-
Compteur de contenus
298 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles animaux
Sites
Annuaire animalier
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par Pascalou
-
-
-
-
-
-
-
-
Je vous mets une vidéo de mes cochons d'inde que j'ai fait aujourd'hui. Sur cette vidéo, on y voit Anusha (alpaga havane et doré), Agathe (péruvienne doré et blanche, soeur de ma regrettée Ambroise), Praline (péruvienne fauve et noire, elle n'a qu'un oeil), Biechka (mérinos agouti crème, crème et blanche) et Mélasie (péruvienne lilas argenté). Ce sont une partie de mes petites chéries adorées.
-
-
-
-
J'ai enfin l'antibiotique que je commencerais demain matin. Ce soir j'ai donné l'autre antibiotique. Mon fils qui fabrique les médicaments (formule et fabrication) m'a conseillé de commencer le matin le nouveau. Je continue les inhalations de péribore que m'a conseillé le dr B. Si je vois que les ronflements continuent je vais louer un nébuliseur à la pharmacie car l'antibiotique pour y mettre dedans est sensible à cette bactérie, elle aura plus de chance de guérir. Je vais chercher le masque et le tuyau que j'avais acheté pour les lapines qui va avec l'appareil comme cela je ne rachèterais pas un masque. Je vous tiendrais au courant.
-
-
-
-
J'ai bien peur que le dr F va me dire de faire de la pénicilline G (c'est sensible).Il m'en reste des lapins valable jusqu'en juillet 2010. Je vais m'amuser à piquer avec ce produit épais, surtout que je trouve que les chons ont la peau plus dure que les lapins. Quelle galère ces injections de pénicilline avec mes lapines. En plus, les chons cela crient beaucoup et bougent beaucoup quand on les pique (j'en sais quelque chose avec la vaccination).
-
-
-
La puce a beaucoup dormi, l'anesthésie au gaz l'a beaucoup fatiguée je trouve. Grâce à la radio des poumons, et l'antibiogramme, j'espère qu'on pourra la soigner. Le dr m'a proposé d'en profiter de faire la radio des poumons comme il faisait l'anesthésie pour le prélèvement, elle n'a pas le nez qui coule.
-
-
Son état s'améliore un peu depuis ce matin. Mais j'ai pris rendez-vous mercredi et j'ai acheté mes billets en avance de train pour payer moins cher, j'ai perdu mon mari, donc je suis seule, et l'argent défile... Elle ronflait toujours mais moins fort en mangeant, en dormant, tout le temps. Elle a eu un pique à la mi-mars, j'ai cru que j'allais la perdre, elle ronflait très, très fort. Elle allait mieux mais ma garde de cochon d'inde (je suis partie une semaine pendant la semaine sainte) s'est trompée pour donner l'antibiotique, elle n'a donné que 0,05 ml à la place de 0,5 ml donc c'est comme si elle avait arrêté l'antibiotique, je m'en suis apperçue au bout de quatre jours, mais quelques jours après que je sois rentrer elle reronflait beaucoup je trouve. Et depuis, ce matin je la trouve mieux qui respire mieux mais avec un tout petit ronflement (on ne l'entend plus tout le temps) et elle dort mieux comme un cochon d'inde qui est bien par rapport à avant. Bon, le rendez-vous est pris, mes billets sont achetés donc j'irais au rendez-vous même si Margote va mieux.
-
-