Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Relyss

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Relyss

  • Date de naissance 23/12/1989
  1. Je partage ton avis françois4038, mais pour être parvenus à avoir les animaux d'élevage d'aujourd'hui, l'homme les a prélevés dans la nature, et a testé également leur maintien, avec des échecs et des réussites, pour parvenir aux résultats d'aujourd'hui. Pas concluant chez tout le monde, mais c'est la banalisation de l'être vivant qui veut ça. Je ne minimise en rien le fait que le BHT soit prélevé dans la nature et élevé dans de mauvaises conditions. D'ailleurs, je ne les achète plus, je récupère les rescapés chez des particuliers pour leur offrir un "foyer". En tout cas, après deux reproductions infructueuses, j'espère bientôt permettre aux zoés un développement à long terme. Mais pour cela je dois encore mettre au point une infrastructure plus adaptée. Un bac avec un courant, et qui ne les aspirera pas. En cours donc ~
  2. Bonjour ^^ On peut voir chez certains individus une "agressivité", un tentative de domination. Lorsqu'on place un nouvel individu, il n'est pas rare de le voir se faire "maltraiter" par les autres. Donc, il y a des rapports de force. Maintenant, est-ce qu'on peut parler de hiérarchie.. Les bagarres sont rares chez moi.
  3. Le nom français qu'on lui donne, c'est "épeire"
  4. Bonsoir, voici donc mon terrarium de 200x60x60. Il est découpé en trois zones et ne contient que des vraies plantes : 1) La zone plage avec un bac d'eau de mer. Le substrat est un fond de sable de loire avec un sable blanc de corail fin, des coquillages et des pierres de calcaire. Le bassin d'eau de mer voit, grâce aux pierres vivantes, une faune et une flore se développer. 2) La zone asiatique Il y a un substrat de coco, avec de la tourbe de coco, des feuilles mortes, des troncs en liège. 3) La zone mangrove De la tourbe blonde en fond, des noix de coco et une racine de vigne. Il y a donc une cinquantaine d'individus dans ce terrarium, la chaleur est au point froid à 24°c degrés, le point chaud à 28°c. La nuit, la température descend aux alentours de 20/22°c. L'humidité est importante puisqu'elle est entre 70 et 80, voire 90% d'hygrométrie. Plusieurs modifications restent à venir !
×
×
  • Créer...