Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Potcake

Messages recommandés

Et bien c'est une si belle race et ils sont quand meme nombreux sur le site! On repart le sujet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne idée d'avoir reparti ce sujet.... ils sont tellement beaux nos Potcakes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool un sujet de Potcakes... Je ne suis pas vite vite, je ne me souvenais même plus qu'il y avait un tel sujet sur sortie de chien ! Et bien, ayant toujours eu une nette préférence pour cette magnifique race :) je suis très heureuse de pouvoir leur voir la binette tous ensemble...

Mélanie et Tao :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une aussi maintenant. Je l'adore. Elle est superbe, intelligente et hyper active!!!! Mr.Red Faut dire que personnellement, je préfère rescaper des chiens que les acheter. C'est juste que comme je suis pourrie pour éduquer un chiot et corriger des cas problèmes, j'ai été chercher mes mira pour ça, déjà éduqués! Les goldens sont des rescapés adorables mais aussi éduqué. Ma cocotte est une petite douceur! Comme une rose. Toute belle mais attention aux épines!!! ;) Elle est géniale et perso, je la trouve aussi belle et brillante que les autres. Elle était déjà un peu éduquée, donc un petit bout de fait, juste besoin d'ajustements et le reste genre couche, assis, reste, c'est plus simple que la base complète! Elle a beau être croisée rott, à date je ne vois que du lab dans le tempéramment, on verra avec le temps où se cache sa portion rott!!!
Cool
La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les potcakes! J'ai toujours des potcakes avant ma Maggie et je me suis toujours dit que j'aurais juste ça et des rescapés de refuges! Mais bon j'ai sorti une fois de mon idée et je ne le regrette quadn même pas! :)

Des que mon ordi est arrangé et le scanner branché, je vous montrerai des photo de mes potcakes d'enfance, surtout de ma Cachoue, mon bébé pour toujours qui n'est malheureusement plus parmis nous... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lupin,

"Potcake" de l'ancien forum SDC.COM en possède deux qui viennent directement des Iles Turks & Caicos au nord d'Haiti: Bobépine ( bob) et Kréyol. Elle viendra surement nous rejoindre sous peu dans ce Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin, on utilise le mot potcake pour les croisés et ce que "Potcake" a, ce sont deux croisés. Donc plutôt que dire des croisés, des bâtards, des mélangés, on dit des purs potcakes!!! ;)

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Lupin, on utilise le mot potcake pour les croisés et ce que "Potcake" a", ce sont deux croisés. Donc plutôt que dire des croisés, des bâtards, des mélangés, on dit des purs potcakes!!! ;)

La Gang
"

Oups...Je corrige...Ce que Potcake a en ce moment...sont deux chiens
du bush pris dans les antilles Ce sont des croisement de la nature avec des gènes des chiens INSULAIRES et SAUVAGES. Il ne sont domesticable que très jeunes seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Lupin, on utilise le mot potcake pour les croisés et ce que "Potcake" a, ce sont deux croisés. Donc plutôt que dire des croisés, des bâtards, des mélangés, on dit des purs potcakes!!! ;)
La Gang


Me semblait aussi que les potcakes étaient assez rares. Faut juste pas que des proprio de vrais potcakes tombent sur le forum, ils vont être choqués de voir qu'on utilise le terme de cette façon. Par ailleurs, personne dans la gang ne fait de distinction entre un croisé et un bâtard? Ça va être mélangeant, on ne saura plus de quoi on parle, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi si je vais couper les cheveux en quatre mais je'peux pas m'en empêcher :) .

Un chien "bâtard" est un chien dont un des parents est un "pur race" et un "corniaud" (quel beau mot, n'est-ce pas ?) est un chien dont les deux parents sont "plusieurs races".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement le genre de chose qui peut arriver quand on utilise les mots n'importe comment: on ne sait plus de quoi on parle! Je croyais qu'un chien croisé était un chien dont les parents étaient de races pures mais pas la même, et qu'un bâtard était un chien dont les parents n'étaient pas de race pure.

