.
×
×
  • Créer...