Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Kong sans beurre de peanut...des idées ?

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

Salut tout le monde,
Ben là, c'est définitif, Albert, ça passe pas le beurre de peanut... je lui en ai mis une cuillère à thé ds son kong hier pour faire tenir les biscuits. Y'a vomi le beurre de peanut. Je pense que depuis sa fameuse orgie de peanut, ça passe pu (voir ancien forum à ce sujet !)... Je le comprends, moi, la fois que je me suis réveillée avec ma jacquette, mon oreiller, mes draps et mon tapis vert, je n'ai plus jamais bu de crème de menthe... (beurk !) Shit

Ceci étant dit, avez-vous des idées de "mou" pour mettre au fond du kong ET pour faire tenir les biscuits dedans ? Si je les casse, ils sortent facilement, si je le laisse entiers, ils n'entrent pas. Je voudrais bien qu'il ait quelque chose à lécher un peu.

J'ai pensé à du Cheez whizz (pff), du pâté de foie d'oie aux truffes (trop cher), ou encore d'la gomme balloune, mais chu pas certaine que c'est une bonne idée...

Y'a pas grand chose qu'il n'aime pas, mais j'ai pas envie de concocter une recette avec le blender pis plein de cossins chaque fois que je veux lui donner son kong... (ni de dépenser $$$)

Avez-vous des idées à me donner, pour lécher Et sSURTOUT pour faire coller les biscuits un peu ?
MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne l'ai jamais fait mais Zuzanna conseil de mettre des sardines à l'intéreur... je vais certainement l'essayer un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mes millions de lecture sur le sujet ExclamationExclamationExclamation , on peut mettre du yogourt et le mettre au congélateur pour que le plaisir dure plus longtemps...

Zuzanna suggère de mettre du pâté... à chat. Et oui ! Je l'ai essayé avec Kinook hier et elle aime ça. Une boîte coûte autour de 50 sous (et même moins je pense), donc ça te ruinera pas, Sidonie...

Des fois je lui met des cretons. Si quelqu'un a d'autres idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! contente de voir que j'ai pas le seul chien qui dédaigne le beurre de pinottes! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Contente aussi de voir qu'Océane est pas la seule a rien vouloir savoir du beurre de peanut. Est-ce qu'on se fait une rencontre de pitoux qui aiment pas le beurre de peanut? On aura juste a amener des sandwich au beurre de peanut et il n'y aura aucun risque qu'un chien nous les volent :p Est-ce que vos chiens aiment les fruits et légumes? Pcq la mienne aime pas ca pentoute... Pt que ses 2 gouts sont reliés :P Bon je divague un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez pour le post double, mon doigt a glissé. :dwarf:

J'ai pas essayé les fruits & légumes avec rocco, mais un de mes chats trippe sur les légumes. si un morceau de légume à le malheur de tomber par terre, elle le dévore en 2 secondes.

Pour les légumes, est-ce bon d'en donner de temps en temps? ou c'est juste comme une gaterie (le fun mais pas nécessaire) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie adore le beurre de peanut, même qu'elle m'a déjà volé un pot dans le sac d'épicerie dans le camion, ça sentait juste ça quand je suis entré Twisted Evil
Ma belle-mère à noël, leur a acheté du Kong Stuff'n il marque que ça nettoie les gencives et que c'est une pâte pour haleine fraiche. Ils ont aimés mais ça doit pas être non plus un produit hyper santé, il recommande 1 cuillérée à thé
Ça ressemble à une canne de crème fouetté 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Bon merci bien... le problème, c'est pas qu'il aime pas ça.. NON ! Il en mange avidement... il le digère pas, c'est tout (vomi ou diarrhée)

la can de chat c'est pas pire comme idée, c'est juste d'aller le mettre dedans qui m'écoeure un peu... j'ai des cuillères à sundae très longue, alors, peut etre...

Pour le yogourt glacé, oui. Je lui prépare souvent du bouillon de poulet et légumes que je met dedans et gèle . Un seul problème, y'en a partout à terre en fondant... papa aime pas ça... ça prend du solide (parce que dehors, moi, chu tannée d'aller chercher le kong en dessous de la galerie, transformé en 4 étoiles pour fourmis affamées...!

Les légumes, Océanne, Albert adore ça. La seule chose, c'est qu'il ne faut pas les donner crus au chien. Son système est pas fait pour en absorber les vitamines. Je ne lui en donne que cuit, en morceaux ou purée. Les fruits crus, pas problème. (quand un chien mange des carottes crues par exemple, on en voit des morceaux dans les selles... et ça donne envie au toutou de manger son cacaaaaaaa -j'va vomir...)