Pour le potcake, c'est pareil. Ça ne me dérange pas d'utiliser ce nom pour désigner tout ce qu'on veut, mais qu'est-ce qu'on fait alors quand on veut parler de cette race des Bahamas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Et bien je suis désolée d'avoir parti ce sujet sous ce nom mais honnêtement je n'avais aucune idée qu'il exisait une vraie race de Potcake. Lorsque je suis arrivée sur SortiedeChien.com il y a quelques mois on m'a appris que Potcake voulait dire batard...J'ai seulement trouvé ça cute comme titre sans plus.

Mais là j'apprend que c'est vriament une race...et bien là c'est autre chose! Je ne voulait pas offusqué personne...On peut repartir le sujet ''BATARD'' moi un ou l'autre ça m'est égale! :shaking2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai compris, c'est juste aux Bahamas que c'est reconnue comme une race. Je voulais juste être sûr qu'on parlait de la même chose. Je suis tombé sur le site http://www.snip-spayneuter.com/index.html qui en parle quand on a discuté de la stérilisation. D'ailleurs leur site est très intéressant, malheureusement ce n'est qu'en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

chu toute mêlée...
Moi, un croisé, c'est deux purs races différents qui font un bébé qui est lui, croisé
Un potcake ou plutôt un Heinz 57 variétés (comme je les appelle) est un bébé venant de parents croisés...

Potcake, j'ai appris ça ici même sur SDC...

Je pense que je suis moi-même une potcake-croisée-corniaud-bâtard dans ma tête !!!

Mon Albert a une maman Labrador chocolat pure et un papa Bouvier bernois pur : qu'est -ce qu'il est, là , finalement ???

Ahhhh tant pis, il est UNIQUE, il ne s'abaisse pas à avoir une race... si je dis Labernois, on s'offusque du "pas vrai" Labernois, croisé, ça marche pas non plus... c'est donc un ALBERT La Plainois d'Amérique. Voilà. J'ai tout réglé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Bien dit Sidonie!!!

Moi aussi suis toute mêlée! Question

Je croyais vraiment que potcake voulait dire tout mélangé mais bon Maggie est donc une BATARD! 👽 Mère et père tout tout tout mélangés!!!

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Tao serait donc un croisé (papa husky "pur" et maman "labrador pure"... à ce qu'on ma dit, mais en réalité, je m'en contrefou :P ) J'aime bien ce que tu as dis aussi Sidonie... il est unique, comme nous tous d'ailleurs.

Mélanie et Tao :Star:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais également toutes mes excuses. J'ai jamais pensé que les potcakes existaient réellement. Surtout que ce nom avait commencé avec des blagues.... Désolée. Embarassed

On devrait lancer un concours pour trouver un vrai nom à nos croisés qui n'appartienne qu'à eux! ;)

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bounce: Moi je dit qu'on devrait les appeler "Boite à Surprise"!!

Car on ne sait pas exactement de quoi ils auront l'air!

On ne sait pas non plus quel genre de tempéramment ils auront!

Tout est surprise!!! :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours appellé mes mélangés des "variété 57" comme disait Sidonie mais finalement ils sont tellement uniques que le seul nom qui leur convient c'est le leur! On a eu longtemps un Aldo et c'en était tout un! C'était un artiste d'évasion, alors son surnom était "Aldodini"... Voici Aldo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mélange de deux races pures se nomme un BÂTARD
Un mélange de deux bâtards se nomme un CORNIAUD

Hihii.. mais je préfère avoir des noms uniques pour chacuns.. c'est plus amusant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked CORNIAUD....je ne trouve pas ça beau comme nom...

Et bien j'en apprend des choses avec vous tous!!!!

Mais je vais continuer d'appeler ma Maggie ma Boite à Surprise!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là, j'ai un problème, j'appelle Candy ma peanut, ma pupuce, ma puce, ma face de peanut..... et quand elle est tannante (plus que d'habitude), c'est la sale bestiole geek Va falloir que j'en choisisse un!!!! :mrgreen:

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Je suggère des noms pour nos mélangés.

