Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Louve

Caniche (standard dit Royal, mini, toy, tiny toy, tea cup)

Messages recommandés

Invité HoneyD
Maryka ... ta petite Mara est vraiment trop mignonne !!! Very Happy
Mia a la même petite bébelle en cordage torsadé rouge et mauve et elle a aussi la même médaille en forme d'os Laughing

Mon chum est un grand amateur de StarWars. Je vais lui montrer la photo de ton chien avec le costume de DarthVader ... je sens qu'il va vraiment aimer ! Où l'as-tu acheté ?


Pour revenir à la queue coupée ... je sais que ça se fait à son tout jeune âge mais est-ce que le chien en souffre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ulatcy

il parait que non,,

il ne souffre pas,,,

mais oui, ca se fait a 2 jours de la naissance,,, pas plus tard,,,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes deux chien ont la queue couper, mon male vient probablement et malheureusement d'une usine a chien, car sa queue est coupé très courte, comme les caniches d'animalerie. Ma femelle sa queue est coupé la moitié par sont éleveur.

Moi j'ai coupé la queue de mes bébés caniche a 5 jours, c'est un peu tard, habituellement, ont les coupe a 3 jours, mais ma vétérinaire n'était pas disponible avant. Elle ma montré comment , elle en a fait 4 et moi j'ai réussi, juste 1 c'est pas mal dure a faire. Sa ne saigne pratiquement pas et sur les 5 il y en a juste 1 qui a crié (celui que j'ai fait Embarassed ), Mais je crois pas que je suis encore prête pour sa. Ma vet faire super bien sa , la longue que JE veux et en plus elle viens chez moi. thumleft
Pour les ergots c'est vraiment pas compliquer. Mais c'est pas très ''esthétique'' d'expliquer sa sur un site internet.

http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=&a=188432&v=1&p=1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD

Je fond à chaque fois que je vois des photos de caniches Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ulatcy

mmmmmmmmoooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aaaaaaaaaaauuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiii


j'adore,,,,


j'ai regarder les photo de tes chiots, sur (au féminin),,,

comment faire pour rajouter des photos,, je n'y arrive pas!!!!!


je suis nul!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne recommanderai à personne la codoctomie (coupe de la queue) après 3 à 5 jours de vie. C'est douloureux et ça doit être fait d'une bonne main, sans hésitation.

On voit de plus en plus de caniches (dans le standard du moins) qui ont la queue complète.

Perso, je trouve pa ça beau, parce que ça déséquilibre les proportions du chien mais je préfère encore une queue longue qu'une queue trop courte comme on en voit malheureusement trop souvent :0(

Pour les ergots, c'est aussi une question pratique. Comme c'est un doigt de pied qui ne sert jamais, il y a risque que le chien s'accroche dedans, le fasse saiger, se l'arrache à la limite. Ce serait beaucoup plus douloureux et compliqué que si on l'enlève à la naissance.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ulatcy

a toi aussi il sont mi-mi tes canichoux,,,


dites comment vous faites, pour mettre une banniére avec vos chiens au desous de vos messages????


je suis encore trop nul hein!!!!! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD
ulatcy a écrit:
dites comment vous faites, pour mettre une banniére avec vos chiens au desous de vos messages????
Si n'es pas à l'aise avec un logiciel de dessins (comme Photoshop), tu n'as qu'à me fournir des photos et je pourrai te faire une signature Wink

Ensuite, tu n'as qu'à l'héberger sur un site web et à indiquer le chemin dans le champ "signature" de ton profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous habitez dans quel coin les caniches ? On pourrait se faire une rencontre un moment donnée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ulatcy

merci honeyD, mais c'est trop compliquer pour moi,,,,

pas grave et merci de t'etre proposer,,,,



et pour les rencontres ca seré super, mais je crois que je suis super loin de vous,,,,

j'habite dans la manche,, en basse normandie,,,,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa

Bonjour amateurs de caniche !

