Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

of little devil

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Je suis entierrement d'accord sur le fait qu'il faudrait tarir le problème a sa base, a savoir interdire la vente de chiots en animaleries et par la même occassion interdire les elevages usines ou les chiots sont élevés comme des poulets en batterie. L'assiociation vient de se créer pour répondre au problème croissant posé par la vague d'abandon que connaissent les bulls actuellement. et toutes les bonnes volontés et les bonnes idées sont les bienvenues. chacun peut aider la race en faisant quelque chose selon sa sensibilité et ses possibilités. donc si tu as envie de nous rejoindre, nous t'accueillons avec plaisir.
  2. c'est sur Carlos un croisé n'est pas un pur bull, c'est un croisé bull. mais dans le cas de sauver des chiens en détresse, je ne crois pas que le débat se porte sur le degré de pureté du bull ou sur le fait qu'il soit Lof ou pas.
  3. Argos a été adopté par une employée de la SPA et a été renomé Bubulle
  4. Baraka a trouvé sa gentille famille. il mene une vie de chateau d'ailleurs le veinard
  5. je suis une éleveuse de Bull terriers Lof et je me suis aussi investie dans le replacement des bulls terriers abandonnés a travers l'association nouvellement crée. J'ai 3 bullettes a la maison qui sont avant toutes choses mes chiens de compagnie et je suis co-propriétaire d'un petit male qui est né a l'élevage l'année derniere. j'ai aussi un chat et une jument.
  6. Absolument pas l'association s'occupe de tous les bulls terriers y compris des croisés, même si pour ces derniers nous avons trés peu d'adoptants. .
×
×
  • Créer...