J'essaierai donc la can de chat (parce que le pâté, wow... on s'en paie parfois, mais faut pas commencer à capoter... dèjà que l'Homme de la maison m'a péter une crisette pc qu'Albert a eu un beau filet de Haddock pour diner l'autre jour...faudrait pas exagérer.... !!! hi ! hi !

Je vais aussi aller voir sur le site de Zuzanna, bonne idée.
MERCI !
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya plein de truc qu'on peut mettre là dedans!

du thon
du paris paté
du humus
du yogourt
du cottage
des morceaux de foie séché
un gros biscuit qui reste pris dedans
du fromage
....
....

les possibilités sont infinie... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sais ça pas rapport mais je trouve que Albert a une face humaine sur son avatar!!! :D


il est peut-être la réincarnation de Albert Einstein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Oui, Manon, je sui bien d'accord qu'il y a plein de trucs qu'on peut y mettre... je cherche juste des choses collantes pour y faire tenir des biscuits, c'est tout !

MERCI beaucoup à tout le monde

p,.s. PaSSion, Albert a souvent un visage d'humain... des fois c'est Einstein, desfois c'Est Prince Albert, des fois, Millaire, mais la plupart du temps, on trouve qu'il a la face du snack bar Albert Patate... hi ! hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du fromage à la crème genre philadelphia, c'est collant ça et je suis pas mal sûr que ton chien va aimer.

Pour l'avatar, c'est la bouche qui donne à Albert son côté "humain" selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, c'est pas mon chien qui digère ou n,aime pas le beurre de peanut .. c'est moi qui peut pas supporter l'haleine de beurre de pinotte!!

Alors moi .. quand ya une banane bien mûre que personne veut manger (trop mou et brune) .. je l'effouare dans le kong et le donne à Boston!

On peut le congeler aussi pour faire durer le plaisir .. et ca coule pas à terre!

Voilà, c'est mon tit secret à moi! :)

J,avoue que mettre du yogourt aussi .. ca serait Miam!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Mouche pour la banane effouarée et congelée :idea: :idea: :idea: Parce que des bananes trop mûres, je trouve ça franchement dégueulasse puker

En fait, j'imagine qu'on pourrait utiliser tout autre fruit qui ne coule pas lorsqu'il dégèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les légumes,
il me semble qu'il n'y est aucun problème qu'ils soient bouffer crûs.
On les donne broyés.
Ben il me semble que j'avais lu ça à quelque part.
J'avais posé la question à Suzanna,aussi.
Et c'était OK.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myl181
Salut j'ai un petit truc pour vous! C'est un truc surtout bon dans le temps de l'halloween mais je vous le donne quand même!! Very Happy

Vous récoltez les graines de citrouilles et vous les réduisez en purée dans un malaxeur (ne pas oubliez d'ajouter un peu d'eau) Les chiens adore et en plus c'est un vermifuge naturel

Je l'ai essayer et mon chien adore ça!! Même mes chats ont aimé ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

merci ! comme ça fait longtemps, j'avais trouvé des solutions et alternatives...

en passant, je te suggère vraiment une autre couleur de texte, celle là fait mal aux yeux et aux sourcils !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas que ça existait seulement ce KONG...

les chiens aiment vraiment ça?

c'est fait en quoi?...

Pour ce qui est de la garniture pour faire tenir les biscuits, c'est vrai que le fromage à la crème doit bien tenir!.....

ah ce qu'ils sont chanceux de nous avoir comme mamans nos chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben coudons! je deviens de plus en plus savante en matière canine!...
ok...prochaine sortie avec les chiens...direction kong store!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Il se vend sur le marché des paté en petites boîtes de plastique scellées avec un couvercle en papier d'aluminium. Il y a un westie sur le dessus. C'est environ 75 sous la boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'écrase une banane et je mets ses biscuits dans la purée de banane. Ca tient bien. Le yogourt aussi que je fais congelé avant de servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
Il se vend sur le marché des paté en petites boîtes de plastique scellées avec un couvercle en papier d'aluminium. Il y a un westie sur le dessus. C'est environ 75 sous la boîte.


Tu parles de la marque César ? Qu'est-ce qu'elle a de spécial ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du roll-over en morceaux bien tassés !

Les miens travaillent très fort pour arriver à les sortir ! (kong noirs pour les caniches... kong rouges pour perroquets pour les chis ! lolll)

Le party pogne pis c'est pas long !