Je viens ici pour vous poser une ou deux questions et voilà que j'apprends qu'on coupe la queue des caniches. J'ai failli tomber en bas de ma chaise ! Je croyais que les petits caniches venaient au monde comme ça ! Je vais me coucher moin niaiseuse ce soir !

Ma copine a un petit caniche de 4lbs... je ne sais pas la différence entre toy, mini, tea cup, désolée...

Ce petit chien est tout simplement magnifique, on ne dirait pas qu'il est en vie tellement il ressemble à une peluche et il est vraiment très gentil.... avec moi mais très peureux avec les autres... surtout les personnes avec un chapeau... on ne sait pas vraiment pourquoi...

Voici ma question : Cookie le petit caniche a une peur bleue (d'où vient cette expression?) de ma Lhassa. Il faut dire que c'est un petit chien très gâté par sa maîtresse (et par moi aussi Embarassed ) et qu'il faut le prendre dans nos bras aussitôt qu'il se sent menacé...

Lhassa ne peut l'approcher sous aucune considération, mais le petit mossus va la déranger aussitôt qu'elle dort....

On aimerait bien trouver une solution, car à tous les ans nous partons faire du camping ensemble plusieur fois dans l'été. Chacun sur notre terrain on fini par s'arranger mais voilà, cet automne on veut louer un chalet ensemble.

Vous qui connaissez si bien les caniches, avez-vous des trucs pour leur apprendre à vivre ensemble ? Parce que Cookie, malgér sa petite taille à une voix qui porte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD
Lhassa a écrit:
Ma copine a un petit caniche de 4lbs... je ne sais pas la différence entre toy, mini, tea cup, désolée...
C'est un caniche toy. Il semble être entre le teacup et le tiny mais peu importe ... c'est un toy Wink

Lhassa a écrit:
Il faut dire que c'est un petit chien très gâté par sa maîtresse (et par moi aussi Embarassed ) et qu'il faut le prendre dans nos bras aussitôt qu'il se sent menacé...
Le caniche est très intelligent et associe vite ... si vous la prenez tout le temps, pas étonnant qu'il ait toujours peur.
Moi au début, Mia a vite associé que je la prenais dès qu'elle criait. Je pensais qu'elle avait mal mais elle avait vite compris ma réaction et elle me manipulait en quelque sorte. Mon chum a tenté de me le faire comprendre mais ça a été long avant que je le réalise.

Donc, peut-être que votre attitude surprotectrice n'aide pas la chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny ou Teacup ne sont que des appellations donnés par ceux qui produisent du mini-mini-mini (avec pas beaucoup d'égard pour la conformation du chien mais uniquement pour qu'il soit ben ben petit... C'est très à la mode par les temps qui courent). En fait, c'est pas dutout dans le standard de la race. Dans le caniche, il y a le Toy, le Miniature et le standard. En Europe, il y a aussi le caniche moyen qui serait quelque part entre le Miniature et le standard. Ici, tout ce qui est en haut de 15 pouces est considéré comme un standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HoneyD a écrit:
Lhassa a écrit:
Il faut dire que c'est un petit chien très gâté par sa maîtresse (et par moi aussi Embarassed ) et qu'il faut le prendre dans nos bras aussitôt qu'il se sent menacé...
Le caniche est très intelligent et associe vite ... si vous la prenez tout le temps, pas étonnant qu'il ait toujours peur.
Moi au début, Mia a vite associé que je la prenais dès qu'elle criait. Je pensais qu'elle avait mal mais elle avait vite compris ma réaction et elle me manipulait en quelque sorte. Mon chum a tenté de me le faire comprendre mais ça a été long avant que je le réalise.

Donc, peut-être que votre attitude surprotectrice n'aide pas la chose ...


