Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Maggie monte sur la table!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Evil or Very Mad À l'aide!! Ma chère Maggie a commencé un nouveau truc...ça fait plusieur fois qu'on l'attrape sur le coup et elle comprend qu'elle n'a pas le droit...mais c'est plus fort qu'elle!!!

Hier soir nous l'avons observé, elle se croyait seule dans la cuisine.
Nous avions tassé toute les chaises assez loin de la table pour ne pas qu'elle monte...
Mais Madame traine la chaise près de la table et HOP elle monte sur la table!!!!!!

Quelqu'un a des trucs...autre que de la prendre sur le fait car ça ne semble pas vraiment faire effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets des punaises sur la chaise... ;) Non non, sérieux, mets du tabasco sur la table... Voyons! Qu'est-ce que j'ai moi aujourd'hui? Serait-ce parce que tu t'es moquée de mon inaptitude à mettre ma signature par hasard!!!??? Mr.Red Sans rancune Sonia, et honnêtement, je sais pas quoi te conseiller! Je vais suivre ça avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o Merci Myriam!!! Tu sais je ne riais pas de toi mais bien avec toi!!!! :?
Et hier en plus, je n'ai meme pas été foutu de mettre mon avatar et ma signature toute seule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi, bien fait pour toi! Moi j'ai réussi toute seule, na! Non non, je le sais ben que tu riais avec nous! De toutes façons, ma fierté s'est envolée le jour où j'ai ramassé une belle diarrhée, cadeau de Breeze! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quel région es-tu Myriam? Est-ce que tu seras là au pattes de l'espoir?

Les lévrier m'ont toujours impressionnée mais je n'en ai jamais connu, j'ai bien hâte de faire sa connaissance...et la tienne aussi! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NOISETTE

Salut Noisette avait le même problème que Maggie. Elle, Noisette, c'est une vrai voleuse!!.

J'ai acheté un système d'entrainement à distance (comme cela Noisette pense que c'est la table qui se défend). C'est multivet qui fait cela.

Tu peux acheter cela chez JE Mondou (dès que le détecteur perçoit quelque chose un spray (soit de citronelle ou de jus inodore ) est envoyé sur l'animal. Ca le surprend en ti-pépère...

C'est utilisé pour les chats entres-autres...

C'est une solution et, comme tu n'est pas impliquée, le chien pense réellement que la table se défend.


Bonne chance (donnes-nous des nouvelles)

Twisted Evil Noisette et affraid Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...