Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

LodeBo

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Oui, je vais me méfier... De toute manière, je fais déjà très attention avec Boomer qui n'a que 4 mois : j'ai peur qu'il ne s'échappe en courant derrière une mouche !
  2. Oui, j'y ai pensé aussi. je vais me méfier, d'autant plus que son "chez-elle", c'est très loin : dans le Var ! J'ai des fenêtres oscillo-battantes. J'y penserai. Ce serait terrible qu'elle s'échappe. Les miens, l'une est dans l'incapacité physique de sauter puisqu'elle n'a que 3 pattes (et connaît ses limites), et l'autre est trop jeune et a peur (pour l'instant)...
  3. bon... ben on avisera ! Je verrai bien en temps voulus...
  4. En fait, je ne l'ai pas encore vue, je vais la chercher demain : sa maîtresse a eu un accident et est hospitalisée. Nous serons sa famille d'accueil pendant quelques semaines/mois... Et je si ne m'inquiétais pas pour l'étage c'est parce que nous somme à un faux 1er étage (ni un rdc, ni un 1er étage) et loin de la route. Donc de ce côté-là, no soucy !
  5. toujours pour ma devonette : Mes 2 européens ont une gamelle à disposition toute la journée. J'avais essayé de leur donner à manger à heures fixes afin de limiter l'embonpoint de Praline qui, avec ses 3 pattes, bouge plus difficilement donc se dépense moins. Mais quand j'ai vu qu'ils se disputaient tout le temps parce qu'ils avaient faim, j'ai préféré leur laisser la gamelle plutôt que de les voir se battre... J'espère que le Devon n'est pas un chat plus glouton que les autres, ou qu'il n'a pas de problème particulier au niveau de l'alimentation... sinon, ça va me compliquer la vie... va falloir que je réfléchisse au truc !
  6. re-bonjour ! Je vais accueillir, demain, une devonette (adulte) et j'ai l'habitude d'aérer en grand mon appartement pendant au moins 10/15 minutes chaque jour, quel que soit le temps. J'habite Nice, et bien que l'hiver ne soit pas trop rigoureux, il y a quand même parfois des courants d'air. Mes chats européens ne s'en soucient guère, au contraire, ils vont aux fenêtres voir ce qui se passe chez les voisins. Mais la devonette ? Devrais-je l'isoler dans une chambre et veiller à ce qu'elle ne prenne pas froid ? Est-ce une race de chats frileux ?
×
×
  • Créer...