Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

maja11

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. merci, mais je corrige une ânerie de ma part: l'homme ne peut être chef de meute!
  2. Merci! Bon Tania part demain, longue route pour elle, et programme d'éducation confirmé. Je n'aurais pas pu la gérer seule, surtout qu'elle acroche le mieux avec les hommes, s'imposer en tant que chef de meute aurait été difficile. On va tout recommencer depuis le début pour elle, avec les ordres de base. Après, cette expérience m'a un peu refroidie vis-à-vis des chiens dont on a fait n'importe quoi. Je recherche cependant toujours un bull selon ces critères: - calme, vie appart OK, pas gardien - je suis une femme! - sociable envers les humains! après je travaille à mi-temps, j'ai largement le temps de balader la bête, et ce serait même un des mes passe-temps favoris à condition que le chien soit sociable.
  3. Je ne sais pas faut voir avec alerte à malibull. Il y a des chances pour qu'on essaie de canaliser son comportement envers les inconnus, et qu'elle ne soit pas pas proposée à l'adoption de suite. Mais j'espère de tout coeur que oui elle pourra l'être.
  4. je répète les nouvelles: Tania petit fauve, part dimanche. On va la mettre dans une pension pour réadaptation psychologique et éducation. J'ai grand espoir pour elle. C'est un amour en dehors de ses réactions brusques devant les inconnus.
  5. Merci! Quelques nouvelles, Tania part dimanche, on va la mettre dans une pension pour réadaptation psychologique et éducation. J'ai grand espoir pour elle. Je reste candidate à l'adoption d'un bull, mais j'ai tout mon temps.
  6. Non j'ai bien eu un bull mâle, récupéré suite à un abandon, mais il n'avait pas de problèmes de sociabilisation. Ca n'a rien à voir avec la race.
  7. Merci audreyy. Elle a quelques soucis de sociabilisation pas évidents à gérer. Je n'aurais absolument pas le temps de la "travailler" mais on m'a confié déjà quelques trucs qui peuvent s'avérer efficaces rapidement que je vais tester dès demain.
  8. Bon, les news sont tombés, je peux lever le mystère. Potentielle adoptante oui. Là je garde surtout une chienne en FA: Tania bull terrier de 5 ans qui ne s'est pas entendue avec le rott de sa famille.
  9. tania est un amour sauf qu'elle a quelques soucis de sociabilisation. Non, ne classez pas de suite... Elle est en FA chez moi, elle ne s'entendait pas avec l'autre chien de sa famille.
  10. Pour l'instant je ne peux que vous dire que j'ai 34 ans , ancienne propriétaire de bull terrier, et que voilà. La suite viendra quand je pourrais divulguer les infos.
×
×
  • Créer...