Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Guizmo18

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Donc comme demandé je me présente: Je m'appelle Morgane, jais 24 ans, et non je suis pas un concurrent ou autre, je suis simplement une passionnée de reptile depuis plusieurs années. Alias nous sommes 9 passionnée a se réunir régulièrement a mon domicile afin de se communiquer des astuces, des points de vu ou pour partager notre vécu. Je ne suis vendeuse a Yves Rocher mais j'ai fait quelques stages pratiques au sein de plusieurs structure tel que la ferme tropicale, l’île aux serpents a Poitiers... Afin de connaître au mieux mes animaux. Ma présentation doit sans doute comprendre les animaux que je possède : 10 python ( classique, albinos, spider, pastelle, hetero albi,....) et 2 boa albinos Quelques pogona (3). Un poisson, un chien, une jument, et j'en passe... Voilà pour ma présentation si elle n'est pas assé complète faite le moi savoir. Merci Donc amicalement des clients déçus
  2. Et bien voilà je viens de voir le poste au sujet du magasin de Sausheim. Il fut certes beau propre mais malheureusement a l'heure actuelle le magasin est sale, les animaux ont des gamelles d'eau vide il y à de gros souci d’acarien! Il n'y à pas de choix au niveau des produits. Les rayon si on peut appeler sa des rayons son vide.... Lorsque l'on commande un produit particulier toujours les mêmes mots la semaine prochaine cela fait plus de 4 mois que j'ai commander un produits... Je fait régulièrement plusieurs km pour entendre toujours la même chose.... Je fait plus d'une heure de route et j'ai déjà trouvé les portes fermés 3 fois sans raison apparente sur la porte ou ailleurs. Je ne suis pas là pour faire de la mauvaise pub, mais simplement pour appuyer sur un point important! J'ai acheté du congelé qui lorsqu'on le décongèle devient bleu, on se retrouve avec les boyau dehors... Un souci avec la chaîne de froid... Dans un magasin il faut certes vendre, mais il faut proposer de la qualité aux clients qui son prés a dépenser beaucoup d'argent dans leur boutique... Devrais-je parler des crottes qui stagne depuis plusieurs mois?? De la poussières sur le moindre produits que l'on prend en main??? Et du faite que lorsque on veux voir les Viridis le responsable refuse pour une acclimatation d'une semaine, 15 jours 1 mois, 2 mois??? Certes l'acclimatation reste importante et obligatoire.. Mais 2 mois il ne faut pas pousser... La liste est longue... Je vais m’arrêter ici en espérant que ce post aura été constructif.. Le responsable a de grande connaissance et des animaux de qualité (si on oubli les acariens bien sur), mais à l'heure actuelle cela ne suffit pas pour acquérir une clientèle fidèle... Surtout qu'autour du magasin des géants du reptiles son implanté depuis plusieurs années... Au moins pour le bien être des animaux... De l'eau.... Amicalement un groupe de client très déçu....
×
×
  • Créer...