Sam a un truc.... il monte 3 ou 4 marches... laisse tomber son kong.... un p'tit morceau sort ... GLUP ! (bis... ou tant que ça fonctionne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Pixel a écrit:
Il se vend sur le marché des paté en petites boîtes de plastique scellées avec un couvercle en papier d'aluminium. Il y a un westie sur le dessus. C'est environ 75 sous la boîte.


Tu parles de la marque César ? Qu'est-ce qu'elle a de spécial ? Question

Elle a rien de spécial... C'est celle que j'ai vu utilisée. Elle a la bonne consistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
Sasha a écrit:
Pixel a écrit:
Il se vend sur le marché des paté en petites boîtes de plastique scellées avec un couvercle en papier d'aluminium. Il y a un westie sur le dessus. C'est environ 75 sous la boîte.


Tu parles de la marque César ? Qu'est-ce qu'elle a de spécial ? Question

Elle a rien de spécial... C'est celle que j'ai vu utilisée. Elle a la bonne consistance.


Ah ! Ben si tu l'dis... ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lai déjà dit dans un autre post mais quelques fois je mets 2/3 cuillère de pot de bébé (fruits ou légumes) non sucré la. pour faire coller les biscuits..ceux pour 6 mois et moins parcontre quand je ne le fais pas congeler je bouche juste le petit trou avec du beurre de pinotte mais Émile ne se rend pas avec sa langue...

Ya aussi le trucs de mettre des croquettes ou des biscuits dans le kong puis ajouter un peu deau pour que ca gonfle ou bien du bouillon de poulet!

Je mets aussi de la pate à biscuit pour chien des fois...

Es-tu aller sur le site KONG?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets des ti pots de bb à la viande. Il y en a à l'agneau, poulet, boeuf, porc... juste la viande et bouillon... Myrka adore ça!! Je mélange des fois formage à la crème et pot bb ou beurre de peanut pour boucher le ti trou... J'ajoute un biscuit qui sort un peu du trou, c'est meilleur!!

sinon, yogourt gelé l'été dehors, bouillon poulet gelé l'été c'est génial, sardines (ça, ça occupe!)...

Je vais aller voir le site pour d'autres idées même s'il est en anglais. Connaissez-vous un site en français??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
Moi je mets des ti pots de bb à la viande. Il y en a à l'agneau, poulet, boeuf, porc... juste la viande et bouillon... Myrka adore ça!! Je mélange des fois formage à la crème et pot bb ou beurre de peanut pour boucher le ti trou... J'ajoute un biscuit qui sort un peu du trou, c'est meilleur!!

sinon, yogourt gelé l'été dehors, bouillon poulet gelé l'été c'est génial, sardines (ça, ça occupe!)...

Je vais aller voir le site pour d'autres idées même s'il est en anglais. Connaissez-vous un site en français??

Merci


Complètement hors sujet mais Karo, j'adore ta nouvelle signature! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cybermyriam!!
C'est mon nouveau bb depuis 1 semaine!! Pis elle ne fait pas encore ses nuits... ConfusedI don't want that

Fin de la déviation... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon...je ne pouvais plus résister.....je suis allée chercher deux kongs, unpour Charlie et un pour Taz......
Mais vous êtes bien certains qu'ils vont arriver à sortir les trucs de ce trou?......
Taz ne veut rien savoir...:-( Confused
il dit qu'il est trop digne pour ça......pfffffft

Bon.....je vais aller voir ce que je peux y mettre dedans.....

En passant, je les ai payés bien trop cher.....mais je les voulais tout de suite et comme je suis un peu compulsive de nature.....oufff
Les chiens s'en fout de ce que j'ai payé...bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça coûte cher mais c'est quasiment indestructible alors je trouve que ça vaut la peine... j'espère juste que tes chiens vont s'amuser avec !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand la mienne, Angie, a vu son kong pour la premiere fois, elle a fait un de ces airs snob..... mais quand je l'ai bourré de gateries avec du fromage ou du beurre de pinotte, je te dis que son air snob a pris le bord et c'est par ici qu'on sors la langue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisette a écrit:


Taz ne veut rien savoir...:-( Confused
il dit qu'il est trop digne pour ça......pfffffft



T'inquiètes, Breeze non plus ne trippe pas là dessus... en fait, elle sait même pas quoi faire avec ce vulgaire morceau de caoutchouc! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est comme.... euh... bon une comparaison vite vite :

Quand mes enfants étaient tout-petits et que je voulais avoir la paix . . . soit que je leur sortais la peinture à l'eau... les cahiers à colorier ou bien que je leur repassais la cassette de Passe-Partout pour la 1000e fois !

