Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

CKC en animalerie !!!

Messages recommandés

Code postal: 34070

VENTE DE CHIOTS
YORKSHIRES-JACK RUSSELS-CAVALIER KING CHARLES-BICHONS-PINSHERS-COCKERS NON LOF ETC
PUCES - VACCINES 1ER CHP - CONTROLE VETERINAIRE
FACILITES DE PAIEMENT


Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/36634843.htm?ca=12_s

Au vue des photos, on voit de suite que ces chiens sont dans des boxes d'une animalerie et bien sûr ils sont non lof. Des chiens des pays de l'est à coup sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien une animalerie car avec le numéro de téléphone, j'ai fait une recherche et voilà le résultat :

Amizoo
Animalerie sur 2 étages.Grand choix de chiots & chatons
Lieu : Montpellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les pauvres petits animaux qu'on expose derrière des vitres où ils sont plusieurs au m²

C'est honteux et dramatique les gens ne s'en rendent même pas compte
C'est comme ça qu'on s'achète un chien et quand il grandit on l'abandonne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore et toujours la similitude entre un ckc et un vulgaire objet que l'on achète et qu'on balance quand on en veut plus !

sans commentaire ... si ce n'est que ... pognon encore et toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Observez bien la 3ème image de cette annonce que voici :



J'ai bien l'impression qu'il s'agit de ckc rubis au second plan, pas vous ?
En tout cas, si ce sont biens des ckc rubis, ils sont râtés. Encore des apprentis sorciers qui jouent avec les couleurs des ckc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est degueulasse on les considèrent comme des objets mais si je n'avait pas pris tina en animalerie elle aurait été encore longtemps malheureuse dans son box car on l'a eu elle avait déjà 4 mois et demi donc mon avis est mitigé car maintenant on fait son bonheur et vice versa!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est un "rubis pur race " y'a des gens qui vont se faire avoir et néanmoins payer le prix fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tinette a écrit:
c'est vrai que c'est degueulasse on les considèrent comme des objets mais si je n'avait pas pris tina en animalerie elle aurait été encore longtemps malheureuse dans son box car on l'a eu elle avait déjà 4 mois et demi donc mon avis est mitigé car maintenant on fait son bonheur et vice versa!!!!!!


Bien sur que pour Tina c'est bien... Seulement le fait de les acheter, ces chiots, les incitent à alimenter le trafic... Dans ce cas, il faudrait ne pas entrer dans cette animalerie, ne pas penser à un seul chiot, mais à tous ceux qui vont encore venir alimenter le marché !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c vrai sylvie mais on etaient comme beaucoup novice on avait jamais eu de chien avant et mon chéri a pas réfléchi de quel manière acheter un chiot et on s'est fait berner car on sait pas d'ou vient tina exactement ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant c'est fait et j'imagine que pour le prochain (!!!) vous ne recommencerez pas... Elle est là et superbe, c'est ce qui compte, mais c'est dommage de ne pas connaître ses origines... Un tas de gens sont comme vous, et comment ne pas craquer devant une si jolie petite bouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien triste l'histoire, mais malheureusement la réalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Triste histoire mais hélas trop vraie !!


Savez vous qu'il existe des "éleveurs" associés à des grandes de nourriture pour animaux qui ne produisent des chiots que pour les animaleries. Les "invendus" des animalerie reviennent chez ces "éleveurs" pour reproduire à leur tour.

Pognon......... Fric........... Oseille.......... Tune........Blé.........ARGENT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien... Je voudrais bien savoir qui sont ces éleveurs... Ici dans ma région il n'y a pas d'animalerie... Du moins pas à Brest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont des réseaux qui alimentent plusieurs animaleries !!!!!!! ils appellent ça le commerce.........le bisness comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'en veux pas aux gens qui achétent dans les animaleries , car ils ne savent pas tout ça
nous on est bien informés
mais la plupart des gens , non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Paris, il y a un lieu qui existe depuis ma plus tendre enfance, où il y a plusieurs animaleries
cela se situe sur les quais de la megisserie après le Pont Neuf.

mon dieu !!!!! que c'est triste de voir ces chiens enfermés dans ces cages, parfois qui se battent, et des vendeuses qui sont postées près des cages avec un baton à la main ! on se demande pas trop pourquoi !!!!!

le prix d'un CKC ................. 1600 € !!! faut le faire quand même !

ces boutiques sont un vrai scandale à mon goût et je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas interdites !

moi je vais sur le quai car il y a tous les producteurs de fleurs et arbustes et donc obligée de passer devant ! beurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CecileC a écrit:
A Paris, il y a un lieu qui existe depuis ma plus tendre enfance, où il y a plusieurs animaleries
cela se situe sur les quais de la megisserie après le Pont Neuf.

mon dieu !!!!! que c'est triste de voir ces chiens enfermés dans ces cages, parfois qui se battent, et des vendeuses qui sont postées près des cages avec un baton à la main ! on se demande pas trop pourquoi !!!!!

le prix d'un CKC ................. 1600 € !!! faut le faire quand même !

ces boutiques sont un vrai scandale à mon goût et je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas interdites !

moi je vais sur le quai car il y a tous les producteurs de fleurs et arbustes et donc obligée de passer devant ! beurk !


C'est vrai que c'est triste de voir ces petites bêtes en cage mais c'est fait exprès pour nous faire craquer et dépenser plein de sous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il ne faut surtout pas leur acheter de chiots même si on a mal au coeur... Cela favorise le trafic des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en parlais ce matin avec mon véto qui me dit que la règlementation est très sévère mais comment faire appliquer la règlmentation. Pourtant il dit qu'il y des progrès de faits par les animaleries et qu'il est allé en visiter récemment et que tout était clean !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
J'en parlais ce matin avec mon véto qui me dit que la règlementation est très sévère mais comment faire appliquer la règlmentation. Pourtant il dit qu'il y des progrès de faits par les animaleries et qu'il est allé en visiter récemment et que tout était clean !!!


C'est comme tout, il y a les bonnes animaleries où les gens font correctement leur boulot et les autres, où la seule chose qui leur importe c'est de faire un max de fric et ils se foutent pas mal de la santé des animaux qu'ils vendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...