Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

neo631

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de neo631

  • Date de naissance 14/05/1967
  1. En faite l'orthiophis est légèrement translucide à la lumière, ces cela qu’ils ont pris du père j'ai l'impression. Cela est vraiment visible sur l'albinos. Sinon la robe est légèrement différente des guttata classic.
  2. Moi aussi j'ai carrément du mal mais à part une parthénogenèse, je ne vois aucune autre possibilité.
  3. La femele a deux ans, elle avit a peine un mois qu'en elle est arrivé chez moi et le male est un orthriophis taeniurus ridleyi de ans an et pareil, acquis a un mois de l'eclosion. et apparement pas de géne albinos dans les deux. La nana qui ma vendu mes guttata fit de l'élevage depuis longtemps et elle m'assure que pas de géne lbinos dans la génétique de cette femlle.
  4. voila des photos de mes hybrides : L'albinos " /> Les autres " /> " /> " />
  5. Pourtant j'ai aucun serpents albinos, dans mes guttata la nana qui me les a vendu ma dit qu'elle ne pensait pas qu'il y avait du gène albinos dans les guttata quelle ma vendu et pour l'orthiophis ces pareil, la personne qui me la vendu m'affirme qu'il n'y a pas de gène albinos. Alors d'ou sort cet albinos ? Il doit bien y avoir possibilitée dans la nature d'avoir un albinos sans avoir le génee dans les deux parents. Je vais faire quelques recherches la dessus.
  6. Bonjours , Je vous donne des nouvelles de cette repro. J'ai incubés que 5 oeufs car ne pouvant pas les vendrent, je ne peux pas tout garder. Donc 5 oeufs et 4 bébés elaphes, 1 albinos et 3 classic, si ont peux dire classic !! Apparement aucun soucis niveu santé et apparence, hors mis l'albinos qui est pas mal translicide, ont distingue meme clairement les organes du serpent avec certain eclairage. Je vous ferais quelques photos en rentrant ce soir pour vous faire voir cela, vous jugerez par vous meme.
  7. Non aucune reproduction et en contacte avec un seul autre serpents depuis son acquisition, l'orthriophis. Donc aucun doute la dessus
  8. Bonjours, Je viens vous voir pour vous demander conseil sur un accouplement un peu particulier. J'ai acquis au moi d'aout dernier un orthriophis taeniurus ridleyi nouveau né, il a réussi a ce sauver pendant une journée et je l'ai retrouvés dans le terra d'une petit élaphe guttata de 2 ans, je remets chaque serpent a sa place mais voila que deux moi plus tard, ma petite guttata me pont 11 œufs qui sont fécond et semble ce développer normalement. Je fais souvent cela, contrôler avec une lampe torche bricolé de manière a regardé dans les œufs si je vois l'embryon ce développer et la ces le cas. Qu'une guttata de deux ans arrive a ce reproduire, je comprends mais un orthriophis d'un an, la je ne comprends pas. Avez-vous des conseils ou avis à me donner ? Je peux faire des photos si besoin. Merci d'avance a ceux qui répondront.
×
×
  • Créer...