Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

titeuf06

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Je vous laisse chercher l'arréter du 4 septembre 2007, où un juge a déclarer: "la pénétration sexuelle sur un animal par un pénis humain, dénommée acte de zoophilie, ne peut être qualifié de sévices de nature sexuelle en l'absence de violence, de brutalité ou de mauvais traitements au sens de l'article 521-1 du code pénal" La personne a malgrés tout été poursuivi pour avoir sodomisé un poney, le juge ayant poursuivit en disant que sodomiser un poney relevait d'une sévice de nature sexuelle. Attention donc, la zoophilie n'est pas interdite, il n'y a que certaines pratiques. Je ne suis pas ici pour vous démontrer que nous sommes saint d'esprit ou quoi que ce soit d'autre, mais juste pour vous montrer que vous devez nous foutre la paix, car la loi ne nous interdit pas d'exister.
  2. Tu as tout à fait raison ! Mais comme je l'expliquais sur d'autres forum, il est plus facile de rencontrer, en vrai, dans la vraie vie quoi, une personne d'un forum de protection animale qu'un zoophile.
  3. Ha c'était donc ça. Mais, comme il a été ci dessus, la ljurisprudence en terme d'animaux mâles est inexistante. Donc, si plainte il y a eut comme quoi je me "fait" des animaux, elle n'aboutira pas, car ne pourra pas être constatée. Donc, tout à mon loisir de porter plainte en retour pour diffamation. Concernant la liberté d'expression, notre serveur est situé aux pays bas. Je ne sais pas si ma responsabilité peut donc être engagée, sous le motif d'être en France moi même. Je dis bien qu'on touche à la liberté d'expression, car dans mes actes, je n'ai rien à me reprocher. On verra bien, je serais fixé si quelqu'un a réellement porté plainte. Sinon le forum n'est pas fermé, il se trouve à http://www.animalzoofrance.net Johnny5.
×
×
  • Créer...