Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Camille56700

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Bonjour à tous! Nous avons commencé un planning pour la manipulation reptile, nous pensons les présenter en 4 groupes différents à différentes heures de la journée: - Les petits lézards - Les lézards moyens et grands - Les petits serpents - Les grands serpents Nous n'avons pas fixé d'heure pour le moment, car nous voulions d'abord demander aux personnes qui présentent leurs spécimens combien de temps ils accepteraient que leurs reptiles soient manipulés. Le faite de ne pas présenter tout les reptiles en même temps permettrais de faire plus de manipulation, et sans trop stresser les reptiles puisqu'ils ne seront manipulés qu'une a deux fois dans la journée. Nous avons demandé à la Directrice adjointe du Lycée La Lande du Breil, s'il était possible d'avoir une salle à part pour la manipulation, nous attendons sa réponse. Qu'en pensez-vous? Y a t-il d'autres choses à prendre en compte pour la création du planning ? Merci, Le groupe Reptile.
  2. Bonsoir à tous, Désoler de ne pas avoir répondu plus tôt, pour résumer toute nos idée nous pensions faire un diaporama qui défilera en boucle sur tous se qui concerne la terrariophilie (aménagement d'un terrarium, la maintenance...), sur les dangers du venin de certain reptile, des démonstration sur l’installation d'un terrarium, de la manipulation, présentation d'espèce adulte, nous avons un élève du groupe qui pourrait éventuellement exposer ses reptiles si possible. Dite moi se que vous en pensez, Merci, Groupe reptile
  3. Bonjour, Je m'appelle Camille, je suis dans le groupe reptile de la bourse aquariophile du 13 avril 2014 dans le Campus de la Lande du Breil. Je suis ouverte à toute idées concernant l'animation reptile. Merci de votre attention je suis disponible pour toutes questions. Bonne journée
×
×
  • Créer...