Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

irish-deer 54

Membres
  • Compteur de contenus

    113
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. il y aura entrainement ce dimanche 21 avril au CCL RDV chez Titi à 14h00
  2. long nez .... comme Pinocchio .... un lèvrier serait il menteur après qq semaines ? en course , sûrement !! pauvres leurristes
  3. mignons les ptits bouts et assez homogènes ! bravo aux parents !
  4. très jolie la Miss dis-donc, elle a bien poussé depuis la dernière fois qu'on l'a vue
  5. les propriètaires ne sont pas là où il faudrait pour voir les accidents (ils se relèvent , prennent leur laisse , cherchent l' arrivèe ....ne regardent que peu la course , la totalitè du terrain n' ètant pas visible ou trop loin ) , la première poulie ètant dèjà à 70 mètres du dèpart , le juge , le c.t. sont plus près des actions de chasses heureusement ! , mais ne faudrait il pas des observateurs en pvl ? , il y en a bien en racing où il y a moins de choses à voir !
  6. la convalescence se passait bien et les habitudes d' avant ont un peu changèes avec le 2 ème whipp , il serait très pot de colle avec sa propriètaire ... ça risque de prendre du temps !
  7. et c' est moi qui conduisait .... un super chien , très vif , peut ètre trop ???? arrivè à sa 4 ème poulie , il rate le leurre et se prend la poulie faute du leurre , ça , sous notre nez ... 2 conducteurs techn. , le Juge , un proprio qui travaillait au moteur .... du jamais vu .... bon , après , on a dit que c' ètait un lèvrier de racing , qu' il ètait jeune .... ce qui est sûr , c' est qu ' en course , on n' a pas le temps de connaitre les chiens qui passent , la conduite reste la mème pour une race complète , j' aurait bien aimè l' entraînè pour voir comment il faisait .... rien n' est le fruit du hasard , en tout cas , c' est mon premier crache , il faut dire que ce parcours ètait très dèconcertant , mes parcours sont plus long et plus technique en fin de saison ... les lèvriers sont au top , bon terrain , T° 15 ° maxi , il aurait pu en mourir puisqu' il c' est stopè net , vu le choc , il est passè sur l' encolure et est bravement rentrè voir sa maitresse , prise en main de l' èquipe , vèto de garde , puis à Nancy .... on à fait pour le mieux , façon de parler .... lors d' un trio , l' après midi , il y a un ZAZA qui est tombè à l' eau .... il avait 10 m. d' avance sur le leurre et a fait un "tout droit" (au bord du terrain , la MORTAGNE ..... PLOUF!!) !! pas de bobo !
×
×
  • Créer...