C'est en effect un des gros problèmes de beaucoup de gens qui ont des chiens de petites tailles ( chihuahua, yorshire, caniche toy...).
Ce qu'il faut comprendre c'est que un chien reste un chien il ne faut jamais le surprotège car sa emmene de gros problème de comportements qui sont dure à défaire, car le chien associe crier = j'ai de l'attention.
Pourtant quand nos enfants crient courent-ont toujours pour voir et est-ce qu'ont les prend automatiquement dans nos bras. NON
bon alors c'est quoi le problème de toujours prendre le chien dans c'est bras au moindre petit cris.
Il faut comprendre que le chiens qui est toujours dans les bras quand quelque chose lui fait peur, aura beaucoup de difficulté a géré ses émotions. Ce sont souvent des chiens qui ne sont pas capable d'être seul ou qui mordre dès que quelque chose ne font pas leurs bonheur!!!

C'est vraiment dommage que des gens ne comprenne pas que le chien peut importe sa taille est éducable et peut comprendre très facilement et vite.

Moi je suis vraiment tanner que le monde ne sont pas capable d'éduquer leur chien et quand il emment leur petit toutou cheri d'amour pour le faire toiletter et que pendant 1h30 leur petit toutou cheri d'amour devient un pittbull enrager désoler c'est une expression car quand il cris oupssss personne ne le prend dans ses bras pour le consoller, et a la fin du calvaire que le toiletteur endure ont dit a la dame ( ou au monsieur ) votre chien est agressif...ein qu'est qui réponde......'' Ben voyons yé super fin a la maison je comprend pas!! ''

Bon c'étais ma monté de lait de la semaine. What the fuck ?!?
Sa fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa
Je te comprends Loolee !

Ma mère avait un petit chien comme ça. quand le vétérinaire à dit à ma mère que son chien était antisocial, elle était toute insultée ! Mais ce petit chien avant vraiment un grave problème : personne ne pouvait mettre le pied sur le tapis devant l'évier sans se faire attaquer, mais ça c'est une autre histoire !

Cependant, je dois te dire Loolee que je ne reconnais pas Cookie dans la description que tu fais car avec tous les humains il est adorable ! C'est un petit chien tranquille qui ne jappe seulement quand quelqu'un entre dans la cour, et pas pour très longtemps. Il est même capable de rester seule dans la tente à faire des gros dodos.

Le problème est uniquement avec les chiens un peu plus gros, comme la mienne (18 lbs). Je suppose qu'il n'a jamais approché d'autres chiens que ses frères et soeurs, qu'il voit encore de temps à autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD

J'ai acheté un petit os à moelle à Mia Laughing

Dois-je lui servir cru ou cuit ?
Est-ce que vous avez vécu des problèmes avec vos caniches (diarhée, vomissement) en leur donnant un vrai os ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HoneyD

Jamais on offre un os cuit à un chien... c'est une chose à retenir ça !

Pour ma part, mes quatre chiens grugent régulièrement des os et aucun n'a de problème avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMAIS, JAMAIS CUIT! JAMAIS!

Cru et à petite dose. 20 minutes à la fois par exemple.

Oui, il arrive que les chiens aient un peu la diarrhée mais rien de grave. Faut surveiller et voir la tolérance du chien.

Elle va se régaler.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi quand je donne des os cru de chez le boucher , mes caniches ont un peu la diarhée, mais je leur laisse environ 15 minutes pas plus, sonon c'est sure qu'ils vont tout dévorer et avoir le flux pendant 2 jour. Je ne les nourrit pas au cru, alors leur estomac n'est pas habituer. C'est normal. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD

Jamais cuit ... d'accord.
Merci !! Wink


Jowanne a écrit:
Elle est vraiment trop cute avec son os Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai besoin de la connaissance des experts!

D'après vous, est-ce qu'un caniche mâle miniature de 3 ans castré peut s'habituer à deux chattes de 2 et 3 ans non dégriffées mais habituées aux chiens QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
D'après vous, est-ce qu'un caniche mâle miniature de 3 ans castré peut s'habituer à deux chattes de 2 et 3 ans non dégriffées mais habituées aux chiens QuestionQuestionQuestion


Tu comptes adopter un caniche ? C'est la meilleure des chooses qui pourraient t'arriver ! Mr.Red Bon, je prêche pour ma paroisse, je les aime tellement I love you

Je pense que ça dépend plus du chien comme tel que de la race ( bon, un terrier aiderait peut-être pas, mais ici, on parle pas d'un chien chasseur). De plus, il est encore assez jeune, les caniches mini et toys ont une espérance de vie de +/- 15 ans, donc je pense qu'il va avoir en masse le temps de s'habituer lol!

