Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Ragnar

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Ok donc plutôt une femelle qu'un mâle, je note, merci beaucoup :) Ca me soulage un peu concernant les rongeurs, car en vivant en appartement ça n'aurait vraiment pas été facile de devoir mettre d'office toutes les cages dans une pièce à part pour éviter d'avoir une mauvaise surprise de taille en rentrant à la maison si on s'absentait un jour... Après bon, c'est sûr que le risque zéro n'existe pas et ce quelle que soit la race, mais bon au moins ce n'est pas complètement incompatible et c'est déjà ça :) Une autre question si je n'abuse pas Habitant en Belgique, les Akitas sont catégorisés et dans ma commune - je dois me renseigner davantage si je décide de franchir le pas un jour, mais il me semble que c'est le cas en tout cas - ils sont obligés de porter une muselière dans les lieux publics. Vers quel âge est-ce l'idéal de lui apprendre à la porter ? Le plus jeune possible ou pas trop tôt non plus ?
  2. Merciii ! :) Bon ça me rassure déjà pour les chons
  3. Merci beaucoup pour ta réponse ! :) Concernant la cohabitation, je ne peux pas me permettre de prendre un second chien tant que celle de ma maman est toujours là mais je préfère toujours me renseigner même bien à l'avance pour être certaine de mon choix et de ne pas le regretter par la suite en rendant un loulou malheureux par la même occasion mais je pensais effectivement plutôt m'orienter vers un mâle comme prochain chien, néanmoins s'il est plus difficile avec les autres animaux ça me ferait hésiter Pour les rats, le souci ne devrait pas se poser non plus car ils sont dans une pièce à part et qu'après ces deux louloutes-là, je ne pense pas en reprendre par la suite donc je n'en aurai certainement plus après celles-ci même si je les adore ^^
  4. Bonjour à tous ! Je m'appelle Marine, j'ai dix-sept ans et je suis étudiante. Cela fait des années que je suis passionnée par le monde canin et plus particulièrement par les chiens primitifs (particulièrement les Finnois de Laponie et évidemment les Akita) et également les chiens de protection. Concernant l'adoption d'un futur Kitou, il n'y a encore rien de concret, loooin de là En réalité, je m'inscris sur ce forum pour tenter de trouver un maximum d'informations en plus de celles déjà lues sur les groupes Facebook car je suis bien consciente que l'Akita n'est pas un chien pour tout le monde et que ce serait une grave erreur de vouloir en adopter un sans être au départ consciente de toutes les spécificités de la race. Pour le moment, je vis en 60m² avec une bonne troupe de cochons d'inde et deux lapins (ce qui me fait d'autant plus tiquer quant au fait d'adopter un Kitou un jour : euhhh... l'esprit de chasse a tout de même l'air vraiment développé chez la plupart ? ) ainsi que deux rattounettes, six chats et la chienne de ma mère (croisée Teckel et Border Terrier).
×
×
  • Créer...