Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Louve

Poulet ok.. viande rouges.....

Messages recommandés

Invité Louve
Ma tout-tite adore son poulet cru au souper... Le 8/10 de la maison est en tapis, du poulet ok... mais quand ma commencer la viande rouge!?!?!?!?!??!?!?!?!? A veut rien savoir du prélart de la cuisine, ni de manger sur ses doudou...
Un truc?

Mel xxx

Je peux te donner 2 trucs qui ont fonctionné avec Kinook.

J'ai acheté au magasin à 1 $ des carreaux (environ 6 pouces X 6 pouces) qui s'emboîtent les uns dans les autres et qui ne glissent pas sur lesquels je dépose sa viande.

Quand je lui donne de la viande avec un gros os, je la fait coucher sur ce "tapis" et ensuite je lui donne.

Au début, elle la déplaçait sur le plancher, mais après plusieurs fois où j'ai du la remettre sur le tapis, elle comprend que c'est l'endroit où elle doit la manger.

J'espère que ça va t'aider !

Pourrais-tu nourrir ton chien dehors? C'est ce que je fais et ça m'évite de genre de problèmes. Les fois où je le nourris dans la maison, c'est quand je lui donne des choses qui se mange vite, comme des abats ou de la viande sans os, alors il n'a pas le temps de s'éloigner trop trop de son bol. Des fois quand même il prend un morceau et demande la porte! En tous cas, personnellement je trouve ça beaucoup plus facile de nourrir dehors.

Moi aussi je nourris dehors! été comme hiver! ça ne semble pas être un problème pour Frizbee du tout... il a la paix!!! Et côté hygiène, je suis assurée que mes planchers ne sont pas plein de jus de viande!!! puker

Par contre, pour le déjeuner, souvent composé d'un oeuf, du cottage, des sardines... là, je lui mets dans sa gamelle dans la maison.

Bonne chance!

Je retiens le truc des tapis imbriqué!! au magasin à 1$ Wouah!!!

hihihih, moi ils ont leur place ds la cuisine et ne déménage pas leur viande ;)

Invité Louve
Lorsqu'elle aura son bout a dichiqueté.. ma chcker pour un tapis "à chien"... sinon.. pense ma lui découper en tit morceau dans son bil.. qu'en pensez vous?
Parce que dehors.. jai juste un petit balcon chiant l'hiver.....

Mel xxx

Ce que je fais pour Bart, mon pensionnaire, je vais porter le morceau dans sa cage que je dépose sur un tapis en plastique que j'ai acheter au magasin 1 $ ( dans la section animal il est blanc avec des paws dessus je vous le conseille) alors il entre dans sa cage et le mange là. Moi je laisse la porte ouverte de la cage car il écoute bien et n'en sort pas mais vous pouvez toujours aussi la fermer...

ils aiment manger la ou ca ne glisse pas. Donc trouvez un petit tapis ou vielle serviette que vous pouvez laver dans la machine de temps en temps, et mettez la sur un plancher qui glisse (cuisine ou salle de bain). Vous pouvez mettre le chien en laisse et l'attacher la pour ne pas qu'il puisse se promener trop loin et on le laisse manger en paix. Comme ca il va rester sur la serviette parce que autour ca glisse. Plus tard on peut ne plus l'attacher et lui enlever l'os simplement si il sort de la serviette et lui redonner la. Apres un bout de temps, l'habitude est installe de manger sur la serviette. Lui faire un couche-reste sur la serviette avant de servir aide a renfoncer l'habitude de l'endroit aussi.

Question comme ça, mes chiens ne veulent rien savoir de se coucher pour manger. Est-ce que ça change quelque chose???

Bon, ils digèrent bien, alors je présume que non, mais si vous avez des commentaires, allez-y

Moi mes chiens mangent au dessus de leurs serviettes respectives. C'est là qu'ils ont mangé pour la première fois et y sont depuis.

:D

belair a écrit:
Question comme ça, mes chiens ne veulent rien savoir de se coucher pour manger. Est-ce que ça change quelque chose???

Bon, ils digèrent bien, alors je présume que non, mais si vous avez des commentaires, allez-y

Fuzzy et Toupet ne mangent couché non plus..... :scratch:

belair a écrit:

Moi mes chiens mangent au dessus de leurs serviettes respectives. C'est là qu'ils ont mangé pour la première fois et y sont depuis.

Boston mange debout ce qui se mange rapidement .. mais je lui demande de se coucher quand il mange des os de boeuf parce qu'ou sinon, il repousse l'os à chaque bouchée pis y se promène partout dans la maison avec son os! :P

Mouche a écrit:
belair a écrit:

Boston mange debout ce qui se mange rapidement .. mais je lui demande de se coucher quand il mange des os de boeuf parce qu'ou sinon, il repousse l'os à chaque bouchée pis y se promène partout dans la maison avec son os! :P

Idem pour Kinook. Je l'ai déjà fait mangé sur le patio mais j'aime surveiller encore ses repas...

belair a écrit:
Question comme ça, mes chiens ne veulent rien savoir de se coucher pour manger. :D

Même chose ici. Ils n'ont pas compris non plus qu'ils pouvaient mettre la patte sur la carcasse pour la tenir, et lorsque j'ai essayer de leur montré, anaïs ok mais Porto enlevait ses pattes comme si ça le dégoutait! Trop drole, il est dédaigneux? Laughing Pourquoi se salir les patte lors Jez nous la tient pour nous Rolling Eyes

• Créer...