Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

verdotessie

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de verdotessie

  • Date de naissance 05/05/1976
  1. Bonjour, comme je l'ai exprimé dans ma présentation, je reviens à mes anciens amours ! Les oiseaux. Ayant déjà apprivoisée 2 petits fishers il y a une bonne dizaine d'années, et 2 pigeons, dont un que je possède actuellement, j'ai voulu prendre un bébé perruchon pour renouveler cette magnifique expérience de l'apprivoisement ! Cependant, je ne connais pas le caractère des perruches, surtout bébé (elle n'a que 2 semaines 1/2) ! Si tout se passe très bien au niveau de son alimentation, j'avoue que j'aimerais la comprendre plus rapidement ... Je tâtonne à comprendre tout ce qu'elle veut exprimer ! Par exemple, elle me mordille le doigt, le visage et les lèvres lorsque je la câline ! Est-ce une marque de gentillesse ou plutôt un signe de défense ? D'autant que ses bisous sur les lèvres font un peu mal quand même !!! Je la prends très souvent avec moi, elle dort dans mon foulard, elle sort de temps en temps sa petite tête et gazouille parfois en dormant ! Que signifie ces gazouillements ? Moi je le comprends comme un bien être mais je n'en suis pas certaine puisque je ne connais pas cette espèce d'oiseau ! Elle mange toute seule de la pâté que je lui prépare dans une cuillère en plastique pour bébé et il lui arrive de crier quand elle mange, j'ai le sentiment qu'elle est toute folle de manger ! Elle ne le fait pas tout le temps, mais ça lui arrive ! Dois-je comprendre qu'elle est heureuse de ce que je lui donne ? Elle commence à faire sa toilette, elle est trop mignonne ! Je la trouve très précoce, mais j'en suis peut-être un peu trop gaga ... Quelqu'un saurait-il me confirmer ou non si je comprends bien ma perruche et m'éclairer sur les zones qui me posent questions ? Merci beaucoup ! A très bientôt.
×
×
  • Créer...