Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Marie181

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Marie181

  • Date de naissance 27/11/1972
  1. Merci beaucoup pour tous les renseignements. Ça va beaucoup m'aider. J'ai eu beaucoup de lézards et j'ai 3 serpents à la maison en plus de mes hérissons et mes chiens mais là j'ai une folle envie d'avoir des tortues. Je vous remercie encore !!!
  2. Oui Bélair Direct ... Ils m'ont posé comme question: 1. Type de vivarium 2. Est-il facile d'accès et peut-il est ouvert facilement par n'importe qui? 3. Qui a accès aux serpents? 4. Est-ce que je fais l'élevage de rongeurs à la maison? 5. Quelle grosseur viennent-Ils? J'imagine que si ton habitat est adéquat pour ton BCI il ne devrait pas avoir de problèmes. Ça ne coûte rien d'appeler et de demander une soumission.
  3. J'ai eu des problèmes moi aussi avec mes assurances habitation. Ils ne voulaient pas m'assurer à cause de mes serpents (assurance Desjardins) et portant je n'ai que des petits serpents (2 cornsnakes et 1 python royal). J'ai fais plusieurs téléphones et j'ai trouvé une compagnie qui était prête à m'assurer (assurance Bélair). Ma prime est un peu plus élevée et je dois n'avoir aucun élevage de souris et de rats à la maison. Donc vous pouvez vous essayer vous aussi avec les assurances Bélair. Ah oui, ils m'ont demandé une preuve d'un éleveur confirmant que mes serpents ne viendront pas plus long que 5 pieds.
  4. J'aimerais savoir : Que mange-t-elle? Quel est le meilleur environnement à leur donner? Quelle est la grosseur adulte? Merci
  5. J'aimerais bien m'acheter une tortue terreste. Est-ce que vous connaissez des éleveurs? Je ne veux pas aller en animalerie, car je veux être bien renseignée et je ne veux pas acheter n'importe quoi et être déçue. Merci
  6. Merci beaucoup !!! Je vais lui en donner une demain. Je vais le laisser se reposer aujourd'hui ça n'a pas dû être facile de régurgiter ça
  7. Je l'ai depuis 1 an 1/2 et la température de son terrarium est de 28 environ. Effectivement, le rat que je lui ai donné était plus gros qu'à l'habitude. De plus, ce n'est pas un serpent qui est stressé. Il se laisse manipuler par mon fils de 4 ans sans jamais se mettre en boule ou montrer qu'il est tanné.
  8. Merci du conseil... Je déménage dans ma maison en juillet. Un coup installé, je vais voir quel espace que je pourrais lui consacrer et ensuite, je m'informerai à savoir si cela lui convient ou non. Merci encore !
  9. Superbe photo... J'aimerais vraiment m'acheter un varan des savanes l'été prochain après mon déménagement. Est-ce que tu as des conseils à me donner ou c'est vraiment simple à s'occuper?
  10. J'ai donné un rat à mon python royal comme à l'habitude et le lendemain (aujourd'hui) il l'a régurgité. Il n'a jamais fait ça avant. Est-ce normal ? Est-ce que je dois attendre avant de lui en redonner un autre ou je peux le nourrir maintenant?
  11. Marie181

    Red eyes

    Il n'y a pas de danger qu'elles sortent ? On dirait que le milieu, il n'y a rien pour les empêcher de sortir.
  12. Je m'appelle Marie, je suis mariée et mère de 2 magnifiques enfants. Toute ma petite famille sommes des maniaques d'animaux exotiques. Présentement, nous avons 2 cornsnakes, 1 python royal, 2 hérissons, des phasmes bâtons et 2 chiens Boston Terrier. Bon, je sais que des chiens ce n'est pas très exotique, mais nous les aimons quand même. Dans le passé, nous avons eu des scinque berbères, un sandfish et 1 iguane que nous avons donné il y a environ 1 mois, car elle était trop agressive. Au salon des reptiles, la semaine dernière, je suis tombée en amour avec un varan des savanes. Ça risque d'être notre achat après notre déménagement en juillet. Nous aimons tellement les reptiles que nous adorons aller à Cayo Largo à Cuba pour nous rendre à l'île des iguanes afin de les nourrir à l'état sauvage et nous allons également nourrir CHiko et Nikita les 2 crocodiles de l'île. Ce qui est impressionnant avec eux c'est qu'ils sont sauvages et ils nous laissent approcher à 2-3 pieds d'eux sans aucune clôture qui nous sépare. Voici une photo de mon conjoint et moi lors de notre souper de fiançailles à Cayo Largo.
×
×
  • Créer...