Quand les chiens ne savent plus quoi faire de leurs corps... je leur donne des Kongs bourrés de friandises ! Y'en ont pour au moins une demi-heure chacun dans leur coin à essayer de nettoyer tout l'intérieur du truc de rubber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens tout simplement pas!
Jamais je n'aurais pensé que Charlie aurait été capable de vider le kong

Le gros futé il lance son kong en l'air et lorsqu'il retombe bien sûr...les mcs sortent duo dit kong!...
et Charlie de se régaler....et de me regarder d'un air moqueur.....
en ayant l'air de me dire:" ben quoi?...tu pensais quoi toi dans ta tête d'humaine. Que j'y arriverais pas?...je m'appelle pas Taz moi!"
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisette a écrit:
Le gros futé il lance son kong en l'air et lorsqu'il retombe bien sûr...les mcs sortent duo dit kong!...


Tout comme Sam ! cheers

Ce que c'est brillant les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jowanne a écrit:
Ici c'est comme.... euh... bon une comparaison vite vite :

Quand mes enfants étaient tout-petits et que je voulais avoir la paix . . . soit que je leur sortais la peinture à l'eau... les cahiers à colorier ou bien que je leur repassais la cassette de Passe-Partout pour la 1000e fois !

Quand les chiens ne savent plus quoi faire de leurs corps... je leur donne des Kongs bourrés de friandises ! Y'en ont pour au moins une demi-heure chacun dans leur coin à essayer de nettoyer tout l'intérieur du truc de rubber !
Même chose ici...quand on veut la paix... lol!

En passant ...les miens mangent des carottes crues...et je les vois pas sortir par l'autres bouttes??? geek J'sais pas comment est leurs systèmes digestifs??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
Même chose ici...quand on veut la paix... lol!

En passant ...les miens mangent des carottes crues...et je les vois pas sortir par l'autres bouttes??? geek J'sais pas comment est leurs systèmes digestifs??? Laughing


Ben moi jles vois resortir puker

Le kong est le seul jouet que je donne à Émile dans sa cage. Quand jarrive pour partir je lui remplit et dès qu'il me voit faire il fly dans sa cage et attend patiament...cest le truc qu jai trouvé pour qu'il l'apprécie plus! Alors jai un bon 20 minutes minimum pour finir ma préparation et partir et ce sans que monsieur sen rende compte et braille pour une 2e ou 3e promenade!!! Maintenant le problème cest lorsque je lui donne à l'extérieur de sa cage...il ne sait plus quoi faire alors il rentre et sort de la cage jusqua ce que je le prenne par le collier et que je le couche devant le kong!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec le kong, je viens de réaliser que je peux y passer bien des restes qu'autrement j'aurais jeter!...
Ils sont pas regardant trop trop à ce qu'on met dans le kong, en autant que ça tombe dans leur goût!
C'est du caoutchouc qui m'a coûté cher...mais ça vaut son pesant...d,or ou de caoutchouc?... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Lisette a écrit:


Taz ne veut rien savoir...:-( Confused
il dit qu'il est trop digne pour ça......pfffffft



T'inquiètes, Breeze non plus ne trippe pas là dessus... en fait, elle sait même pas quoi faire avec ce vulgaire morceau de caoutchouc! Rolling Eyes


Ok ben là je me cite parce que la situation a changé ce weekend...

J'ai essayé avec du fromage à la crème (ultra light bien sûr!) et ça a ben fait l'affaire de Miss Breeze! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
Maintenant le problème cest lorsque je lui donne à l'extérieur de sa cage...il ne sait plus quoi faire alors il rentre et sort de la cage jusqua ce que je le prenne par le collier et que je le couche devant le kong!!


Je suis visuelle...
Je peux m'imaginer!! Ils sont "bêtes" parfois!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD

Je viens tout juste de connaitre le KONG et j'en ai acheté un à Mia.

J'ai quelques questions au sujet de l'utilisation.

    - On met plusieurs gâteries à l'intérieur ou seulement une à la fois ? Mia pèse environ 4lbs et 1/4 et malgré son bon appétit, je ne veux pas qu'elle se bourre avec ça.

    - Est-ce que le produits qu'ils vendent sous forme de purée en canne pour remplir le kong sont sains et bons pour le chien ?

    - Je vois que plusieurs d'entre vous le remplisse aussi avec du beurre d'arachides ou avec une autre purée faite maison. Je n'ai jamais donné de nourriture de table à Mia. Elle ne mange que sa nourriture pour chien et ses gâteries 100% naturelles. Pensez-vous que je devrais essayer le beurre d'arachide ? Est-ce les allergies aux noix sont possibles chez les chiens ?

