Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emiliej

la nourriture?

Messages recommandés

je pense changer la nourriture de mes chats pour la nutro
http://www.nutroproducts.com/ncccia.asp


quelqu'un connait nutro pour chats d'interieur? Qu'en pensez vous? ou sinon quelle marque donnez vous? Mes chats ont moins de 6 ans,guidounes d'appartement, un petit peu d'exercice de temps en temps, mais ben pantouflardes. 🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je donne du Science diet à mes chats. Un méalnge de science diet ordianire et boule de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca que je donne aussi science diet hills, pour chat d'interieur (comprendre pour gros chats dormeux) mais en allant sur le site de nutro, j'ai trouvé ca interessant. mon pitou mange ca, alors je fais un test sur les minous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Oh qu'il est beau mon Rocco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oh qu'il est beau mon Rocco!
arrête, sa tête passe plus par la porte. il est en train de se rouler à terre de bonheur Laughing C'est vrai qu'il est beau, et gentil, et intelligent, et doux et cute et calineux et.... drunken ok bon..c'est notre pitou et on (mon copain et moi) à déjà l'impression qu'il fait partie de notre famille depuis des années. c'est un amour ce chien là!!! *merci mille fois encore Sophie!*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 3 chattes mangent des produits vendu exclusivement chez le Vet.

Il s'agit de la marque PRESCRIPTION DIET de Hill's.

Kuro ? , agée de 3 ans, a du T/D.

Muscade ? , agée de 15 ans , ainsi que Surette ? ,agée de 16 ans, ont du W/D en canne et quelques T/D.

:batman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo, moi mon chat 🐱 mange du Vetdiet pour chat adult vendu chez Mondou, il aime bien et c'est des toutes petites granules.

Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nutro est très bien mes chats on toujours mangé ça et je n'ai jamais eu de probleme contrairement aux produits Hill's qui sont soit soins dentaire ou boules de poils, Nutro Complete Care pour chats offre tout ça dans le même sac! et c'est vraiment génial moins selles, mois d'odeurs et surtout quand on veut les faire maigrir et garder un bon poids la formule controle du poids (sac bleu) est génial!!!Il on même sortit un chats d'intérieur controle du poids!!!! C'est tout nouveau 1 mois je crois!
Bye bye
Laurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 chattes sont au EVO et ce soir j'ai donnée des sardinnes aux chiens et en ouvrant la canne, j'ai renversé un peu d'eau sur le plancher et bien les 2 chattes ont tout lècher, je pensait pas leur en donnés mais quand j'ai vu leur réaction, j'ai séparer la canne en 3.

Mélody la gueule fine à enlever ça de dans son plat avec sa face de beurk, c'est dégeux, y pense toujours pas que je vais y goûter. Mais comme elle est possesive de son bol, quand Minus est allez voir ce que c'était et bien elle à tout bouffer.

Mégan à sauter dessus en premier et la moulée ensuite. Que c'était bon.

Miss Lulu est allez manger le bols en vitesse avant que Minus arrive, elle à tout dévorée.

Concluant comme première fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chabotte

moi je conais pro plat mes chat adorsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Emilie est-ce que tes chats on essayer la Nutro? Est-ce qu'ils l'aiment?
Donne moi s'en des nouvelles... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez-nous, bien sûr, c'est Evo. Les minous sont bien contents. Guyzmo lève le nez sur du homard, alors.... Mogwy est un peu rondelet mais il a toujours été comme ça, tandis que Guyzmo est tout mince, question de métabolisme j'imagine! La Gâterie Suprême, du Friskies à l'occasion.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la Nutro avec les chats.(transition avec la c/d de Science Diet,cette semaine).
Les chats adorent la Nutro mais ils adorent l'autre aussi!!
Dans 2 semaines ,ils n'auront que de la Nutro.J'ai hâte de voir s'il y aura une différence.
J'ai bien regardé le taux de magnésium sur les 2 marques et il était identique.J'avais demandé à mon Vet si la Nutro était OK pour des matous castrés.Il m'a dit de vérifier le taux de magnésium.
Ça fait que tout est beau.
Il n'y a pas de Évo dans mon coin,ni des autres marques qu'on suggère sur le site.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tout va bien!!! Je suis contente pour toi! Écoute je crois que Evo, Nutro et tout les autres bonnes marques de bouffe ce ressemble... Mais je préfére Nutro!!!! Sérieusement le taux de magnésium joue mais le taux de tout autour aussi ... et comme je n'ai jamais eu de problème avec mes chats je crois que tout est ok pour cette bouffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evo pour chats ne ressemble pas aux autres moulées pour une simple et bonne raison, identique à Evo pour chiens, il n'y a aucune céréale. C'est la raison pour laquelle je l'utilise. Il y a d'autres marques holistiques de qualité ou même bio, dont Eagle Pack que j'utilisais avant qui est à base de poulet bio, mais elles contiennent toutes des produits céréaliers. J'essaie d'éliminer les produits céréaliers autant pour mes chats que pour mes chiens. Par contre, aucun de mes chats n'a de problème urinaire nécessitant certaines restrictions.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est ton opignon moi je venais pas écoeurer personne et c'est mon opinion a moi. Pour moi c'est Nutro pour toi c'est Evo! C'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey làààà, minute.

