Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ HEVEN §

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de ne pas rater une seule photo de cette bouille à bisous, je suis déjà
sur son journal.

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Vous êtes aussi impatientes que moi Wink
J'en rêve toutes les nuits, j'ai trop hâte !!!!!!!!!

À très vite pour suivre les aventures d'heven cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est . Heven est arrivé à la maison avec quelques jours d'avance ! Depuis vendredi soir, notre famille s'est agrandie pour notre plus grand plaisir et le sien, je pense, vu son comportement.

Nous sommes allés le chercher vers 17h , il nous a fait la fête chez l'éleveur déjà. Jeux avec nos enfants pendant que je réglais les formalités. Le retour en voiture à pris moins d'une demi heure et Dieu merci. Cela a été un supplice, il a commencé par gémir puis par japper, à fendre le cœur. Nous l'avons transporté dans une cage type varikennel et l'y avons laissé quelques temps , porte ouverte, dans notre salon, afin qu'il se familiarise avec sa nouvelle maison. Il est tombé de fatigue après toutes ces émotions et au bout d'un quart d'heure, il a cherché à en sortir.
Petite visite des lieux, repas, sortie pour le pipi sous la neige, brrrr, le pauvre ne s'est pas éternisé dehors. Ce qui nous a valu une série de crottes dans la maison Very Happy
Chaque sortie ce soir là a permis à Heven de se sentir de plus en plus à l'aise parmi nous. Il a fureté dans la maison et l'heure du dodo s'est plutôt bien passée après avoir eu de gros calins. Il a gémi un peu, moins de 5 mn et on n'a plus rien entendu jusqu'à ce que mon mari aille le voir dans son petit panier à 8h passées.
Il avait bien entendu faire quelques pipis dans sa pièce, mais logique ....

Le 2 eme jour, il a trouvé ses marques tout naturellement. Je suis épatée par ses progrès rapides : collier mis le matin, acceptation de la laisse et possibilité de le promener avec au bout de 5 mn, jeu avec ses doudous dans son panier, et avec nous. Il nous rapporte son doudou quand on le jette cheers et tape sur sa tête avec sa patte pour le faire couiner. Very Happy

2ème nuit de rêve ! Il n' a pas bronché hier soir quand j' ai fermé la porte et ce matin, brefs gémissements vers 6h, puis réveil à 8h15. Moi qui m'étais préparée à des nuits difficiles.... Quelle chance !!!!!
Le must, un pipi et un caca sur chacun des journaux laissés sur place! Il est top ce petit!

Et aujourd'hui, il nous apparaît encore sous un autre jour . Coquin, joueur, surexcité par moments, mordille tout ce qui passe sous le museau, saute comme un foufou. Il comprend le non, est relativement obéissant et quand on sort pour les besoins, il me signifie par un gémissement en me sautant dessus qu'il a fini et veut rentrer.
Je suis bluffée par tant d'intelligence ! Il est impressionnant. Et sa bouille, à croquer. Je vous enverrai des photos dès que possible. Là il est tard et Heven va encore faire une sortie pour se soulager avant la nuit.
Il commence par aimer la neige et sautille partout, même dans les buissons, veut goûter les feuilles et les cailloux .... Le filou mérite qu'on le surveille de près !
C'est un amour de chien !!!!
À très vite pour la suite de ses aventures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial de savoir que Heven prend si vite ses repères !! Je ne suis pas surprise du tout de son intelligence, c'est un ckc Wink

J'ai hâte de voir les photos !!! Profites pleinement de ces moments magiques de pur bonheur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir que le bébé est enfin arrivé dans sa maison.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue route ensemble.
C'est impressionnant comme nos CKC sont intelligents.
Je passerai régulièrement sur son journal pour l'admirer.
Salomé lui souhaite la bienvenue et lui envoie tous pleins de léchouilles. smi106smi106smi106
Tous pleins de bisous à ce joli petit coeur. smi18

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces nouvelles !

Il s'adapte très vite ton petit loulou, c'est vraiment super !

Hâte de voir des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







En espérant que cela fonctionne, voici la bouille de notre ange

Merci aà tous pour vos messages. Qui dit intelligence dit filouterie et il sait y faire le loulou. C n'est la 1ère fois qu'il rouspète pour le coucher. On est si bien tous ensemble.
Mais ce matin, quelle fête il m'a fait. Lechouilles au visage et saut dans mes bras. Un zamour de toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la trop mignon ce petit loulou !

Profites car ça grandit beaucoup beaucoup trop vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau !
Oh oui ce sont des chiens super intelligent je confirme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'il est mignon, comment ne pas craquer devant une telle bouille.
Je confirme, ils sont très intelligents .

Tous pleins de papouilles à ce petit Ange.

Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci Very Happy
Oui une bouille à bisous. Il est incroyable ! Obéissant comme tout avec mon mari, à tel point qu'il n'osait plus bouger une fois grondé en faisant une tête de malheureux à faire fondre Sad , obéissant mais testeur avec moi, et rien à faire des non de ma fille qui le colle à longueur de journée et adopte une attitude soumise au possible avec lui No

On en est à refaire l'éducation de notre fille qui boude dés qu'on lui fait une remarque scratch vive la pré adolescence ! On essaie de lui expliquer que tout le monde doit avoir la même attitude avec Heven , mais ce n'est pas gagné !

Dans tout les cas, le coquin sait y faire et tire partie de la situation !

Question propreté , plusieurs accidents dans la maison aujourd'hui.... Mais il veille toujours à nous faire plaisir en faisant une petite "fin de pipi" quand on le sort dans la foulée. Il a compris qu'on faisait sur les journaux la nuit si besoin et passe des nuits formidables, on ne l'entend pas de 22h30 à 8h du matin. Un amour Very Happy

Ce matin, il m'a fait une drôle de danse en avançant assis sur les fesses et en couinant. J'ai vite compris que ça annonçait une crotte imminente Wink
Il sait se faire comprendre ce petit !

C'est un amour de chien et mon mari est accroc, alors que j'ai mis 2 ans à le convaincre cheers
Dans tous les cas, c'est un plaisir de le voir aussi content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel petite bouille d'amour ton petit ange pas étonnant que ton mari soit accroc. le mien j'ai réussi à le convaincre en 1 mois environ et il est complétement en adoration devant notre petite Isis d'amour.
Bon courage avec ta fille lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut que craquer devant eux.
Je ne me permettrai pas de jugé, mais je suis gaga de ma fifille et je lui cède tout. J'ai honte.

De gros bisous à ce beau bébé.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de bonheur dans ton foyer depuis l'arrivée d'Heven !

Hornet aussi ici fait fondre tout le monde et moi ausi je suis épatée par tant d'intelligence. Ici aussi il a vite compris qui fait quoi, ou accepte quoi.

Amandine notre petite qui a bientot 3 ans est la compagne de tous les jeux,d 'autant plus qu'elle est petite et est souvent à 4pattes !

Mon grand de 7 ans et ma grande de 8 ans c'est surtout les calins dans le canapé devant les dessins animés !

quant à moi, il me suit du regard en permanence si il n'est pas dans mes pieds ou sur mes genoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...