Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Distributeur viande crue - Estrie/Montérégie/Haut-Richelieu

Messages recommandés

Ce sujet a été traité à plusieurs reprises dans l'autre forum mais je pense qu'il y a de la place pour un sujet dans ce forum.

Je suggère que vous mettiez vos distributeurs autres que les épiceries et qu'est-ce que vous pouvez y trouver et la région ou ville

Abbatoir Ducharme
St-Alphonse de Granby
450-375-4620

Carcasses de poulet avec cous 0.65$ / Kg (0.30$ lbs)
Cous de poulet 0.65$ / Kg (0.30 $/ lbs)
Queue de veau 3.50 $/ Kg (1.59$ / lbs)

C'est à votre tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ferme d'amour à St-Angèle-de-monnoir 450-460-4114
vend des caisses de carcasses de poulet et de cous de poulet...
La caisses de cous, il me semble me coutait 36$ environ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 2$ voici ce que j'ai eu ce soir à l'abbattoir cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon sujet qui me servira avec Nougat.

Fuzzy,

Peux-tu rajourter Haut-Richelieu dans ton titre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:

Peux-tu rajourter Haut-Richelieu dans ton titre?



C'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je commence cette semaine...alors j'ai appelé la référence de Chico. Moi le boucher de Mont-St-Grégoire pour 2$ j'ai obtenu une caisse complète de viande et os (boeuf)(J,ai plus de place dans mon congé) J'ai lu que pour commencer ce n'était pas idéal alors je vais attendre une réponse de la ferme d'amour pour leur donner des cous de poulet. Je vous en redonne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
je vais attendre une réponse de la ferme d'amour pour leur donner des cous de poulet. Je vous en redonne des nouvelles.


Je connais quelqu'un qui achète à la ferme d'amour alors ça devrait bien aller de ce coté là Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Namour a écrit:
je vais attendre une réponse de la ferme d'amour pour leur donner des cous de poulet. Je vous en redonne des nouvelles.


Je connais quelqu'un qui achète à la ferme d'amour alors ça devrait bien aller de ce coté là Mr.Red


J'ai appelé 2 fois la semaine passée mais il ne m'ont pas rapellé...je vais réessayer cette semaine, devrais-je me rendre directement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Fuzzy a écrit:
Namour a écrit:
je vais attendre une réponse de la ferme d'amour pour leur donner des cous de poulet. Je vous en redonne des nouvelles.


Je connais quelqu'un qui achète à la ferme d'amour alors ça devrait bien aller de ce coté là Mr.Red


J'ai appelé 2 fois la semaine passée mais il ne m'ont pas rapellé...je vais réessayer cette semaine, devrais-je me rendre directement?


Je vais demander à mon amie de me donner les coordonnées et je te reviens avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fuzzy, sinon je vais aller faire un tour à Granby Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Bon je commence cette semaine...alors j'ai appelé la référence de Chico. Moi le boucher de Mont-St-Grégoire pour 2$ j'ai obtenu une caisse complète de viande et os (boeuf)(J,ai plus de place dans mon congé) J'ai lu que pour commencer ce n'était pas idéal alors je vais attendre une réponse de la ferme d'amour pour leur donner des cous de poulet. Je vous en redonne des nouvelles.


Félicitations! C'est moi qui t'as convaincu? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Namour a écrit:
Bon je commence cette semaine...alors j'ai appelé la référence de Chico. Moi le boucher de Mont-St-Grégoire pour 2$ j'ai obtenu une caisse complète de viande et os (boeuf)(J,ai plus de place dans mon congé) J'ai lu que pour commencer ce n'était pas idéal alors je vais attendre une réponse de la ferme d'amour pour leur donner des cous de poulet. Je vous en redonne des nouvelles.


Félicitations! C'est moi qui t'as convaincu? lol!


Faut croire que tu as de l'influence...mais je vais tranquillement mais surement...je cherche un fournisseur de cou de poulet et je n'ai pas de chance...dommage parce la ferme d'amour est à coté de chez moi...j'ai lu pour les galettes prairie et je vais aller en acheter pour mes pitounes demain! (et pour Goldie samedi Wink )Merci Orphée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:

j'ai lu pour les galettes prairie et je vais aller en acheter pour mes pitounes demain!


Ça va te couter un bras!! J'attendrais de trouver des cou.

Tient nous au courant de comment ça se passe la transition! Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Namour a écrit:

j'ai lu pour les galettes prairie et je vais aller en acheter pour mes pitounes demain!


Ça va te couter un bras!! J'attendrais de trouver des cou.

Tient nous au courant de comment ça se passe la transition! Bonne chance!

