Je cherche depuis plusieurs mois des femelles cou-coupés pour mes mâles. La première proposition depuis des mois de recherches infructueuses m'a fait sauté de joie. Mais je suis vite retombée de mon nuage. Le vendeur m'a demandé 140 € pour une femelle.
J'ai du renoncer. En ce moment, les mâles font leur drôle de danse cocasse, en gonflant leur plume et en chantant tout ce qu'ils peuvent et je me sens complètement inutile car je n'arrive même pas à leur trouver de la compagnie.
Je suis capable de me déplacer sur la région parisienne et sur l'ouest.
Bonsoir,
pour ma part, j'ai dans une grande volière extérieure des cou coupés avec des canaris, moineaux du Japon, mandarins de diverses couleurs, callopsites, paddas, colombes et perruches ondulées...
Tout ce monde a trouvé son territoire et se reproduit. Les nids sont à disposition et j'essaie de récréer des zones semi sauvages où je pénètre rarement sinon pour retirer toute la litière de foin où ils puissent de quoi faire leur nid.
Nimo vous permet de réunir les avantages des réseaux sociaux, des blogs et des forums de discussions en un seul site dédié aux animaux. Il s'agit d'une communauté dédiée aux animaux de compagnie.