Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

bulle98

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de bulle98

  • Date de naissance 11/06/1995
  1. J'ai mis mes oiseaux dans cette cage quand j'ai vu qu'il manquait une patte à l'un dans d'autre eux, sinon habituellement ils vivent en volière. Vous connaissez un spécialiste aviaire dans le Val d'Oise ?
  2. Et là c'est l'autre oiseau, il a déjà une patte arrachée et il se déplume aussi... A la base ils étaient dehors dans une cabane, mais quand j'ai vu leur problème je les ai rentrés, voici une photo de leur environnement maintenant :
  3. Ah j'ai réussi alors celui là c'est celui qui s'arrache la patte, je sais pas si on voit très bien mais il n'a plus de peau on voit l'os, je pense, et il est déplumé tout autour.
  4. Tout d'abord merci de m'avoir répondue . Alors voilà je possède 22 inséparables roseicollis qui sont répartis dans différentes volières. Le problème est apparu dans l'une des volières où se trouvait 3 couples depuis environ septembre. Pendant les vacances de Noël, je me suis rendue compte qu'un des oiseaux avait été attaqué et avait une patte arrachée, j'ai donc séparé le couple. Et tout est revenu à la normale, l'oiseau a cicatrisé. Puis de nouveau, il y a environ 2 semaines un autre mâle de la même cage a eu une patte arrachée. J'ai pensé qu'un des inséparables de l'autre couple était devenu agressif et j'ai immédiatement séparé les 2 couples qui restaient. J'ai donc mis de la bétadine sur ce qui restait de la patte de mon inséparable comme pour le précédent. Et hier je me suis rendue compte que le copain/copine du premier inséparable auquel on avait arraché une patte, avait une patte en sang et presque arrachée et il n'a pas d'autres blessures... Je ne sais pas quoi faire est-ce un problème de peau et les oiseaux s'arrachent leurs pattes ou autre chose ? Parce que j'ai entendu parler du piquage mais jamais d'inséparables qui s'automutilaient
  5. Bonjour, je suis propriétaire d'une vingtaine d'oiseaux depuis quelques années, et jusque là tout allait très bien, mais voilà 3 de mes inséparables s'arrachent les pattes entièrement et eux-mêmes je pense car ils n'ont absolument aucunes autres blessures et ils sont en cage séparées et en couple. Aidez moi s'il vous plait
×
×
  • Créer...