Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

cowgirlshow

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. je suis d'accord avec elodie, les francais sont limités et beaucoup dans l'incapacité d'exploiter un potentiel tel que celui des poulains gunner !
  2. peut etre que ci elles pouvaient choisir, peut leur importerait la surdité ! desole mais c'est comme si tu me disais que tu choisis ton mari en fonction de si il entend ni il voit si il es pa handicapé ect .. la pour le coup ta reflexion est limitée !
  3. les gens sont trop fermés sur des criteres sans peu d'imprtance ! avec un tel cheval (sourd) , on developpe une complicité non negligeable ! il n'entend pas certes mais cela represente beaucoup d'avantages et donc n'est en rien une non amelioration de la lignée !
  4. Ton compte es joliment reciter mais meme sans etre handicapé on interprete tous les choses diferemment et ont voit tous les choses d'une maniere diferentes, pas besoin d etre ni sourd, ni aveugle ni rien !
  5. est ce que chez les humains ont empechent un handicapé ou quelqu'un atteint d'une maladie rare de donner la vie ? non alors pourquoi devraient t on le faire a l un des meilleur ami de l'homme ?
  6. Les gens qui veulent un gunner savent pourquoi ils le veulent ! ce n'est pas parce que l'on veut gagne aux USA pou l'argent qu on ne peut pas avoir une complicité avec son cheval ! Un cheval sourd n'est aps un handicapé , ne peut il pas stopper ? ne peut il pas spiner, ne peut il pas faire des petits et grands cercles ? ne peut il pas faire une montée aux stops ? Si , tout comme un cheval qui entend ! mais en effet pour les gens qui n'en ont montés , difficile de se faire une idee !
×
×
  • Créer...