Très difficile d'identifier sans avoir le champignon en main.
Le seul que je peux identifier avec certitude est le 3ème. ll s'agit de l'amanite épineuse. Il est commestible pour certains, suspect pour d'autres. A consommer avec modération. Très bon si bien cuit.
Je suis à peu près sur que le dernier (identifié par certain comme une Coulemelle) est la même amanite... un peu plus avancée en âge. Il ne s'agit pas d'une Lépiote car le mamelon central serait très brun. En outre, les verrus sont trop saillante pour une lépiote.
Il ne s'agit pas non plus d'un amanite rougissante qui présenterait des écailles plus irrégulières et un port différent.
Le champignon blanc est probablement une agaric. Les lamelles devraient être roses ou noires. Si elles étaient blanches, ce serait une amanite. Cela m'étonnerait beaucoup car l'exemplaire fermé a un port caractéristique d'Agaric. L'odeur est nécessaire pour l'identification précise de même que le jaunissement éventuel de la chair aux blessures.
Si le champignon a une odeur d'anis et qu'en frottant le chapeau on sent l'amande amère, il s'agit avec certitude d'une agaric des bois (silvicola).
Avec plus d'infos, je pourrais te donner une réponse plus sure.
Quant aux 2 premières, il pourrait s'agir d'une lepista ou d'un cortinaire. L'aspect général ne m'évoque rien. La prochaine fois il faudra le photographier retourné. C'est le plus souvent nécessaire (mais non suffisant) pour l'identification.