Pour te donner une idée, Mara n'a jamais vécu avec des minous, elle va avoir 1 ans le 11 juin et la semaine dernière, elle a vu des chats de près pour la première fois de sa vie chez ma tante. Elle voulait jouer avec euxtout le temps Rolling Eyes Un des minous lui courrait après ( un mignon petit abyssin) et l'autre la renvoyer promener et elle a vite compris thumleft

Au pire, tu peux faire un essaie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure qu'au début il peut avoir des friction, mais je crois que si le caniche est calme, ils devraient tous bien s'entendre.
Bonne chance thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être organiser une petite rencontre. Il semble qu'à ce jour, ce monsieur caniche n'aime pas beaucoup les chats. Je voulais donc savoir si certains d'entre vous ont introduit plus tard un chat dans la vie de leur caniche.

Je vais y réfléchir un peu car je ne veux pas causer d'incidents malheureux non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas s il s habituerais mais une chose est sure c est que la mienne adore mais adore les chats!!! je crois meme que des fois elle oublie qu elle est un chien Wink c vrai que nous des qu on la euxx elle a cotoyer les chats de deux de mes amis alors.....

j espere que ca va marcher pour toi!!!!! donne nous des nouvelles!!! y va p-e avoir un nouveau membre dans la famille des caniche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le chien va s'habituer oui. À moins qu'il ait développé dans sa vie du moment, une aversion pour les chats...

Mais les chats dehors et les chats dedans (qui deviendront bientôt ses chats) c'est pas pareil.

Les caniches ont une capacité d'adaptation assez phénoménale. Inutile de te dire que je les adore :0)

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le caniche est en effet un chien extraordinairement unique. J'ai eu mon Billy Ray 16 années. Caniche toy. Il m'a quitté en février dernier et jamais je ne l'oublierai.Il est décédé dans mes bras à 2;30 de la nuit le 20 février. II était si intelligent et si vif que je lui ai fait faire du cinéma et des multiples annonces publicitaires. . ( L'un de ces derniers films s'appelle Bijou de Famille ( non ce n'est pas un film érotique lol ). Je l'adorais et les 2 dernières années de sa vie j'ai été ses jambes ( il ne marchait presque plus ). Dieu qu'il me manque. Voilà pourquoi je n'ai pas voulu un autre caniche de peur de faire la comparaison. Mon nouveau chien en aurait peut-être souffert de cette comparaison et jamais je ne l'aurais voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est pas tout seul Synthia de pas avoir choisi un autre caniche

moi aussi j ai eu un caniche toy 14 ans 1/2
il se nommait TiGars

sa ma pris 3 ans avant d en avoir un autre chien une chance que j avais un mon chat siamois Gazou qui a vecu 16 ans 1/2
le jour de notre anniversaire de mariage
Gazou se vidait de tout son urine et selle avec du sang et diahré

ont a pas eu le choix de l emmener chez le vétérinaire et prendre la décision qui s en va au paradis des annimaux

ont accompagne toujours nos annimaux dans le départ c est sure que sa fait un grosse douleur et ont pleure beaucoup je me dit je vais pleurer même si je suis pas la et je leur doit sa
pour tout l amour que il m ont apporté dans ma vie

ont avait une réservation en plus le même soir dans un resto ont a rien manger ont avait trop de peine

et quand nous avons pris la décision de avoir un autre chien

pas question de ravoir un caniche

et j aimerais bien ravoir un autre chat mais ont peux pas j ai un petit fils trés allergique au chats

a cause de mon petit fils j ai pas le choix
mais mon petit Buck mon chien a pas remplacer mes deux amours
Gazou et Tigars
mes Buck c est mon troisiéme amour je voie pas le jours qu il va partir et je veux pas le voir
ont les aimes nos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites de la peine avec vos histoires Sad

