Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Iris6772

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Iris6772

  • Date de naissance 16/07/1972
  1. J'essaierai de mettre des photos. Poppy vit seul dans une cage qui s'ouvre vers le haut dans le salon et les autres sont dans une voliere de 1mx0,50x1,60 dans une autre piece. Finalement si jai bien compris il vaut mieux lui trouver une autre calo plutot qu'un oiseau d'une autre espece. de toute facon il ne montre aucun intérêt pour les Caths quand il leur rend visite
  2. Merci pour votre honnete. Je comprends vos reactions. Après je ne recherche pas a faire de l elevage. Vu les difficultes de la caille chine a eleve de facon naturelle je ne pensais qu'elle irait au bout. Pour moi c est un emerveillement même si je vais devoir les ceder.
  3. Et bien parce que je vis en appartement sans pièce ou extérieur à consacrer aux oiseaux. Et je crains qu'une calopsitte de plus ferait augmenter les décibels (problème de voisinage). Actuellement il a sa cage dans le salon. ET si Poppy n'acceptait pas de femelle? Il est apprivoisé, lui trouver une femelle impliquerait sûrement de lui en trouver une aussi apprivoisée?
  4. Merci Marine pour votre réponse. J'avais pensé essayer de le mettre dans la volière avec mes Catherine. Mais plusieurs choses me font hésiter. Le couple essaie de nicher sans grand résultat. Et j'ai mon couple de cailles de chine qui élèvent 10 poussins qui ont maintenant 8 jours. Je crains que Poppy ne vienne les perturber. Même s'ils le connaissent car il vient leur rendre visite à travers le grillage. Poppy n'a pas l'air plus intéressé que ça. Quand ma femelle Cath s'approche de lui, il lui donne des petits coups de bec.
  5. Bonjour, Je repost mon sujet car je me suis trompée de de rubrique. Voilà en qq mots mon souci. Ma fille a un jeune calopsitte mâle né en juillet 2013, EPP mais apprivoisé. Nous le sortons plusieurs fois par jour de sa cage quand nous sommes présentes. Il est seul car je suis en appartement. J'ai dans une autre pièce une volière avec mon couple de touis et caille de chine qui eux ne sortent pas. Poppy la calopsitte peut leur rendre visite même s'il ne leur accorde que peu d'intérêt. Je viens chercher qq conseils même si je pense en connaître la cause. C'est devenu invivable à la maison. Poppy crie toute la journée qu'il soit dans sa cage ou à l'extérieur depuis 2-3 semaines. Avant il ne criait que pour sortir. Je me demandais qu'elle pouvait être la cause de ses cris : si c'est le fait qu'il soit seul ou si cela pouvait être autre chose. Comme je ne peux lui offrir de nouveau compagnon, j'ai recherché une famille d'accueil pouvant lui offrir un cadre meilleur mais c'est une décision difficile à prendre. Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...