1. Berger des Noland (no land)
2. Miacis Eurasien (nom du chien préhistorique qui venait d'Eurasie)
3. Mixer standard (mélange normal)
4. AmericanTerrier (terrier d'Amérique)
5. John Rousselle (pour ressemblance avec Jack Russel)
6. Bull Métis (métis pour croisé, bâtard)
7. Mâtin des Rocheuses (comme Mâtin de Naples- mâtin veut dire mélange)
8. Multi Hound (prononcé à l'anglais "molti", c'pas pire)

Alors, voilà un bel échantillonage...pour différents gabarits ou ressemblance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chantal

Hé!hé!hé! Et les "Pure race" avec défaut de fabrication rescapé par des ames charitables qui ne peuvent dire "Pure race" ni`"Potcake" il est melé lui aussi Question :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal a écrit:
Hé!hé!hé! Et les "Pure race" avec défaut de fabrication rescapé par des ames charitables qui ne peuvent dire "Pure race" ni`"Potcake" il est melé lui aussi Question :scratch:


Qu'est-ce qu'un pure race avec défauts de fabrication? Il me faut un exemple visuel, merci :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chantal
Il a un problème de mâchoire mineur, mais comme vous le savez les Pures races doivent répondre a des critères très précis selon la race, donc je ne peu dire que Maddox est un pure race, question d’éthique il n'aura pas les papiers officiel (enfin ce n’était pas le but) on l’a pris parce qu’il correspondait à NOS critères. :compress:

P.s. lorsque je dis "défaut de fabrication" c'est sans rancune, pour ne pas offenser personne. On l,aime tel quel, comme vous j’imagine? :o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala .. alors toi tu veux dire un pur race qui fitte au parfait le standard.

Mon Boston est un pur race .. mais il est plus grand que le standard, plus mince, a une oreille croche... mais c'est un pur race pareil! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec défaut de fabrication!!! J'aime bien. :thumright: Mon bouvier a une gueule d'enfer, sa ligne au visage est très mince, les gens se pâment devant mais il ne rencontre pas les critères non plus. Les oreilles un peu trop vers l'arrière, presque pas de blanc au bout de pattes avant énormes. Je dis qu'ils ont manqué de peinture blanche à la conception.... Cartouche, lab noir, a une belle ligne brune sur le nez! Les deux biscuits, deux frères de portée, purs enregistrés, complètement différents, un plus pâle à tendance grassouillette avec poils plus courts, l'autre, plus foncé, poils très longs, body parfait, aurait pu faire de la compétition de beauté dans son jeune temps! Amen! Pure race ou non, on n'a jamais de garantie quant à ce que ça donnera adulte, même quand ça vient de la même portée! Et puis, moi, leurs petits défauts de fabrication je les adore...... ça fait leur différence! Ça fait partie de leur personnalité! ;)

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
un mélange de deux races pures se nomme un BÂTARD
Un mélange de deux bâtards se nomme un CORNIAUD

Hihii.. mais je préfère avoir des noms uniques pour chacuns.. c'est plus amusant.


Mouche, tu es en retard, hihihi. J'avais déjà donné les définitions à la page précédente :) :) :)

C'est vrai que corniaud n'est pas vraiment un beau mot ?

Myrtille dit souvent que son beau Gaston est un "plusieurs races" (opposé de "pur race" et je trouve ça ben cute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Coudons !
Vous me demandez toujours d'être drôle pis personne ne me parle de mes suggestions de nom pour les potcakes !

Les avez-vous lues ?

Bon ben tant pis, d'abord... ! 👅
SIdonie
p.s. Kinook ? OU ES TA BELLE SIGNATURE ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:

Mouche, tu es en retard, hihihi. J'avais déjà donné les définitions à la page précédente :) :) :)


Oups! Embarassed

Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
Coudons !
p.s. Kinook ? OU ES TA BELLE SIGNATURE ????


Je t'ai écrit perso parce que je ne suis pas capable de la sauver en JPG :shaking2: maudit informatique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyler vient d'une mère corniaud ou croisé et d'un père inconnu, alors c'est quoi son titre QuestionQuestion

Un d'sour de galerie en bon québécois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
p.s. Kinook ? OU ES TA BELLE SIGNATURE ????


