Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

zorro01

Membres
  • Compteur de contenus

    2 795
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont connu l'Alternative Canine qui n'a pas survecu malheureusement comme beau projet a but non lucratif... ils ont quand meme reussi a ameliorer le sort et partiellement reeduquer quelques chiens, qui sont maintenantr heberges dans des pensions, chenils etc. Plusieurs doivent trouver une autre option, au moins temporaire, jusqu'au premier juillet. Disons qu'ils frisent l'euthanasie bientot..... alors si quelqu'un connait encore quelqu'un... pour ceux sur facebook, voila leur album: https://www.facebook.com/zuzia.kubica.5#!/media/set/?set=a.4065768013194.161394.1552085353&type=3 ceux que je connais le mieux est Brume, une Husky de 4 ans qui a vecu des abus, qui peut-etre reactive aux autres chiens (mais pas les chiots ni les petits chiens), mais qui serait heureuse dans une cour cloturee et marche bien en promenade si il n'y a pas trop d'animaux. Mefiante au debut, lorsqu'elle fait confiance(c'est nouveau pour elle mais elle reussit!) elle est colleuse, elle adore les calins et a quelques amis humains hommes maintenant. Elle saut un peu pour dire allo mais ca ne devrait pas etre difficile a modifier au renforcement positif. Elle connait assis, viens et cibler avec son nez. Elle est presentement hebergee au centre Traks a Laval ou on peut la visiter. il y a aussi Molly, une croisee Golden de 7 ans bien en forme. Elle a vecu beaucoup trop longtemps dans un chenil! Elle a ete reactive aux chiens mais avec du travail elle a pu suivre un cours de groupe de Freestyle sans problemes et s'entend avec certains chiens. Elle adore les calins et les jeux, a apprit un tas de trucs au clicker et fait la plus belle 'fais la belle' du monde. Elle est sur la rive-sud en ce moment mais un tas de volontaires peuvent se deplacer. Il y a egalement des chiens plus faciles: Robbin, border collie croiose de 8 ans tres sociable, sorti d'une usine a chiots. Pas de gros problemes il me semble. Scooby, 7 ans, Golden mix qui sort d'une famille tres dysfonctionnelle. Il a des problemes de marquage qui devraient etre resolus avec la sterelisation. Tres gentil et doux. Copain, berger 3-4 ans croise: reactif avec certains chiens, a part ca tres bien. je ne sais pas comment partager les photos a partir des albums fb?? merci!
  2. la premiere chose pour aider serait de bloquer un peu sa vue: c'est assez stressant pour un chien de tout le temps voir des gens passer! aussi mettre de la musique pour camoufler. ensuite le viens! pour rediriger si il jappe et le recompenser puis changer d'idee. Chicaner vient souvent creer un cercle viscieux et franchement, on sonne comme si on jappait egalement :P bonne acclimatisation!
  3. super, je la connais pour les chiens mais je ne savais pas que c'est ce qu'il faut pour les minous aussi :).
  4. chez Cosco c'est la bouteille bleue? je trouve juste ca dure a donner a un chat- moins gourmand qu'un chien. Ma chatte mange cru plein de petites portions dans la journnee. Bonne idee pour le fish oil, elle aime tout ce qui vient de la mer... merci!
  5. est-ce que quelqu'un a de l'info, experience sur la glucosamine pour les chats? Ma chatte de 25 ans commence en avoir besoin... y a t il des marques/sortes mieux que d'autres? Ca fonctionne pour les chats? Apres combien de temps on voit une difference? merci :)
  6. merci! en effet, j'ai eu une dame inscrite referee par vous, mais elle a annullee a la derniere minute suite a un imprevu. Donc finallement je ne l'ai pas rencontre . une prochaine fois :) !
  7. Langage d'un chien, de l'Agressivité à la Collaboration aux Manipulations : conseillé pour toiletteurs, vétérinaires, techniciens en santé animale, et bien entendu tous les propriétaires: Bien connaître le langage des chiens nous permet de: - assurer une meilleure sécurité en présence de chien connu ou inconnu - mieux se faire comprendre par un chien - facilite nos interactions (routines quotidiennes, entraînement, toilettage...) - nous permet de mieux prévoir la réaction d'un chien avant qu'elle n'arrive - comprendre les comportements d'un chien - évite le stress et l'agressivité. On peut également utiliser ces connaissances lors du travail, soins et toilettages des chiens. Programme: - Langage canin de chien connu et inconnu - Comment se servir de notre langage du corps en interagissant avec un chien - Prévention de l'agressivité et peurs pour chiots ou chiens adultes: préparer aux différentes manipulations de sa vie de chien domestique (toilettage, soins vétérinaires et