Désolée, j'avais effectivement posté sans me
présenter.
Quand on voit comment certaines personnes réagissent pour une simple épreuve ça fait vraiment peur.... "presque une guerre déclarée".
Il serait par contre intéressant que ceux qui critiquent si facilement organisent à leur tour une épreuve, passent un temps énorme à l'organisation pendant une année complète, une semaine avant passent plus de 6 à 7 heures par jour pour leur course... au détriment de leurs enfants, temps de sommeil et autres.... pour se voir critiquer à la fin (toujours par les mêmes insatisfaits)..... Peut-être qu'à réagir comme ça on se retrouvera une fois sans course ? Ce qui serait très dommageable pour tout le monde.
Alors, deux stake-out programmée... et bien sur place j'ai vu les personnes des deux fédérations se mettrent où elles voulaient..... et discuter entre elles. Personnellement j'étais à côté d'un musheur de la FFST avec qui j'ai eu grand plaisir à discuter le week-end.... De mur de Berlin point vus. De personnes qui critiquent ou se réjouissent oui, mais comme partout.
Prévoir des départs communs je pense qu'il n'était pas possible de faire chronométrer une course par du personnel fédéral d'une autre fédération.... (mais là ne connaissant pas par coeur les statuts et règlement.... je ne me prononce pas).
Mais par contre, et sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir vu M. Thierry BLOCH prendre
la parole au résultat et c'est dommage !
Je pense que les personnes absentes ont eu tort. Elles ont loupé une magnifique course très bien organisée et personnellement j'ai eu beaucoup de plaisir à voir partir les concurrents de l'autre fédération.....