Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Good Boy

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Good Boy

  • Date de naissance 08/12/1973
  1. Good Boy

    Good Boy dines

    good est tardif , il a donc gagné une année supplémentaire et a été mis au travail a 3 ans, il est debouré depuis 5 mois et je dois dire qu il est surprenent, malgré qu il soit encore un peut raide, il est tres concentré au travail et aime vraiment apprendre, lui et moi partons tous les mardi en stage au king s valley. chips va tres bien , nous avons decidé de la vendre/échanger en tant que pouliniere (son léger emphyseme l'empéchant de poursuivre sa carriere de travail). Nous sommes à la recherche d'un jeune cheval paint ou quarter pp.
  2. Good Boy

    Good Boy dines

    encore et encore
  3. Good Boy

    Good Boy dines

    voici des nouvelles photos de good au travail
  4. Good Boy

    Good Boy dines

    Sinon,ma juju palomino(quarter horse)est en pleine forme mais nous ne l'avons pas faite saillir cette année.J'espère que nous pourrons le faire l'année prochaine mais nous cherchons un étalon quarter ou paint avec très bon caractère mais à pas trop cher car ce sera son premier poulain et c'est un test.Quand nous saurons à quoi ressemble ce premier poulinou,nous choisirons le mieux par rapport au format de la jument.Quelques photos???
  5. Good Boy

    Good Boy dines

    Aujourd'hui était un grand jour pour notre Goody car il a eu ses premières"chaussures"(aux antérieurs).Il n'a pas bougé comme la première fois où la fille de ma femme(11 ans)est montée dessus.C'est un amour de poulain.
  6. Good Boy

    Good Boy dines

    Bonjour à tous et à toutes!!! cela fesait un moment que je n'étais pas venu mais me voilà de retour parmis vous pur vous donner des nouvelles de mon poulinou.Il va super bien et nous commençon son débourrage.Il est très malin mais pas très actif mais très très joueur. PS je n'arrive pas à mettre de photos.HELP!!!
  7. Dans histoire de l’équitation western, il n’existe aucun cheval qui a revolutionné une discipline comme l’a fait Doc Bar. Plutôt un cheval de performance moyenne et un cheval pour participer sans ambitions pour un titre de halter, Doc Bar mesurait à peine 150 cm au garrot. Ses proprios l’ont envoyé sur le hippodrome où là aussi il est revenu sans avoir laissé une impression de "grand étalon". Toujours presenté dans les "halter" classes, ce paquet de muscles était bientôt (avec le croisement des pur sangs) le modèle qui ne gagne plus contre les "nouveaux", plus fines et élégants. Son proprio commençait de faire saillir des produits de Poco Tivio. Cette combinaison se montre comme "magique" ! Les produits de ces deux lignées étaient des chevaux avec un esprit et cow-sense qui était extra ordinaire. (par exemple Fizzabar et Doc O’Lena). Les connaisseurs du cutting peuvent voir de suite si le cheval est un descendant de Doc Bar, car il semble qu’il toutes ses produits on hérités un certain mouvement (le sweeping style) qui est typique pour la lignée Doc Bar.
  8. Probablement un des étalons producteurs de champions, qui n’a pas beaucoup de expérience dans une arène de show. Néanmoins, sa carrière de producteur commençait à 3 ans, après avoir été élu AQHA champion, AQHA junior western riding horse "high points", et AQHA western riding horse high point stallion. Son propriétaire l’avait acheté sur une vente aux enchères , à peine âgé de 12 mois mais avec un pedigree impressionnant. Physiquement le poulain était l’idéal pour le pleasure riding. Doux ses allures, élégant ses mouvements, il avait tout les qualités pour vaincre. Une fois retiré des shows il continua sa vie sur le ranch comme cheval de travail et étalon producteur. A 15 ans, sa carrière pris un élan énorme . Il fut vendu à B + A Perry de Texas , qui ont prévus de le faire produire encore quelques petites années. Cela changea radicalement quand les Perrys commençaient de travailler avec fertilisation artificielle, pour saillir presque 200 juments par an. Zippo Pine Bar était "en service" encore une dizaine d’année et il a laissé derrière une héritage immense de champions, soit Quarter, Paint ou Appaloosa
  9. Good Boy

    Good Boy dines

    je le sortirai pas cette année en concours, je commencerai l année prochaine quand il sera vraiment preparé, par contre je serai à la motte mais en tant que spectateur,en ce qui concerne le cutting, je suis en train de voir pour créer un petit centre d'initiation et de decouverte qui devrait commencer l année prochaine si tout va bien. par contre good boy devrait commencer son initiation au betail dans l année,
  10. Good Boy

    Good Boy dines

    je compte effectivement le sortir en concours et faire du cutting avec lui.
×
×
  • Créer...