maison, habillement, manipulations par enfants ou gens brusques.) - Établir un solide lien de confiance face aux humains. - Comment rétablir un lien de confiance avec un chien qui est déjà agressif ou a déjà peur des manipulations : comment, à l'aide d'une compréhension de son langage, on peut le calmer, le faire collaborer dans la manipulation, l'écouter pour qu'il se sente en sécurité, le faire accepter des manipulations moins plaisantes. Le but des exercices et approches est un chien qui se sent en confiance avec les humains et collabore durant les soins, câlins et autres interactions quotidiennes. Que votre chien morde lorsqu'on le flatte ou simplement n'aime pas se faire couper les griffes et bouge trop, ce séminaire vous sera utile. Les chiens des participants ne sont pas admis au séminaire. Des chiens démos seront présents. vidéo d'un chien en apprentissage de collaborer à la coupe des griffes: Dimanche 23 Octobre 2011, 11h00 à 16h00 Auberge des Quatre Pattes: 555 Rue Chef Thomas Martin Village Des Hurons, G0A4V0, QC ( http://www.aubergedesquatrepattes.com/finale_2_dec_2008_004.htm ) coût:45$ par personne. Rabais pour couples et étudiants à temps plein disponibles. Les participants viennent sans chien. Il y aura des chiens présent pour les démonstrations. * Si vous aimeriez que votre chien soit choisi en tant que chien participant, simplement contactez-moi au: coeurcanin@yahoo.com ou 514-554-2442. café servi sur place. Apportez un crayon pour compléter les notes fournies. Pour plus d'information ou pour réserver votre place: 514-554-2442 ou coeurcanin@yahoo.com au plaisir, Zuzanna Kubica et Zorro CoeurCanin.com
  8. on attend les resultats mais l'important est qu'elle va BIEN +++++
  9. Pour les intéressés du sport de Freestyle canin, il reste des places pour ce groupe novice: prochaine session: Mercredis, 20h45 à 21h45, début 28 Septembre. Adresse: centre Spaws: 5385 Ch. Côte de Liesse, ville St-Laurent (près de la 40 et Décarie). coût : 150$ par session Le coût est par chien; toute la famille impliquée est la bienvenue. Les enfants sont admis à partir de 8ans si ils ont un intêret envers l'éducation du chien. Ceux moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte qui ne s'occupe pas du chien. Le Freestyle canin est un sport créatif, flexible et amusant, qui s'adapte à tout chien et tout humain. On commence par apprendre différents tours et mouvements au chien. Ensuite, on le monte sur de la musique choisie par l'équipe. Le résultat peut avoir l'air d'un chien qui danse ou d'une piece de théâtre. Pour vous en faire une meilleure idée allez voir ces vidéos: Toute race, âge, et témperament de chien peut pratiquer le Freestyle car le sport est flexible: il n'y a pas de mouvements obligatoires, on peut choisir des numéros acrobatiques et rapides ou tranquilles et moins demandants physiquement. L'humain de l'équipe peut danser ou tout simplement accompagner et guider son chien, il n'est donc pas nécessaire d'etre en grande forme physique. Si vous êtes créatifs, vous pourrez utilisez votre imagination pour créer des tours spectaculaires et impressionner amis et passants dans la rue. Si vous ne vous sentez pas créatifs du tout, pas de problème, on vous apprendra des mouvements adaptés à vous et votre compagnon et vous vous amuserez tout autant. Un grand plaisir du Freestyle est de faire partager ces joyeux moments en compagnie de nos toutous avec d'autres. Il y a donc des possibilités chaque mois de participer comme volontaire à des démonstrations pour événements de charité ou spectacles dans les hôpiteaux ou centres pour personnes agées. Programme: Novice: - mouvements de base (une bonne dizaine) - comment utiliser la technique du clicker pour apprendre des tours de fantaisie - comment choisir sa musique et l'utiliser pour mettre en valeur son chien - comment composer une chorégraphie - comment attrapper et maintenir l'attention et la motivation de votre chien - encourager votre créativité et celle de votre chien - débuts de démos publiques pour intéressés pour inscriptions et informations: 514-554-2442 ou coeurcanin.com au plaisir,
  10. Bonjour, pour ceux de Québec, quel sujet croyez-vous plus utile dans votre région pour le dimanche 23 Octobre prochain? 1- Langage canin, Agressivité, Collaboration aux Manipulations 2- La Réactivité merci !
  11. j'ai hate de savoir que les chiens ne seront pas retournes aux proprios....
  12. jèspere que tout va bien aller!!! je connais un petit Rat terrier avec ces trucs qui vit avec depuis 5 ans aucun probleme :). ++++++++ a Kinook
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.