Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Mon Quidam

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Une particulière qui a une azawakh. Rien de plus. Tu voudrais que je sois qui?
  2. Vous avez appelé, celui qui place ce chien? Parce que rien ne prouve que les adoptants potentiels ne seront pas triés sur le volet.
  3. Bof, ça coûterait rien, à part exposer certains à des problèmes d'ego, de consulter les Touaregs au moment de décider des critères officiels de la race. Imaginez seulement que les Japonais décident tous seuls dans leur coin des caractéristiques du Beauceron. On trouverait tous ça debile, non? Alors pourquoi , dès qu'il s'agit du tiers monde, les occidentaux s'estiment légitimes de le faire? Et pour défendre la race? Ou la place de leurs sujets sur les rings de beauté.
  4. "Je suis catastrophee " " leur trouver un monde meilleur " "ce sont les animaux qui trinquent "... C'est quand même des vocables à connotation pas très engageant tout ça... non?
  5. Quelqu'un a des PREUVES des maltraitances que subiraient les chiens donnés ou trouvés via LBC??? Personnellement et d'expérience, je pense que l'exemple cité plus haut correspond au cas général.
  6. Quand tu donnes contre bons soins , tu peux me rappeler à combien s'élève le pactole??? La vocation première de ce site est de mettre en contact les vendeurs / donneurs avec d'éventuels preneurs à proximité. La bonne affaire est au coin de la rue. ;)
  7. Effectivement, une analyse erronée d'une situation qui n'a rien ni d'anormal ni d'une pratique déviante. Ça a même l'avantage, contrairement aux associations, de faire éviter la case chenil aux animaux . Donc, moins traumatisant. Et sachant que statistiquement, 1 français sur 5 se connecte dessus au moins une fois par mois , c'est loin d'être un site"roue de secours " dorénavant . Et les animaux qui s'y trouvent ne sont plus les malheureux invendus des débuts. Quant aux particuliers qui vendent : ce site leur est à l'origine dédié. C'est donc bien normal qu'ils l'utilisent. Et enfin, il n'y a qu'à voir les animaux donnés contre bons soins, qui souvent ne restent que quelques jours pour voir que ce site est un formidable outil de lutte contre l'abandon, et donc qu'il est extraordinairement salvateur pour les animaux de tous poils (et même plumes ou écailles ).
  8. Je ne vois pas où est le problème avec lbc? J'y ai trouvé deux de mes chiens. Et un cheval pour un ami. Je ne pense pas être une tortionnaire pour autant ?????
  9. Euh... je vois pas le rapport avec les particuliers? Les pros ne vendent pas? Il n'y a, et il ne peut y avoir de régulation des naissances autre que la saturation du marché. C'est vrai pour tous les animaux, même les animaux sauvages des zoos. Et puis... vos chiens, vous les avez bien eu quelque part, non?
  10. Fait. J'ai fini par me dire qu'il y aura à terme deux races azawakh. Une européenne (qui fera bien marrer les Touaregs) et une autre "du berceau "...
  11. Bonjour, Je suis proprietaire de 3 chiens dont 1 levrier. Et je viens de decouvrir ce forum. Au plaisir de partager de bons moments avec vous.
×
×
  • Créer...