Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Philippe351

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Bonsoir, nous rencontrons les mêmes soucis pour ce qui est de la relation entre Harley et notre chat Métysse. Harley est avec nous depuis samedi et tout est super : calins, propreté, accepte d'etre seul pendant que nous allons travailler, pas de bétises, obéit, la crème des toutous, mais le hic c'est avec Métysse pourtant habituée car elle était en contact depuis 1 an et demi(son age) avec notre ancien compagnon une Labrador de 11 ans qui était devenue très calme de part son age et Métysse s'est surement habituée à ce calme elle allait lui sauter dessus jouait avec sa queue et notre Polka ne lui disait rien. Mais là Harley étant beaucoup plus jeune(4 ans) et plein de vie il lui fait peur alors que je suis sur aussi qu'il a envie de jouer. Elle fait quelques approches depuis hier en faisant le dos rond et en crachant, nous tenons Harley, mais elle remonte à l'étage pour se réfugier. Nous aussi nous sommes impatients que cette cohabitation se fasse car nous ne voulons pas que notre Métysse reste enfermée dans les chambres et nous ne voulons pas que Harley reçoive un coup de patte et se braque contre elle.Tenons nous au courant de l'évolution de ses rencontres.
  2. Les nouvelles sont toujours aussi bonnes, Harley est merveilleux, hyper calin, obéisssant propre. Tout s'est bien passé lors de ses 2 premières journées où il s'est retrouvé seul (cause boulot), aucune bétise n'a été faite durant ses 7 heures d'absence avec une coupure d 1 heure au déjeuner. Il fait la joie de toute la famille et des personnes qui le rencontre. Le seul hic, c'est la cohabitation avec Métysse notre chat de 1 an et demi qui ne se fait pas encore, elle était pourtant en contact avec notre précédent toutou Polka Labrador de 11 ans qui nous a quitté dans le mois de novembre. C'est vrai que par son age elle était plus calme. Harley doit vouloir jouer avec elle donc il est vivace ce qui lui fait un peu peur alors elle se réfugie à l'étage et tente de temps en temps des approches quand elle le voit dormir. Cela va bien se faire un jour, par contre nous enfermons Métysse à l'étage quand nous ne sommes pas là. Peut-être avez-vous quelques conseils ? A bientôt.
  3. L'arrivée d'Harley dans sa nouvelle demeure s'est bien passée après un petit voyage en voiture d'environ 40 kms qui s'est déroulé sans soucis. Harley est une crème, on a l'impression qu'il a toujours vécu dans cette maison, il est en confiance, gros calins il ne reste plus que la rencontre avec le chat de la maison Métysse qui se fait progressivement. Voici 2 photos en attendant d'autres nouvelles. Cordialement.
×
×
  • Créer...