    - J'ai vu sur leur site web qu'il existe vraiment toute une panoplie de bébelles kong ... connaissez-vous des endroits qui offrent beaucoup de ces produits ?



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours mis du beurre d'arachides dans les kong de mes chiens (avant d'avoir ceux que j'ai présentement) et je n'avais jamais pensé qu'ils puissent être allergiques. Bref, j'ai jamais eu d'accident avec ça.

En ce moment, on a un mini kong pour le york. Il joue beaucoup avec et j'ai jamais rien mis dedans.

Charroux aime aussi l'éééééénorme gros kong noir, et lui non plus, j'ai jamais rien mis dedans, sauf cette semaine où j'ai mis du beurre d'arachides pour la première fois. Il a beaucoup aimé ça.

En fait, c'est à toi de voir ce que tu veux faire avec le kong. Elle peut le machouiller sans qu'il n'y ait de nourriture à l'intérieur, ou bien tu mets de la nourriture, ça l'occupe un bout de temps, puis une fois la gâterie trouvée et avalée, le chien se désintéresse de son jouet.

Ça dépend de l'utilisation qu'on veut en faire.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
HoneyD a écrit:
Je viens tout juste de connaitre le KONG et j'en ai acheté un à Mia.

J'ai quelques questions au sujet de l'utilisation.

    - On met plusieurs gâteries à l'intérieur ou seulement une à la fois ? Mia pèse environ 4lbs et 1/4 et malgré son bon appétit, je ne veux pas qu'elle se bourre avec ça.

    Tu peux carrément lui mettre son repas dans le Kong. Tu en achètes un de la bonne grosseur pour qu'il contienne juste sa portion. Ça évite que le chien prenne des calories supplémentaires s'il n'en a pas besoin. Par contre, si ta chienne est mince, tu peux lui donner juste des gâteries dans le Kong et tu ajustes ses portions en conséquence. L'intérêt du Kong, pour que le chien s'y intéresse longtemps, c'est de le remplir très serré pour que ce soit difficile d'en faire sortir les gâteries.

    - Est-ce que le produits qu'ils vendent sous forme de purée en canne pour remplir le kong sont sains et bons pour le chien ?


    Beurk. puker C'est tout sauf naturel.


    - Je vois que plusieurs d'entre vous le remplisse aussi avec du beurre d'arachides ou avec une autre purée faite maison. Je n'ai jamais donné de nourriture de table à Mia. Elle ne mange que sa nourriture pour chien et ses gâteries 100% naturelles. Pensez-vous que je devrais essayer le beurre d'arachide ? Est-ce les allergies aux noix sont possibles chez les chiens ?

    Le beurre d'arachides, surtout si tu prends une version naturelle sans sucre ajouté, EST une gâterie 100 % naturelle. Je connais très peu de chiens qui y sont allergiques.

    - J'ai vu sur leur site web qu'il existe vraiment toute une panoplie de bébelles kong ... connaissez-vous des endroits qui offrent beaucoup de ces produits ?


Me semble que la plupart des détaillants de jouets et accessoires tiennent plusieurs de leurs produits.


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HoneyD

Wow merci !!!
Vous répondez à toutes mes interrogrations Very Happy

Je n'ai pas encore donné le kong à Mia ... quand je l'ai déballé elle s'est davatage intéressé à l'emballage car mademoiselle aime bien grignotter du carton

Il y a un autre post qui donne un lien avec des idées de recettes et j'ai bien aimé la suggestion de faire geler de l'eau ou du bouillon de poulet dans le kong. Mia adore les glaçons alors ce sera surement un excellent passe-temps pour l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me donne de bonnes idées...mais je me pose une question...est-ce qu'un chien pourrait etre allergique au beure de pinotte ?? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un des jouets le plus résistant le kong et qui dure longtemps avec mes gros pitous...j'adore..

Je mets aussi du beurre de pinotte et y'a aussi le fromage en tranche kraft...mes chiens adorent..pour faire passer une pillule rien de mieux.. thumleft

Merci pour le truc de congeler le kong avec de quoi à l'intérieur..je le connaissais pas.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Ca me donne de bonnes idées...mais je me pose une question...est-ce qu'un chien pourrait etre allergique au beure de pinotte ?? Question


Je crois bien que tout comme un humain, un chien peut être allergique au beurre de peanut. Si c'est le cas, on doit s'en rendre compte assez rapidement!

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...