Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Maggie a peur au parc à chien!

Messages recommandés

Hier je suis aller pour la premiere fois dans un parc à chien. il y avait 2-3 autres chiens bien élevé mais qui voulaient jouer avec elle. Rien a faire, elle se cachait dans mes jambes et est meme aller grimper sur la table de pic-nic parce qu'un des chiens insistait trop.

Je vais chez mon frere qui a un gros golden et un sheltie croisé et c'est toujours Maggie qui leur cours après.
L'autre jour Sidonie et Albert sont venu à la maison et elle c'est amusé comme une folle.

Quelqu'un à une idée pourquoi?
C'est dommage, je ne pense pas qu'il y est de parcs à chien dans mon coin (St-Eustache).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être si tu changes son nom ? (Ma Maggie est un peu spéciale aussi)
Farce à part, je sais pas, endroit nouveau, trop de nouveau chien pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas, Maya a aussi peur des gros chiens lors de leur rencontre, mais pourtant elle vie avec Shooter qui ets un braque allemand.

Elle se cache et jappe parfois lorsque de nouveau gros chien s'approche d'elle et j'ignore vraiment pourquoi. Par contre, après quelques minutes, elle s'y fait sans problème et peut jouer avec eux.

Mais comme t'a Maggie est aussi un rgand chien, ce n'est peut-être pas pour les mêmes raisons. :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'dis qu'elle est juste gênée et va s'habituer après quelques visites.

Laisse lui le temps de s'habituer et encourage la lorsqu'elle va sentir d'autres chiens.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ouais...c'est vrai que la mienne aussi nous l'appelons à l'occasion la Tamsmanian Maggie!!!! Twisted Evil Elle a aussi des tendances destructrices!!! Twisted Evil

(Je suis une des rares qui avais vu ton vidéo avec le futon!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me disais...elle est encore jeune et c'est la premiere fois...

Quelqu'un connais un parc à chien sur la rive-nord près de St-Eustache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Peut-être si tu changes son nom ? (Ma Maggie est un peu spéciale aussi)
Farce à part, je sais pas, endroit nouveau, trop de nouveau chien pour elle ?




Héhéhé je vais commencer à croire ça moi aussi que les Maggies sont spéciale!


Pour le parcs à chien sur la rive nord il y a toujours celui à Laval sur le boul St-Martin. Je n'y suis pas encore aller docn je ne sais pas de quoi ça l'a l'air mais je vais essayer d'y aller bientot, je t'en reparlerai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Elle a peut-etre juste besoin d'apprivoiser le nouvel endroit avant d'apprivoiser les nouveaux chiens. Ocy la prmiere fois qu'elle vas dans un parc a chien ne joue jamais beaucoup, elle se promene, sent partout et revient se coucher pres de moi. IL faut que j'y retourne quelques fois pour qu'elle se décide a jouer, mais quand elle est partie rien ne peut l'arreter!!! Ca c,est quand elle n,est pas avec ses amis de SDC, la elle joue avec eux peu importe l'endroit mais elle se tient quand meme plus tranquille que lorsqu'elle est dans un endroit qu,elle connait bien.
Est-ce que normalement Maggie a besoin d,apprivoiser les nouveaux endroit et les nouvelles personnes ou c'est la premiere fois??
Si elle veut se cacher derreire toi ignore la, tasse toi, elle va finir par se dégener et il ne faut pas l'encourager a venir se cacher derriere toi sinon elle vas toujours faire ca.
Je pense a ca... Si tu l'amenais au parc a chien avec un pitou qu'elle connait déja ca pourrait peut-etre l'aider... Elle aurait au moins un chien avec qui jouer qu,elle connait bien, ensuite les autres risquent d'embarquer dans le jeu sans qu,elle s'en rende compte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Koda aussi, quand il etait plus jeune avait tres peur des autre chiens. meme sil y avait seulment un autre de la meme taille.

J'ai commence a l'amener a la garderie a chien, et on prenait des sortie avec des amis qui avait aussi des chiens et finalement il a moin peu..mais il est toujour craintif un peu au debut.

Jeudi passe nous avons rencontrer melanie et Tao au parc a chien a Sherbrooke. Koda etait craintif quand les autre chiens l'approchait mais il a commencer a jouer avec eu...des petits break de temps en temps mais c'etait bien.

Bonne chance.
Melanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chantal
Tu peux l'enmener quand il n'y à pas de chien et jouer avec surplace question de le familiariser avec les lieux, et y retourner à un ou deux chiens par la suite, joue avec les autres chiens. Il y a des chiens plus timide que d'autre. Bonne chance :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant que c'est des chiens bien eleves elle va s'y habituer. Juste evitez des chiens agressifs ou trop 'bully' qui vont lui fairepeur durant ses premieres experiences. Si elle se met entre vos jambes juste bougez un peu pour ne pas qu'elle reste prise la. Plus il y a d'espace pour bouger, mieux c'est pour les chiens. Encouragez la mais ne 'reconfortez' pas parce que ca risque d'empirer. Si vos encouragements ne donnent rien, juste ignorez ses peurs et de temps en temps appellez la pour un assis et donnez une gaterie (et peut-etre aux autres chiens aussi...). Si vous y allez regulierement, elle va s'y habituer. A cet age il est normal et tres bon si elle est trop soumise vis a vis les grands chiens, elle sait qu'elle n'est qu'un bebe :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...