Par contre, en fouillant sur le net, j'ai cru comprendre que la choco était une variante de la red cherry et non de la sakura (qui est elle même une variante de la red cherry). Je vais tenter une photo plus nette et moins faussée par le flash. Quoi qu'il en soit, elle est bien plus grosse que les autres (on ne voit qu'elle dans mon bac encore peu planté).
Ben oui pour le coup, carrément. Ce serait un joli cadeau d'anniversaire. Quoi qu'il en soit dès que je peux je vais l'isoler pour essayer d'en tirer quelque chose (car avec une seule crevette je vais pas aller bien loin). Je suppose qu'avec une red cherry classique je vais perdre la coloration ?
Je ne connaissais pas du tout, donc je suis retournée fouillée. A priori, les sakura choco n'ont pas le moindre reflet rouge, hors la mienne l'est, même si elle est très très très foncée. Donc je ne pense pas.
Entre temps j'ai fouillé sur le web et j'ai cru comprendre qu'avec l'âge, les femelles foncent. Quelqu'un peut me le confirmer ? J'ai également lu que la ligne dorsale marron est signe de fécondation. Exact ? Vu la forme de son "ventre", j'en conclu qu'il s'agit bien d'une femelle (car pour ma part, je ne vois aucune tâche jaune étant donné la coloration).
Hello ! Hier j'ai récupéré une petite dizaine de red cherry. Elles ont l'air assez jeunes et sont plutôt claires. Et dans le lot j'avais ça : Avec la flash on voit qu'elle est rouge mais à l'oeil elle est plutôt marron et très foncée. Je voudrais juste avoir une confirmation qu'il s'agit bien d'une red cherry
Nimo vous permet de réunir les avantages des réseaux sociaux, des blogs et des forums de discussions en un seul site dédié aux animaux. Il s'agit d'une communauté dédiée aux animaux de compagnie.