Elle est là, fillette !!! LaughingLaughingLaughing Et très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Sidonie a écrit:
p.s. Kinook ? OU ES TA BELLE SIGNATURE ????


Elle est là, fillette !!! LaughingLaughingLaughing Et très belle !


Elle est super belle ta signature et par les intérogations de Sidonie.... je crois deviner qui la faite.. LaughingLaughingLaughing

Elle est vraiment belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment Laughing Je suis très d'accord avec toi. thumleft Sidonie est vraiment douée et patiente !!! salutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie,
tu l'appelles comment ta race si sa ressemble à un jeune Berger Allemand avec du Huskie et peut-être un soupçon d'autres choses?
C'est pour mettre dans son CV!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Et quand les 2 parents sont inconnus c'est supposé s'appeler comment??
J'l'appelais ma potcake pcq on m,a dit aussi que c'était un nom plus joli pour dire batard. Corniaud maudit c'est laid comme nom ca rend vraiment pas hommage a nos si beau pitoux croisés.
Mais bon quand on me demande qu'est ce qu,est Ocy je répond toujours: une croisé border collie avec je sais pas quoi. Ou c'est ma Ocy tunnée (comme une auto modifiée) pcq elle pese 20-25 lbs de trop pour un BC.
La soit qu'on continue a appeler ca des potcakes (je trouve ca cute comme nom pareil) en sachant que c'est est pas vraiment ou bien on trouve un autre nom.
il faut trouver un nom pour :
-chien de parents inconnus (qui ressemble a un peu de tout finalement)
-chien de parents croisé (autre chose que corniaud svp trop lette comme nom
-chien de 2 parents ''de race'' mais encore la on peut se casser les cheveux en 4 et faire une différence entre les vrai pure race (avec papier) et les faux (sans papier)
Compliqué quand meme la vie de croisé ouf

Sidonie j'aime bien mixer standard mais la encore faudrait en faire des toy, standard et géants pour les différentes grosseurs de chiens. Avec un poids max-min pour chaque catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Bon, ma p'tite Kobi, je vais faire l'exercice juste pour toi... pis avant de prendre mes pilules à part ça ! Rolling Eyes

OR donc... Berger Allemand... on laisse faire l'allemand (y crache pas quand y jappe ? très bien, alors pas allemand.) Y reste Berger. Ensuite, Husky. ça fait chien de traineau en Alaska. MAIS, y'a aussi une possibilité d'une autre race, ce qui éloigne du pôle Nord. J'essaie donc mon premier choix qui me vient :
1. Berger Laurentien.
tsé, c'est berger, mais pas "des neiges" tout à fait... Laurentien, c'est quand même vague.. ça va de Rawdon à Anchorage, en passant par Mont Laurier et Kuujuuak... Pis ça sonne bien "Berger Laurentien", non ?

Je brasse le boullier dans ma tête pour une autre suggestion...hmmm ça tourne mais y'a pas boule qui sort ! :scratch:

Tiens, en v'la une.. mais elle semble un peu égratigée...
2. Husky de Vienne
Tu comprends pas ? Facile "d'où s'qui d'vient ?"... Husky de Vienne. Si on te parle de l'absence de traineau à Vienne, tu dis que c'est l'éleveur de Finlande qui a invité son chum riche autour du 16e siecle, à participer à des sports de traineau. Ensuite, le Viennois est reparti avec un mâle et une femelle bébé, puis a commencé son propre élevage dans son domaine. Il a sélectionné les traits plus ressemblant aux Berger allemand, déjà très populaire à cette époque, ainsi que d'autres races de chien courant d'Autriche. CE qui a donné le Husky de Vienne... un chien robuste, tolérant au froid, intelligent et trilingue !

Fa que c'était mes deux choix pour la soirée, je peux pu trop chercher, Magda Lena est partie se coucher dans ma tête, le boullier marche pu pantoute !!! salut
Sidonie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu deux 'boites a surprises' dans ma vie...

Gros Copain ; un setter gordenx berger allemand qu'on adopté chez la miaouf a l'age de 6 mois. C'était mon grand-frere quand j'étais petite, il est décédé il y a plus de 7 ans et il me manque encore terriblement Crying or Very sad . J'ai eu un lien tres spécial avec lui que je n'ai pas retrouvé avec aucun de mes autres animaux.

