Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

sheltie1

Membres
  • Compteur de contenus

    230
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Tiens, j'ai eu des compliments sur ma premiere page et surtout dur ce que tu m'a fais pour l'image de mon elevage
  2. Oui,tu connais? Si tu ne travaille pas, je peux aller te voir, ca m'occuperas!
  3. Oui, Sophie, je me suis mal exprimé Cette page va à la suite de celle parlant de ma rencontre avec le shetland , les pages qui sont sur la droite dans mon élevage
  4. Ca y est, ouf! j'ai trouvé. Un petit chalet dans un camping, sympa, gratuit pour les chiens et à 15mn de chez Mr Le Mâle. Je serais tranquille avec ma puce, elle sera beaucoup moins anxieuse toute seule avec moi et je pourrais faire des balades en laisse avec elle, elle va aimer ça! télé, douche cuisine bref, tout pour 100 euros les 5 jrs.
  5. Bon, et comme ça? Je précise pour ceux et celle qui ne le savent pas, ce n'est pas la présentation de mon élévage mais plutôt l'explication de comment je vois mon travail d'éleveur: - Vous l'avez compris, ils sont ma passion. Ils sont aussi la raison de mon travail de sélection. Et cela à porté ses fruits car depuis 2 ans, des sujets extrêmement intéressant commencent à ressortir de cette sélection rigoureuse que je m’impose. Le shetland est un petit berger d'origine anglaise Faire un mariage avec d’autre origines peut-être bénéfique à condition de ne pas perdre de vue le standard de base du shetland et c’est pour cela entre autre que je ne recherche surtout pas la quantité mais la qualité. Je ne dis pas que j’y arrive à chaque fois car souvent les bébés sont d’adorables petits toutous de compagnies mais, tout à coup, un petit Galway ou une petite Harmony’Irland me donne la satisfaction du travail accomplis. Que de joie lorsque j’entends le juge vanter la qualité de ma sélection. Il n’en reste pas moins que ce n’est pas toujours gagné et qu’il faut être très vigilant car on peut très vite retomber dans la facilité. Le chemin est souvent semé d’embuche et il faut tout recommencer. Alors, je retrousse mes manches et je pars à la recherche du petit mâle ou de la petite femelle qui correspondra à ce que j’aime le plus chez le shetland et me permettra à nouveau de rebondir et de fixer la lignée que je rêve d’avoir.
  6. Sophie, ce texte vient en troisième psition et je pense que les deux premiers textes effacent complètement ce que tu pense, les sentiments sont en plein dedans va là tu verra: http://villagedetrelan.chiens-de-france.com/
  7. Heu... Marie-no, non, merci, pas envie de me bouziller encore plus le dos! Mobil-homme, la dame chez qui je vais pour la sillie m'a mit pas mal de lien, et même hors saison, la vache, c'est trop cher! Ca va devenir une saillie de luxe.
  8. Ben vi mais toujours le même soucis pour l'hôtel Végas, les repas.
×
×
  • Créer...