Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

devilish

Membres
  • Compteur de contenus

    173
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. merci pour ces avis , je me suis rangé a la technique de l'eau de javel pour les artémias qui pour l'instant me satisfait pleinement .
  2. non non j'utilise le même sac depuis une semaine et ca ne fait que 4 jours que j'ai un souci. de plus je pense de plus en plus a regarer l'intérieur de la bouteille, que les artémias sont écloses puis mortes à l'intérieur
  3. voila j'ai un souci depuis quatre jours : alors que je n'ai pas changé de sachet, mes artémias n'éclosent plus ou ,plus précisement je pense, meurent après l'éclosion ,les seules variables intervenues sont: -le débit du bulleur -la température ( la pièce n'étant pas chauffée) d'où mes interrogations ( les petits discus eux ne s'interrogent pas mais crient famine ) : -savez vous si au dessous d'une certaine température lles artémias meurent? -savez vous si un débit d'air trop important peut faire mourir des artémias ?
  4. effectivement il y a quelques temps que je n'ai pas posté de pyhotos des "petits" mais les vacances arrivant le temps libre augmente. donc pour faire un petit point, les quatres didis sont passer dans un 525 l avec d'autres compères adultes ou sub adultes ( j'ai du liberer leur bac pour cause de protocole expérimental sur la croissance des discus au sein de S.O.D.A). trois des discus paretent sur le même patron de coloration alors qu'un se turquoise fort en ce moment. -je ne les mesure plus -les quantité de changements d'eau sont desormais a ux environs de 10 pour cent par jour -nourissage 4 fois par jour avec tetra prima et pâté donc toujours dans l'ordre croissant de taille : le plus petit qui développe pas mal de rouge (dernier mesurage il frôlait les 11 cm) le moyen qui reste plus dans les bruns : un des deux plus gros (alias le bulldog a cause de son front proéminent) et le deuxième gros qui se turqoise fort et qui part plus en hauteur: notez que côté gauche les barres sont identiques alors que côté droit la 5 ème barre (type hacker) resssort énormément enfin quelques photos du groupe de bruns présent dans le bac (avec un invité spécial) voila désolé pour la lourdeur du post et à bientôt pour la suite
  5. j'aime bien le troisième pour les photos sans flash ya pas de secret il faut un sacré éclaiarge sur le bac ( si tu peux rajouter des néons le temps de la photo )
  6. nourriture entre 6 et 8 fois par jour : - tetra prima ( 2 fois ) - pâté maison ( 3 fois) - artémia et en fonction du temps qu'il me reste je complète avec des tubifex ou du melange discus food.
×
×
  • Créer...