P'tits Copain ; un beagle au couleurs d'un pincher (noir et feu). Je l'ai trouvé a la campagne... surement un abandon parce que les fermiers le croisaient depuis trois semaines sans jamais avoir eu de signalement. Quand on l'a rammené a la maison, son choke était tellement serré qu'il avait du mal a respirer et on du le couper avec des pinces et une lime pour ne pas le blesser.
J'ai du le donner au bout d'un an Crying or Very sad (a cause que je déménageais) C'était un vrai clowns et j'ai pu lui apprendre des tas de trucs. Aujourd'hui il vit avec un couple qui habite un immeuble pour handicapés... alors Copain fait de la zoothérapie a longueure de journée.

Bon je sais, les nom de mes chiens n'étaient pas tres originaux mais en fait, ca m'a beaucoup frustré parce que c'est mon pere qui décidait de leurs noms... il voulait les appelers Copain 1 et 2... alors je les ai appelé Gros et Petit Copain, ca fait un peu plus personalisé.

J'ai beaucoup hésité avant d'avoir eu Zoukkie . J'ai fait le tour des SPCA et quand je suis tombé en amour avec un chien (un male croisé lab et BC) j'ai été refusé car j'avais déja Kim et elle n'était pas stérilisée (elle n'avait que deux mois ) Alors, comme je ne voulais pas attendre qu'elle se fasse stériliser 4 mois plus tard, j'ai décidé d'aller vers le chien de race. Je ne regrette rien car j'adore Zoukkie tout comme mes deux autres pitous qui ont partagé ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
Bon, ma p'tite Kobi, je vais faire l'exercice juste pour toi... pis avant de prendre mes pilules à part ça ! Rolling Eyes

OR donc... Berger Allemand... on laisse faire l'allemand (y crache pas quand y jappe ? très bien, alors pas allemand.) Y reste Berger. Ensuite, Husky. ça fait chien de traineau en Alaska. MAIS, y'a aussi une possibilité d'une autre race, ce qui éloigne du pôle Nord. J'essaie donc mon premier choix qui me vient :
1. Berger Laurentien.
tsé, c'est berger, mais pas "des neiges" tout à fait... Laurentien, c'est quand même vague.. ça va de Rawdon à Anchorage, en passant par Mont Laurier et Kuujuuak... Pis ça sonne bien "Berger Laurentien", non ?

Je brasse le boullier dans ma tête pour une autre suggestion...hmmm ça tourne mais y'a pas boule qui sort ! :scratch:

Tiens, en v'la une.. mais elle semble un peu égratigée...
2. Husky de Vienne
Tu comprends pas ? Facile "d'où s'qui d'vient ?"... Husky de Vienne. Si on te parle de l'absence de traineau à Vienne, tu dis que c'est l'éleveur de Finlande qui a invité son chum riche autour du 16e siecle, à participer à des sports de traineau. Ensuite, le Viennois est reparti avec un mâle et une femelle bébé, puis a commencé son propre élevage dans son domaine. Il a sélectionné les traits plus ressemblant aux Berger allemand, déjà très populaire à cette époque, ainsi que d'autres races de chien courant d'Autriche. CE qui a donné le Husky de Vienne... un chien robuste, tolérant au froid, intelligent et trilingue !

Fa que c'était mes deux choix pour la soirée, je peux pu trop chercher, Magda Lena est partie se coucher dans ma tête, le boullier marche pu pantoute !!! salut
Sidonie !


OK, c'est bon, faut absolument que tu me dise c'est quoi les pillules et où je peux en avoir pas cher. Des trips comme tu fais ça coûte cher d'habitude. À moins que tu ne fume du blé d'inde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Moi là, là là lààààà... m'a te le dire mon secret...

Proche de cheu nous, c'est à dire, quelques kilomètres à peine, y'a des zabitants. Y'en as DEUX sortes... les ceusse qui ont des porcheries, pis les ceusse qui ont des champs.

