Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

Simplement vous dire que hier, j’ai acheté le magazine ANIMAL du mois de septembre, quelle fut ma surprise en ouvrant la première page et reconnaître Tango studyShocked

Et oui l’éditorial « Un coup qui fait mal » est consacré à Carl, notre fondateur de SortieDeChien.com

Je me sentais fière de lire et pouvoir penser ....
" MOI j'ai eu la chance de connaître ce rassembleur " ;)

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom
Roméo a écrit:
Bonjour,

Simplement vous dire que hier, j’ai acheté le magazine ANIMAL du mois de septembre, quelle fut ma surprise en ouvrant la première page et reconnaître Tango studyShocked

Et oui l’éditorial « Un coup qui fait mal » est consacré à Carl, notre fondateur de SortieDeChien.com

Je me sentais fière de lire et pouvoir penser ....
" MOI j'ai eu la chance de connaître ce rassembleur " ;)

Bonne journée


C'est vraiment super que son travail soit reconnu et qu'on lui rende hommage. Ça encourage aussi à continuer!

Je vais aller voir si l'article est sur Internet.

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domdom a écrit:


Je vais aller voir si l'article est sur Internet.

Bonne journée!

Reviens nous si tu le trouve... sinon moi je vais aller acheter la revue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis abonné à cette revue et Carl y avait déjà écrit quelques acrticles je crois. Je l'ai reçu hier, mais pas eu le temps de lire.

Juste une bémole et j'ai l'intention d'écrire au magazine, ils ont des annonces d'éleveur à la fin et il y en a au moins un qui est du type Usine à chiots... Boulet

Mais le contenu est en général, très intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom
www.magazineanimal.com Mais je n'ai pas vu l'article qui parle de Carl, en fait c'est comme un résumé de ce qu'il va y avoir dans la revue et non le contenu de la revue au complet.

Il faut donc l'acheter pour voir l'article :)
Je ne connaissais pas ce magazine, ça semble intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domdom a écrit:
www.magazineanimal.com Mais je n'ai pas vu l'article qui parle de Carl, en fait c'est comme un résumé de ce qu'il va y avoir dans la revue et non le contenu de la revue au complet.

Il faut donc l'acheter pour voir l'article :)
Je ne connaissais pas ce magazine, ça semble intéressant.


Bonjour,
J'aimerais juste préciser que c'est un éditorial donc, pas très long à lire study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis abonné et ils ont de très bons articles...
C'est bien qu'ils aient parlés l'embasseur de Sortie de Chien ;)
Ce mois-ci ils parlent aussi de Cavalia dont je suis une très grande fan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
belair a écrit:
Moi je suis abonné à cette revue et Carl y avait déjà écrit quelques acrticles je crois. Je l'ai reçu hier, mais pas eu le temps de lire.

Juste une bémole et j'ai l'intention d'écrire au magazine, ils ont des annonces d'éleveur à la fin et il y en a au moins un qui est du type Usine à chiots... Boulet

Mais le contenu est en général, très intéressant!


Oui j'ai cru en voir un , un moment donner... ca serait celui qui a passee a J.E. et qui a des Boxer....???

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu le privilège (mais aussi la difficulté émotionnelle) de lire cet éditorial en présence de Julie chez elle lundi matin passé... Crying or Very sad C'est très bien et c'est le fun de voir qu'ils ont fait ça, en éditorial en plus, et non dans un entrefilet à la page 36 entre 2 pubs...

Pour votre info, tant qu'à être dans le sujet, j'ai écrit un texte moi aussi (malheureusement limité à 300 mots qd j'aurais eu à dire pendant 3 pages) dans le prochain numéro de Passionnément Chien, à leur demande. Ce fut pour moi un exercice extrèmement difficile mais dont je suis très fière, je me sens chanceuse d'avoir eu cette opportunité. Ce qui fut le plus dur, à part des émotions, et la longueur très limitée, a été de rédiger qq chose de littéraire où les émotions et la peine personnelles ne paraissaient pas trop, vu que c'est un texte public qui doit respecter certains critères... Je pense que c'et plus facile pour quelqu'un qui n'était pas touchée autant que je le suis... Julie a tenu à ce que je le signe et ça me touche beaucoup.

Si ça vous intéresse de le lire, la revue sortira en kiosque le 7 octobre. Et bien sûr ceux qui sont abonnés l'auront avant. Je reposterai qq ici qq jours avant pour ceux qui n'ont pas lu ceci.

Je vous souhaite une bonne journée, Laurence xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom
C'est très généreux de ta part Laurence d'avoir écrit un texte. Te connaissant par le site seulement (pas eu le plaisir encore de te rencontrer, mais j'ai cru comprendre que tu étais maintenant à St-Jérôme où je travaille..alros peut-être un peu plus de chance de se croiser) bref, je suis certaine que c'est un très beau texte. Au plaisir de te lire! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Laurence, c'est très bien!!!

Mel, celui auquel je fais allusion n'est pas l'éleveur de boxer/boston, mais il élève au moins 9 races. Ils fonctionnent sous trois nom différents (prénoms différents, mais même nom de famille) et en plus ils ont la même adresse, alors ça confirme... mais bon, je vais bientôt écrire et je vous donnerai des nouvelles s'ils m'en donnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Bonjour à tous,
Pour votre info, tant qu'à être dans le sujet, j'ai écrit un texte moi aussi (malheureusement limité à 300 mots qd j'aurais eu à dire pendant 3 pages) dans le prochain numéro de Passionnément Chien


Merci Laurence de nous tenir au courant, je vais l'acheter c'est certain....
J'ai bien hâte de te lire car je suis persuadée que tu y auras mis tout ton coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
belair a écrit:
Bravo Laurence, c'est très bien!!!

Mel, celui auquel je fais allusion n'est pas l'éleveur de boxer/boston, mais il élève au moins 9 races. Ils fonctionnent sous trois nom différents (prénoms différents, mais même nom de famille) et en plus ils ont la même adresse, alors ça confirme... mais bon, je vais bientôt écrire et je vous donnerai des nouvelles s'ils m'en donnent.


Ah! D'accord! Je pensais.... Mais c'est un autre qui devrait plus faire l'elevage... mais bon....

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...