Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

samanoelle

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par samanoelle


  1. [img][/img]je vous remercie de tous ces conseils. je passe au tribunal jeudi et j'ai réussi à avoir quelques témoignages en ma faveur. J'ai vu un avocat qui m'a dit que je ne craignais pas grand chose pour le moment, peut être une amende et il m'a déconseillé de porter plainte contre le commissaire pour le moment car cela risque de me nuire plus qu'autre chose. par contre j'ai déposé plainte pour les jets de patates sur mes chiens. il m'a également dit de déposer une main courante chaque fois que je trouverai des projectiles dans mon jardin. J'attend de voir ce qui se passe jeudi et je prendrai contact avec l'association Brigitte Bardot. Encore merci à tous et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

    PS : j'ai un berger allemand et une chienne croisée berger belge avec un chien de berger. Donc pas la peine de les déclarer en mairie je pense.

  2. hello j'ai besoin d'aide car je suis harcelée par une voisine depuis un an, date à laquelle elle a aménagé dans ma résidence.
    En effet, j'habite dans une copropriété depuis 8 ans et je n'ai jamais eu de problème avec mes voisins concernant mes chiens. Depuis son arrivée, j'ai droit à un défilé des forces de l'ordre allant jusqu'à une convocation devant le tribunal pénal.
    Les problèmes ont débuté lorsqu'à minuit et demi mes chiens ont aboyé après des jeunes qui chahutaient devant ma porte et qu'elle a fait intervenir la police nationale. 6 hommes en tenue sont venus m'ont obligée à sortir sur le parking en nuisette ont effectué un controle d'identité et m'ont menacée devant mes filles de 7 et 11 ans. Je suis allée au commissariat le lendemain afin d'avoir une explication sur leur comportement cavalier démesuré par rapport aux faits qui m'étaient reprochés et on m'a dit que "si j'étais pas contente, j'avais qu'à m'adresser au procureur".
    Mon erreur a été de les prendre au mot car la voisine était la commissaire ! Depuis elle m'envoie sans arrêt ses "employés" et dépose plainte sur plainte". Mon mari, convoqué au commissariat s'est vu conseiller de perdre les chiens en forêt en période de chasse ! quand il a répondu :"allez dire ça à mes enfants" le policier lui a dit que les enfants "ça pleure un jour ou deux puis ça oublie".
    Mes chiens n'aboient pas pour rien. Ils dorment à l'intérieur la nuit mais je ne peux pas les garder enfermés toute la journée quand même ! J'ai été obligée de leur mettre un collier anti aboiement, je suis en train d'installer des brises vues, mais rien n'y fait dès qu'un aboiement jaillit dans les environs, que ce soit eux ou non, j'ai la police à ma porte. J'ai peur qu'on m'oblige à les abandonner, la voisine veut que "je m'en débarasse". De plus je retrouve tous les jours dans mon jardin des patates et oignons que quelqu'un leur jette par le balcon. que puis-je faire ?
×
×
  • Créer...