Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Maragas

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Alors, ça sera malheureusement impossible. Nous allons chercher notre loulou a 4h de route et malheureusement l éleveur ne pourra nous recevoir avant 15h... Donc retour à la maison pour 20h je pense... D ailleurs dois je le sortir des le 1er soir? Le stress de la laisse cumulé à la route et à la séparation avec sa famille? Ça fera pas trop pour notre loulou? On va demander à l éleveur de laisser un linge pour les odeurs. Merci bcp pour le conseil.
  2. Merci pour vos réponses... Alors, en ce qui concerne ma maison, pas de problème concernant son envie de fuir. Elle possède un "sas naturel" et notre petit nabu ne pourra pas s enfuir. Ensuite pour les chats, même si nous espérons que toute la tribu cohabite sans soucis, nous savons bien que rien n ai joué d avance. Nous laisserons à tous le temps de s acclimater les uns aux autres. Nos chats ont suffisamment d endroits pour se percher et observer le nouvel arrivant. Ils feront à leur rythme et nous ne les brusqueront pas ( j avais lu des conseils la dessus). Seul bémol les nuits... nous pensions laisser accès à notre chiot a notre chambre au moins le temps que notre chiot se fasse à la difficile séparation d avec sa mere mais nos chats vont être sans doute un peu triste de ne pouvoir dormir avec nous... A moins que ça facilite au contraire leur prise de connaissances les uns des autres... Merci pour ses conseils, inquiétudes. Et pour le tableau qui nous sera utile. Je vais potasser la FAQ j avoue que j aurai sans doute du commencer par la!
  3. Bonjour à tous, je me présente, Nabu, jeune mâle akita inu de bientôt 2 mois. Voilà si je me présente à vous c est que j ai l impression que mes futurs maîtres auraient besoin de quelques conseils... Lui, Michel 33 ans et elle, Hélène semble avoir cherché longtemps un compagnon à 4 pattes et après, lectures, recherches ont décidé de se porter vers la plus majestueuse et belle de toutes les races canines, la mienne bien sûr! ! Après avoir contacté de nombreux élevages, ils ont donc craqué sur moi alors que je venais à peine de naître... Depuis ils m attendent non sans une certaine impatience! Ils vivent dans une maison mitoyenne dans une petite ville. Ils ne possèdent pas de terrain mais aimant se ballader, ils ne seront pas avare de longue promenade ainsi que 4-5 sorties pipi chaque jour. Je partagerai mes maîtres avec 3 autres compagnons à 4 pattes. Des chats... Ils m aideront je l espère à passer les 4 heures seules chaque matin et les 3 heures l après midi, ou mes maîtres nous laisseront seuls, travail oblige. Pensez vous que malgré mes compagnons, le temps sera trop long et que je risque de piquer une colère et leur faire payer leurs absences? Ma future maison est composée de 3 étages, combien de temps devrais je passer à être porter entre chaque étage? Mes maîtres se disent prêts à le faire toute ma vie si nécessaire mais je m inquiéte de leur faire cette musculation quotidienne toute ma vie ^^ Mes maîtres devraient ils condamner les escaliers à l aide d un "portail" afin que je ne succombe pas à la tentation de m y aventurer? Mes maîtres m ont prévenu qu a peine 3 semaine après mon arriver je devrai passer 2 jours entiers chez leur mère, qu ils m abitueront bien vite à voir. Qu en pensez vous? Ne risquerai je pas de leur en tenir rancune? Akitavement. Nabu
×
×
  • Créer...