-
Compteur de contenus
5 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Neutral-
Doezer a commencé à suivre Hamster Planet
-
-
Non je ne pense pas que ce soit le chat car le plafond était soulevé de seulement 2-3 cm en plus du fait que la cage ne soit pas accessible pour les chats. Je pense qu'elle a du descendre et mon chat l'a chopée en la voyant passer. En effet je pense qu'elle a eu de la chance mais je vais la surveiller. Et pour les dimensions de la cage voilà une photo (elle dort sous la litière donc on ne la voit pas): zupmage.eu /i/uY0WPAcC4g.jpg
-
"Sécuriser la cage" je pouvais pas savoir qu'elle n'était pas sécurisée écoute... Pour moi elle est fermée elle est fermée, comment veux-tu que je m'attend à ce qu'un petit hamster de 8 cm soulève à lui tout seul un plafond de cage ? Ne le prend pas mal hein, mais c'est mon premier hamster et je n'ai donc pas l'expérience pour avoir déjà vécu ce genre de choses. En plus ma petite est quand même d'un tempérament assez casse-cou (elle est arboricole), elle grimpe partout, saute partout ^^ Ça fait partie de son caractère, c'est une dur à cuire ! C'est une cage à barreaux en métal et sol en plastique, avec le plafond qui s'enlève. Je pense en changer le mois prochain donc ce n'est pas trop important (elle est un peu chiante à nettoyer) Pour ses selles ça ira vu qu'elle fait ses besoins dans le sable à chinchilla, et celles qu'elle a fait pendant qu'elle était avec mon chat sont normales (pas rouges, un peu molles mais c'est compréhensible)
-
Je n'ai jamais eu de souci avec la cage donc je n'avais pas de raison de croire qu'elle puisse en soulever le plafond (franchement ça me paraissait impossible). Dans tous les cas j'ai eu un véto NAC au téléphone et il m'a conseillé de vérifier ses selles et son urine pour des traces de sang (elle n'a aucune plaie visible, elle avait simplement de la salive sur les poils), mais que ça ne servirait surement à rien de l'amener vu qu'elle agissait habituellement. Comme je l'ai dit elle s'est lavée, elle a mangé/bu un peu puis est allée se dormir.
-
Bonjour, Avant que vous ne partiez au quart de tour, sachez que mon hamster était bien au chaud dans sa cage quand je me suis couché et que quand je me suis levé, je me suis rendu compte que celle-ci avait réussi à pousser le plafond de sa cage pour s'enfuir (elle aime grimper mais là c'est abusé ^^). Le fait est que je m'en suis rendu compte car en descendant au RDC, j'ai trouvé un de mes chats avec elle dans la gueule. Les points positifs c'est qu'il ne semble n'avoir que joué avec car il est bien trop vieux (17 ans) pour pouvoir la manger et qu'en même temps il la gardait jalousement d'un de mes autres chats qui a 5 ans (et qui n'en aurait fait qu'une bouchée). Je l'ai donc récupérée dès que j'ai pu et vu qu'elle avait l'air ultra stressée (normal) je l'ai de suite mise dans son bain de sable qu'elle a, comme d'habitude, adoré. Elle est toujours autant vive et elle a eu vite fait de se nettoyer des traces de salive puis de retourner dormir. Je l'ai prise et j'ai essayé de la malaxer pour voir si elle avait mal mais elle ne crie pas. Alors vous allez sûrement me dire d'aller voir un véto au cas-où et je pense le faire, mais j'aurais aussi aimé avoir votre avis.