Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Poulesh

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Poulesh

  • Date de naissance 02/04/1996
  1. Je m'excuse à tous. Mon albinos est décédé hier aux alentours de 22h. Faut croire que même le véto aurait pas pu faire grand chose. Au moins il ne souffre plus, car il était vraiment dans un sale état. Cela arrive-t-il fréquemment qu'une perruche se fasse tuer par d'autres ? Ah, et je viens de voir que sa mère a pondu. Un rapport ?
  2. Je n'ai pas laissé l'eau n'ayez crainte. Il a un petit peu mangé sans mon aide. Il a déjà du millet mais dois-je aussi le ramollir ? Mes parents ne veulent prendre rendez-vous que demain, donc ce sera demain apparemment, en espérant qu'il survive. Une fois rétabli, dois-je le remettre dans la volière ou attendre un peu ?
  3. Merci pour la réponse rapide ! Je prend rendez-vous au plus vite. Je prépare ses graines tout de suite.
  4. Bonsoir à tous, tout d'abord je m'excuse auprès de tous les passionnés d'avoir accepté d'adopter des perruches ondulées... Je suis novice et j'ai accepté d'en avoir sans connaitre quoi que ce sois sur ces magnifiques animaux. Aujourd'hui je regrette car il seraient sans doute mieux entre d'autres mains que les miennes. Alors voilà... Cela fait deux ans que j'ai un couple de perruches ondulées qui on donné naissance à deux perruches lors d'une première portée et deux autres récemment. Dans cette dernière portée, il y a un petit albinos. Déjà, il avait un retard de croissance par rapport à son frère qui lui va parfaitement bien. Mais aujourd'hui, en allant nourrir les bébêtes, mon père a trouvé le petit albinos au sol, maculé de sang au niveau des ailes, de la cire, de la patte droite et avec une énorme blessure au niveau du dos. Nous l'avons immédiatement séparé des autres perruches ayant déduit qu'elles l'avaient attaqué. On ne sait pas laquelle ou lesquelles l'ont attaqué alors au lieu de prendre l’éventuel "agresseur" nous avons séparé le petit des autres. Je tiens à ajouté qu'il avait déjà son plumage (abîmé au niveau de la queue) et qu'il était déjà sorti du nid. Il refuse de manger, dans l'urgence nous avons préparé un mélange de farine et d’œufs dilué (totalement improvisé sous la panique)... Quelqu'un a une idée de comment je peux le sauver ? Le nourrir ? Si je dois le remettre dans la volière ou pas ? Désinfecter ses plaies ? S'il vous plait pas de réprimande, je suis tout à fait consciente de mes erreurs et aujourd'hui j'essaye de prendre mes responsabilités. Merci.
×
×
  • Créer...