Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

sOurissO

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sOurissO

  1. oui la journée . On ne les entend jamais se bagarrer .Aucune blessure .et la nuit,elles sont dans une autre pièce car elles font trop de bruits mais à part la roue,on entend rien.
  2. Oui pourquoi pas ! Pour l'instant,il pète la forme et "fabrique " sa maison avec son frère . Si on voit de nouveaux symptômes ou s'il refait la même chose,on vous tient au courant! En tout cas,merci pour vos messages .
  3. Non il n'y a pas de problème entre eux au contraire. Ils se font leur toilette mutuellement, se font des câlins, dorment ensemble. Même si Arthur est fort gourmand et qu'il peut manger pendant 20 minutes sans s'arrêter et qu'il squatte la mangeoire. Donc Basile prend les graines et va les manger ailleurs. On suspecte Arthur de manger une partie de la part de Basile donc on a décidé de les séparer le temps que chacun mange de son coté.Cela permet de vérifier que chacun mange la quantité qu'il faut. Sinon Basile n'a pas d'autres symptômes. il est plus mince qu'Arthur depuis le début mais c'est un accroc de la roue!!! On dirait qu'il fait attention à sa ligne.
  4. Ah oui ? Pourtant,il faisait 20° la 2eme fois ...
  5. Bonjour à tous ! Nous avons 2 souris mâles(probablement frères) , Arthur et Basile, qui ont un peu plus d'un an.On les a eu chez un particulier et ils s'entendent très bien. Mais ça fait deux fois en 15jours que Basile ne va pas très bien : La première fois, c'était le dimanche 30janvier. On était repartis le 29 chez nos parents et on leur avait mis des graines pour 2jours.On est rentré le dimanche soir. Il faisait 14° à l'appartement. Arthur était très énervé(il avait surement faim) et Basile était dans la maison. Comme il ne sortait pas,on a ouvert la maison et il était peu vif,très froid,avait les yeux presque fermés et la queue courbée. on l'a réchauffé avec nos mains et donné un peu de gruyère.il allait déjà mieux. On l'a gardé au chaud avec nous pendant un bon quart d'heure et il était redevenu aussi vivace qu'avant. Par précaution, on l' a mis dans la cage de transport avec à boire et à manger et on a mis la cage dans un carton avec une bouillotte,un pull au-dessus pour pas qu'il ait trop chaud non plus. Et il allait très bien. Et il y ' a quelques jours,il a refait pareil.On l'a "soigné " de la même façon et ça a été. Il faisait 20°dans l'appartement pourtant. Il faut préciser qu'il mange un peu moins que son frère qui est gourmand et est plus fragile au niveau des poumons selon notre vétérinaire NAC. Qu'en pensez-vous?est ce que ça vous est déja arrivé? Merci
×
×
  • Créer...