-
Compteur de contenus
36 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Masahiko
- Date de naissance 26/02/1993
-
-
-
-
Bonjour tous le monde, Et voila Masahiko a eu son premier cour à l’école du chiot ce dimanche Basé sur le "renforcement positif" que du bonheur... Bon, Masa a pris le chiwawa pour un jouet (le pauvre) il ont du l’écarter Mais je compte continuer, et suivre les cours d’obéissance quand Masa aura 6 mois... Et vous alors, vous avez fait l’école du chiot avec vos kitous?
-
Bonjour et bienvenue, Je suis la troisième Esther. En effet l'Akita laisse peu de gens indifférents... c'est un très belle race, très différente ... Pour ma part je suis l'heureuse propriétaire de Masahiko, qui va sur ses 4 mois, certes les débuts sont dur, mais c'est que du bonheur quand on apprend à BIEN connaitre notre loulou. Alors qui sait, tu te laisseras peut être tenté un jour.
-
-
-
-
Ah super Moi je commence ce dimanche avec Masahiko, il a 3 mois et demi ... et je compte continuer avec les cours d’obéissance Vérifie juste, si il utilise la bonne méthode, c’est à dire l 'éducation avec "renforcement positif" moi ma veto, m’avais déconseillé pas mal de club canin, qui n'avais pas la bonne méthode. Ah et si jamais, la plupart des club canin demande a ce qu'il soit vacciné contre "la toux de chenil"
-
-
-
Je ne sais pas, peut-être... Le truc, c'est que quand nous sommes rentrés il n'a pas arrêté de vouloir nous morde, et nous aboyé dessus. J'en ais parlé à mon éleveur, qui m'a dit de le mettre sur le dos et de lui dire "non" (soumission) Alors je sais que ça va à l'encontre de vos avis, que faire, des conseils?
-
Oui, nous l'avions déjà habitué à reste seul, aucun stress de notre part, jouet Kong avec friandise à l'intérieur, plus d'autre jouets et longue promenade juste avant... Mais ce qui m'a surpris c'est que arrivé, il n'a pas arrêté de vouloir morde... (mes mains) Même un couinant d'un ton aigu, et en arrêtant le jeux rien n'y fait! Et avec une petite fille de 3 ans, je peux te dire que tu aimerais que sa s'arrête.
-
-
-