En fait, ça va être dur pour les photos, je n'arrive pas à le mettre.
Je fais quoi?
Je peux les envoyer par msn, sur une adresse mail, mais c'est tout.
Le père est nino des orchis d'orabel et la mère rumba des gardiennes vestales.
Je mets une photo ce soir si j'y arrive, sinon je peux les envoyer sur demande.
Bonjour, je vends mon cane corso car je dois intégrer un logement de fonction sur paris en septembre, et ne peux l'emmener avec.
C'est un très beau mâle pedigree, bleu bringé de 3 ans.
Il est tatoué 2CRA 123, et ses vaccins et vermifuges sont parfaitement à jour.
Je cherche un personne ayant du temps et de l'espace à lui consacrer.
Curieux s'abstenir svp, c'est déjà assez dur comme ça...
Pour plus d'infos, et des photos, n'hésitez pas à me contacter:
[email protected]
Nimo vous permet de réunir les avantages des réseaux sociaux, des blogs et des forums de discussions en un seul site dédié aux animaux. Il s'agit d'une communauté dédiée aux animaux de compagnie.