Merci ...j'peux bien dépensé un peu pour les pitounes après 4 jours d'absence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse que j'ai eu de mon amie

Citation :
Voici mon fournisseur de cou de poulet:

Ferme d'amour
450-460-4114

190 Rg de Fort Georges,
Ste-Angèle-de-Monnoir, QC J0L 1P0

Il faut commander en début de semaine et aller le chercher le samedi entre 9 et midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est le même numéro..je vais ré-essayer ou me rendre directement! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller ce matin à la ferme d'amour pour des cous de poulet, pour 21 kg j'ai payer 27$

Effectivement il faut appeler et laisser un message avec le no de téléphone puis aller le chercher le samedi matin. Donc les pitounes auront droits à un souper au cou de poulet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Je suis aller ce matin à la ferme d'amour pour des cous de poulet, pour 21 kg j'ai payer 27$



Ouf c'est quand même dispendieux.... parcontre c'est bio je crois.

Moi je suis allée chercher 25Kg ce matin et j'ai payé 16$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est bio...j'ai trouvé ca cher aussi quand j'ai relu le premier message ici...toi c,est 0,65$ par kg alors que moi j'ai payé 1,25$ par kg quasiment le double. Si je passe par Grandby je vais surement allez en chercher sinon ca me sert à rien avec le gaz ... en plus la ferme d'amour est à 5 minutes de chez moi.

La dame (thérèse je crois) est très acceuillante et nous a fait un méchant speech sur ses poulets "bio". Bon moi je suis végé mais mon chum en a acheté pour lui.... lol!

Mais si y'en a d'autres qui connaisse d'autres endroits dans le coin...laissez nous savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commander une caisse de cous de poulet à la Boucherie Unique à St-Jean. Il vienne de la recevoir et elle me coûtera 23,10 $. Comme j'y vais demain pour la chercher je pourrai vous dire c'est pour combien de kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse nous savoir, es-ce qu'il faut commander ben d'avance. As-tu des coordonnées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai payé 24 $ pour 17 livres de cous. Je trouve ça un peu cher pour des cous. C'est la Boucherie Unique sur la rue St-Jacques à St-Jean pas tellement loin du boulevard Du Séminaire. On commande environ 1 semaine d'avance.

Je vais essayer d'autres fournisseurs pour les prochaines fois. Je vous ferai part de mes découvertes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 1,41$ le kg( en fait j<esp'ere pour toi que c'est des kilo et non des livres). C<est plus cher que la ferme damour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est des livres... Rolling Eyes alors oui, c'est cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour vous écoeurer. ... mais les cous me coûte 75¢ le kilo. Je les prend chez un distributeur de poulet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une compagnie comme Olymel ou autre abattoir de poulet? C'est ce que tu veux dire?

Car si c'est le cas, je tenterais ma chance avec Olymel de St-Jean! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est un particulier qui a un commerce de distribution de poulet. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire?

As-tu vérifié dans les page jaunes dans "abbatoir" ou "distributeur"...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ferme des VOltigeurs Drummondville....

12$ = 20 kg (cou, dos, carcasse) poulet..
il y en a toujours des congelé et si on veut frais....il faut commander en début de semaine.....

Il y a du cheval à Yamachiche... si je ne me trompe pas vers 1.50 du kg...tout est gelé...

pour le reste mon amie a un atelier de débitage et j,ai tous les os à moelle et cote de boeuf et trimure de boeuf grattos....et des fois j,ai du coeur et du foie de boeuf gratos...l,autre jour 2 coeur et un foie un de 14 lbs et un de 7 lbs....

pour les trimures et les os....vous pouvez aller en chercher chez eux et il les donne gratos...mais faut y aller car eux paie pour les faire ramasse...il faut juste s,entendre pour y aller lors du débittage car si no ...et bien eux ne garde pas cela frais pour tout le monde....il faut être bon temps bon moment....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et es-tu en mesure de donner ses coordonées à ton amie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Fuzzy, tu as pu obtenir tout ces os pour seulement 2$ !!! affraid Je vais essayer de convaincre mes parents d'aller acheter des os pour Gucci à cet endroit, mais pour l'instant ils ne voient pas l'intérêt de faire de la route jusqu'à Granby (même pour les gens de Sherbrooke, ce n'est pas tout près...) "juste" pour un chien Confused ...

Si jamais quelqu'un va faire un tour à cet abbatoir puis passe par Sherbrooke par la suite, faites-moi signe SVP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Ste-Julie, près de Longueuil... Est-ce que quelqu'un connaitrait une bonne adresse? Mowglie devrait commencer à manger cru dans quelques semaines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait quelques téléphones et j'ai trouvé ceci. Attention j'ai pas expérimenté encore par contre alors je sais pas vraiment ce que ça l'air.

Boucherie Toit Rouge (3535, Mtée St-Hubert, St-Hubert 450/656-9391)
Contact : Robert
Cous frais en format 5Kg à 2.40$/Kg (tél. à l'avance)
Carcasses en format 18Kg à 5$ la caisse

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...