Oufff... je l'aime trop ma cocotte I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos animaux partent avec le sentiment merveilleux d'avoir été et d'être aimés. Mon Billy Ray est parti doucement en entendant des Maman t'aime mon fils, merci pour tout ton amour mon ti pou, tu peux partir maman va être correcte, t'en fait pas mon amour. Il a tenu le coup jusqu'à ce que je lui dise cette phrase et lui donne le ok pour me quitter.. Chaque animal que j'ai me fait cela.. Je les aime tellement qu'il ne veulent pas partir et se battent des jours entiers.. . Tu sais quoi? Mon Billy faisait celui qui n'avait pas mal devant moi, il faisait mine de jouer et venait me rejoindre à la porte lorsque j'arrivais du boulot, en boitant mais l'air toujours heureux. Mais lorsque ma mère allait le voir dans le jour il hurlait de douleur me disait-elle. Il ne l'a jamais fait devant moi.. Le caniche est ainsi, il joue la comédie du ÇA VA BIEN MEUMAN afin de ne pas inquièter son maitre.. ( On peut me traiter de folle si on veut mais n'empêche que c'est la vérité) ...

Nous nous ressemblons tellement Elyne, merci de m'avoir référer à ce site extraordinaire. Tu as eu confiance en moi en endossant la responsabilité de me référer et jamais je ne l'oublierai. XXXX

J'te l'ai tu dis que ton Buck est vraiment superbe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD
Synthia a écrit:
Nos animaux partent avec le sentiment merveilleux d'avoir été et d'être aimés. Mon Billy Ray est parti doucement en entendant des Maman t'aime mon fils, merci pour tout ton amour mon ti pou, tu peux partir maman va être correcte, t'en fait pas mon amour. Il a tenu le coup jusqu'à ce que je lui dise cette phrase et lui donne le ok pour me quitter..


Moi je n'ai pas le choix de toujours choisir le caniche comme chien car je suis extrêmement allergique aux autres races, mêmes celles qui sont supposémment "hyppoallergènes".
Cependant, suite au décès de ma précédente petite puce ... ça m'a pris un bon 5 ans avant avant de me sentir prêtte à en avoir un autre.
En lisant ton message, je me suis revue dans la même épreuve que celle que tu décris et les larmes me sont rapidement montées aux yeux.

C'est fou ce qu'on peut aimer nos petites bêtes !! C'est un amour inconditionnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une photo qui traduit bien l'amour que ce chien me voue et que je lui rend, tout autant que je peux.

Je l'euummmeee geek

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD

Tout à l'heure Mia a rencontré sa jumelle mais ... format géant Laughing
Elles étaient drôles à voir ensembles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets en que ça doit être impressionnant. C'est comme si Mara rencontrait mon Sam ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez évident sur un chien blanc, pauvre petite elle peut pas faire des betisse sans être découverte. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne n'est pas bleu, elle est silver. C'est comme ça qu'on nomme le gris.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Ta chienne n'est pas bleu, elle est silver. C'est comme ça qu'on nomme le gris.

Jules


Merci thumleft

Parce que les gris sont généralement plus pâle donc je me demandais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD
Maryka, je ne me souviens pas si je te l'ai déjà dit mais elle est super mignonne ta Mara !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, s'il y a une Mara qui se cherche une maison, je crois que je suis preneuse thumleft Mais ce ne sera ps le cas,n'est-ce pas? À moins de l'échanger contre une Mia?!?!?! lol!

Mi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Mi, autant je trouve Mia belle et fine... je n'échangerai jamais Mara Evil or Very Mad

Mais je te la prête pour une coupe de jours si tu veux WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa

Je vous présente Cookie...

Il n'est pas à moi, mais à une amie. Il est tout simplement adorable quoique un peu tyrannique (gâté pourri) et il est en amour avec moi.

Quand il marche, ont dirait qu'il n'est pas vrai, il ressemble à une peluche. Un peu jappeux, mais c'est la faute à sa maitresse qui le chouchoute un peu trop....

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...