Les premiers, par temps humide et chaud-collant, on les sent jusque dans maison, même avec l'air climatisé...

Pis les deuxièmes, y répandent du bon gros fumier pour engraisser leur récolte, tu comprends-tu ?

ça sent le CACA partout dehors, dans la ville, dans ma maison, dans mon linge sur la corde, partout partout... fa que moi, je vois pas des éléphants roses, dans mes buzz, moi. NON Monsieur !

Moi je vois des zabitants joyeux... !

Tu vois, je fume pas, je gobe pas de piloches : je sniffe du fumier !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sidonie,
6hres29,pis tu réussies à me rire!
Elle est folle comme de la m.......e!!!
J'adore le Huskie de Vienne.Ça c'est de la classe!
Je garde précieusement l'histoire de son origine pour montrer aux sceptiques.
Cou-donc,chez-nous aussi on a de bonne odeurs de fumier.
Mon cerveau est encore fonctionnel.Va falloir que je fasse attention.
Merci Sidonie.
Delfie est très heureuse d'être un pur Huskie de Vienne!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
ça explique bien des choses

ouf ! Embarassed
sauvée par les puants zabitants... drunken

Citation :
Delfie est très heureuse d'être un pur Huskie de Vienne!

Bravo Delfie, je suis fière pour toi ! Kobi, oublie pas que j'ai des droits d'hauteur là dessus... (pas d'auteur, d'hauteur, c'est encore plus chic..)
Bonne journée (oui, folle comme de la m... à cause du fumier ! attention à toi... ils marquent des avertissements sur les poches de fumier, comme sur les paquets de cigarette, mais on voit jamais la poche, c'est pour ça que c'est très dangereux !)
:face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon âge vénérable,je suis immunisée contre toutes odeurs
pouvant provoquer un dérèglement chimique du cerveau!
Pauvre Sidonie!
Que veux-tu!Quand la mal est fait.
En passant,j'ai commencé à faire circuler la "race " de mon chien parmi l'entourage.
Ça pogne!
Et ça fait rigoler
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Bon, alors comme j'ai des droits d'hauteur, chaque fois que quelqu'un se bidonne à cause de cette joke, tu vas mentionner que ça vient de la grande Sidonie, cette trouvaille !

Plus y vont rire, plus je grandirai; mes droits d'hauteur seront conquis...

Là y pleut, j'ai deux filles pleines d'énergie à vider, Flash (le airedale à Chrystine) et chez moi jusqu'à demain matin, et Albert et lui ont des fourmis atomiques dans les jambes. J'aimerais ça trouver un moyen de les dépenser tout en me conservant (chu brulée encore une journée de fou)... je trouve pas d'idée...

On va peut etre aller chez Praline et Sharlene les faire jouer dans la cour, mais malgré la galerie recouverte, pensez-vous qu'enfants et chiens joueront ? Pas suuuur... Je cherche une idée...

personne n'a une grange ou un aréna à me louer pour ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole
Allo tout le monde,

Je suis de retour, Luciole avec un autre chien (Kabô est retournée vivre à la campagne avant qu'on deviennent tous fous!!!).

Je vous présente Peluche. Nous sommes allés ouvrir un site Cockerpoo, personne pour nous accueillir...

Nous sommes allés dans cocker...on m'a envoyé ici!!! Je suis crampée...

Bon ok, mon chien est un mixte de cocker spaniel et poodle (caniche), donc je l'ai eu comme étant un cockerpoo...j'm'en fous! Y'é écoeurant!!!

Je sais qu'on fait des mixtes et qu'on vend pour des races...moi c'est une amie qui fait l'élevage à St-Lin (oui grosse poutine...) puis Peluche n'avait pas trouvé preneur depuis sa naissance, donc je l'ai pris pour 50$ à l'âge de 4 1/2 mois...

Rien à dire, un génie, une beauté, un ange sur ma vie...de fibromyalgique! Ouais, un chien calme et un grand ami déjà après 1 mois!

J'ai hâte de vous voir aux pommes... Vous verrez ben mon petit géni cockepoo, potcake ou mon croisé d'amour!

Bye!

Luciole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...