Le but n'est pas d'écoeurer qui que ce soit mais de clarifier la différence. Evo est la seule nourriture pour chats sans produit céréalier. J'ai pas dit que c'est meilleur ou pire, juste que c'est différent et pourquoi je l'ai choisi. On compare pas des oranges avec des bananes. That's it! Si tu te sens attaquée ou diminuée parce qu'on opte pas pour ton choix, libre à toi!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemblais a si il y a des produits céréaliers dans votre bouffe a chats c'est pas bon parce que moi je donne sans et ça semble mieux, désolé de t'avoir offusquer mais pour moi Evo n'est pas meilleur que les autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon je repart le sujet un peu

On a un tit minou d'hospitalisé poru une fracture du fémur, le vet a du lui poser des tiges dans le fémur pour que ca tienne

Il a été opéré 1 fois la sem passé et est revenu cette sem avec les tiges sorties de la patte affraid

Tit minou est super stressé (ex minou d'extérieur) ne veut pas manger la bouffe de vet (A/D canne et sec)
Il est sous soluté donc c'est pas si grave que ca mais bon ca serait mieu qu'il mange de la nourriture
Ses proprio viennent le voir tout les jours
C'est moi qui c'est est occupée hier et j'ai proposé qu'ils amenent la nourriture de leur minou celle qu'il mangait a la maison
Donc aujourd'hui ils sont revenu avec sa nourriture, de la nutro pour minou. Et bien il a mangé!! Donc je lui en ai donné un peu et j'en ai gardé pour demain matin en avertissant la tech. Elle a demandé c'était quoi comme nourriture, donc je répond Nutro, selon moi c'est pas pire que la bouffe de vet... Elle fait une face bizarre pis dit que c'est de la bouffe pas terrible genre de la cochonnerie. Je dit rien et vas voir ailleur. Les proprio sont certain de donner de la bonne bouffe a leurs 5 chats, je crois que c'est pas de la bouffe mauvaise pis l,autre dit que c'est de la cochonnerie... pale
Je me dit que si leur minou l'aime c'est ca l'important non?? Qu'il mange...
Donc je me demandais vous pensez quoi de cette nourriture??

Je crois que je suis mieu de pas dire ce que mes pitou mangent a personne la bas moi... ca pourrait entrainer ben des débats pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET bien le juge c'est le chat s'il l'aime. Moi lorsque j'avais un chat je lui donnais de la bouffe bon marché du supermarché et c'était une chatte qui allait dehors et chassait les mulots, écureuils et ne les mangeaient pas et venait réclamer sa bouffe bon marché. Et puis de la nutro c'est ce que ma chienne mange, la ultra cependant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai nourri des matous avec la CD de Hills(science diet) sans jamais rencontrer de problèmes urinaires pendant 22 ans.
En Juillet 05 j'ai changé la bouffe et donné de la Nutro pour chats d'intérieurs.
Et ben , 2 de mes matous ont eu des "struvites"...problèmes urinaires.
Ça m'a coûté $475 pour le changement de nourriture.
Coïncidence? avec 3 chats?
A moins que ce soit vraiment de la malchance.
Je dois donner ,maintenant, de la Royal Canin spécial , pour problèmes urinaires.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer le post en rafale et j'ai encore quelques questions.

Bon, j'ai une chatte qui a des problèmes d'infections urinaires. Présentement, elle est sur médical. Maintenant je me questionne à savoir quel genre de bouffe je devrais chercher à donner à mes chats.

Pour les problèmes urinaires, est-ce que c'est le magnésium ou le PH que je dois vérifier.
J'ai un autre chat qui de plus en plus, a un pelage médiocre. Qu'est-ce que je devrais regarder comme ingrédient pour le poil?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tes 2 chats manges dans le même bol et en tout temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Est ce que tes 2 chats manges dans le même bol et en tout temps ?


En fait j'ai quatre chats...

Mais celle avec les problèmes urinaires est plus à l'écart des autres et elle est généralement la seule à manger dans son bol (c'est la Ragdoll).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok parce que ta ragdoll tu peux surement la continuer sur la bouffe spécial et les 3 autres essayer la EVO pour le poils elle fait des merveilles mais pour des chats a problème de santé j'hésiterais a changer par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 chats et struvites, j'ai 3 chats qui mange Nutro depuis leur naissance et j'ai jamais eu de probleme, 65% de ma clientele chat est sur la Nutro et je n'ai jamais eu une plainte a propos de ça, Nutro est celle a mon avis qui a les meilleurs ingrédients dans les bouffes commercial versus Science Diet, Prescription Diet et tout le tralala... D'apres moi Océane le chat mange une bonne moulée et s'il l'aime ya pas personne qui peut chialer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ok parce que ta ragdoll tu peux surement la continuer sur la bouffe spécial et les 3 autres essayer la EVO pour le poils elle fait des merveilles mais pour des chats a problème de santé j'hésiterais a changer par contre.


C'est une bonne idée! Reste à voir le fric, mais je vais considérer cette option par contre.
Merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Caro a écrit:
Ok parce que ta ragdoll tu peux surement la continuer sur la bouffe spécial et les 3 autres essayer la EVO pour le poils elle fait des merveilles mais pour des chats a problème de santé j'hésiterais a changer par contre.


C'est une bonne idée! Reste à voir le fric, mais je vais considérer cette option par contre.
Merci thumleft


Si tu l'essais tu nous en donneras des nouvelles parce que moi ici les 4 mangent ça et j'ai essayer de changer pour faire une rotation entre EVO, Wellness et prairie, après 2 mois sur wellness Gribouille recommencais a avoir le poil rude, elle qui avait le poil gras a son arrivé ici comme sale, après seulement 1 mois sur EVO elle était douce comme du velour donc pas de rotation ici pour les chats, c'est EVO et des cannes Merrick, EVO et bouillon de poulet.

Avec les 4 un gros sacs de EVO à 60$ me dure 2 mois, je leur en donne a volonté Embarassed et 1 petite canne le matin pour les 4, je trouve qu c'est raissonable comme coût. J'ai des petits chats par contre 5,6,7 et 8 livres, aucun n'est gras mais il mange a leur faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ummm... intéressant!

Bon, je dois avoir des gros chats Razz Y'en a au moins deux qui top le dix livres. Lili (Ragdoll) a élargie un peu depuis qu'elle est avec nous Embarassed Mais la Médical que la vet a recommandé est diet.
Si tu fais deux mois sur Evo avec une poche c'est encore mieux que ce que l'on fait présentement. Mais les cannes, c'est quoi au juste? De la nourriture en canne ou autre chose genre sardine?

Fais-toi en pas, ici aussi c'est repas à volonté Wink

En tout cas, merci du conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cannes se sont de la bouffe pour chat en canne:

http://www.merrickpetcare.com/

Je donne aussi des sardinnes mais j'achète les petites ou bien les grosse que je défait avec une fourchette pour les chats

Est ce que tu donne de la bouffe en canne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:


Est ce que tu donne de la bouffe en canne


J'en ai jamais donné... tu crois que ce serait bon pour eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben vois tu ma vet dit que les chats de maison devrais en manger 10% de leur alimentation, parce que celon une étude les chats qui a été fait et dont les résultats on été envoyé au vétérinaire pour qu'il puisse conseiller leur client, les chats qui vont dehors sont moins sujet à avoir de problème urinaire, critaux et infection, il en sont venu a la conclusion que c'était parce qu'il était plus actif et qu'il chasait donc en mangeant leur proix il assimilait plus de liquide et une nourriture plus molle.

Il on donc fait des tests en prenant de chats de maison qui avait des problèmes et d'autre qui était ok et il on donnée 10% de bouffe en canne, résultat les problèmes de cristaux et autre on diminuer chez 90% des chats qui était a problème.

Dans le fond quand on y pense ça fait vraiment du sens, la plupart du temps un chat va en arrivé là parce qu'il boit pas assez, même chose chez les humains qui boive pas assez d'eau et qui sont a risque, il vont développer des pierres au rein.

La façon la plus facile de faire augmenter le % d'eau dans le système du chat et bien c'est de lui donner de la bouffe en canne, il boit plus d'eau mais ne s'en rend pas compte.

Par contre il faut pas que ça devienne un % plus élever que les croquettes parce que là c'est pas mieux il vont avoir des problèmes de dents.

Voilà un petit trucs qui coûte pas cher a essayer et qui est préventif et que les chats aiment surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ce serait a essayer, surtout avec ma chatte qui a des problèmes urinaires.

Merci encore pour ces bons conseils, c'est très apprécié! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...