Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Première réussie pour Albert !

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

J'en reviens pas, mais mon beau petit Albert d'amour a découvert quelque chose pour la première fois de sa vie, à 4 mois. Ce matin, il a.....
Couru après sa queue !!!!

Wouuuaahhh ha ha ! que c'était donc drôle de le voir aller ! Y'Était vraiment en train de perdre la carte, tournait en rond, c'Était rendu des bonds de 360 degrés... on venait de se lever, on riait aux larmes.

ET vous savez quoi ? IL L'A ATTRAPÉE ! mouaahhh aha ha !!! Ben oui ! SA queue est tellement longue, qu'il l'a finalement accrochée entre ses dents, y'a fait un petit "aouch" à la toutou, et ça a été fini de la chasse à la queue...

Cré Albert !
Vous en avez, vous des situations où votre chien vous a fait rire aux larmes comme ça ? lol!
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Mushka a courue après sa queue en fin de semaine aussi. Elle l'a attrapé et elle a continué à tourner en rond avec la queue dans la geule....maudite folle!

Elle a aussi découvert le mirroir...elle se regarde et se fait des façons....des fois elle voit son reflet dans la vitre et elle se jappe après...franchement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un chien qui court après sa queue sa me fait vraiment rire....

Toupet lui il joue dans son plat d'eau (juste dehors) et il le vide complètement....les deux pattes d'en avant dans le plat et il gratte jusqu'a temps que le plat soit vide....après il est tout trempe... Moi ça me fait bien rire.

Fuzzy elle a beaucoup de mâle en elle hihi.... et quand on prend des marches elle fait pipi au moins 7-8 fois et quand elle a fini elle gratte parterre..mais avec les 4 pattes et comme Toupet ne fait rien sans sa soeur....il est toujours très proche en arrière.... et il vient tout plein de terre dans son poil blanc .... parce qu'elle s'en fou complètement que lui soit en arrière...et elle gratte....

Il se tient tellement proche qu'une fois elle lui a carrément fait pipi sur la tête......il avait une grosse tache jaune sur la tête.....hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
C'est drôle ça, Mushka aussi se met les deux pattes dans son plat d'eau et gratte...j'ai lu dans un livre du comportement canin (j'en ai lu 4 en fin de semaine, faut bien que je figure Mushka, elle est tellement différente de Ariel) que c'est parce que le chien aime l'eau et veux se baigner...c'est le genre de chose qui est courant chez les chiens d'eau semblerait-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Je sens que ce forum va être un must à lire quand on se sent un peu à plat ! Moi je rigole de vos réponses depuis tantôt ! Faut dire que je suis assez visuelle et j'imagine les situations... trop drôle !

Continuez allez, on va se faire une rire-thérapie : ce sera le forum à consulter avant le médecin quand on file pas !!! hi ! hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis contente d'entendre ça!
:P

Quand nous avons adopté Maggie, le propriétaire nous a dit "Ouen elle est bizzarre elle, elle a une drole d'habitude depuis qu'elle marche, dès qu'elle voit un bol d'eau, elle saute dedans et patauge jusqu'à ce qu'il soit vide!!" Et effectivement elle adore l'eau!

Ce qui nous fait le plus rire, c'est lorsqu'elle essait de sauter en hauteur et comme elle n'est pas encore tout coordonné, elle tombe sur ses fesse et fait une culbute!!! C'est un fou rire à chaque fois! Laughing

Elle aussi cours apres sa queue, l'attrape et continu jusqu'a ce qu'elle soit tellement étourdis et tombe par terre...elle se met alors sur le dos les 4 pattes en l'air, la langue sortie de toute sa longueur!! Encore une fois fou rire garantie!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
tu veux rire ma chère, ben attache toi sur une chaise....

Je gardes un chiuaua (je sais jamais comment on écrit ça). Puis quand il se met en petit bonhomme pour faire sa crotte il force tellement qu'il se retrouve debout sur ses pattes avant le cul en l'air à forcer comme un malade plié en deux pour faire sortir une crotte de un pouce de long!

Aussi quand il a finit de sortir sa GROSSE crotte, il gratte le sol avec ses pattes arrières...ben imagine toi donc que quand il fait ça, il gratte tellement énergiquement que des fois il pousse trop fort avec ses pattes arrières et se retrouve face première à terre, et vlan dans les dents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aicha
Il y a bien sûr le truc du chien qui pète et qui regarde son derrière : « qui cé qui a fait ça????? » Je rie à chaque fois.

Mais il y a aussi le truc du miroir. Malgré ses 8 ans et le fait que ma pitoune sache parfaitement ce qu’est un miroir, imaginez cette scène :
Acha se contemple dans l’objet réfléchissant. Je suis derrière elle. Je l’appelle. Plutôt que de se retourner, elle quitte la pièce et court vers la chambre (en fait, l’autre côté du miroir… comme si ce dernier était tout d’un coup devenu une fenêtre). Hahahaha! Un air tout déconcertée, elle est revenue. Pauvre Aicha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ils sont trop drole nos toutous!!

Plein d'innocence et de joie de vivre et bien sur boule d'amour inconditionnelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sidonie! ton chien est trop mignon!! c'est tellement drôle! cette petite histoire m'a fait sourir malgré mon matin gris! Laughing

C'est bien vrai ça Geneviève, mon chien quand elle pète, elle nous regarde toute offusqué, en voulant dire''vous êtes ben dégueu'', pour finallement se rendre compte que le dit pète vient de sons propre derrière, alors là nous avons droit à une série d'éternuements, pauvre tite

Mon chihuahua aussi a un petit problème de balan...c'est fou, à chaque fois elle tombe en pleine face... c'est à croire que ses oreilles et sa tête (à vous d'en juger par la photo..)n'est pas du tout équilibrées avec son derrière..

Bye bye à tous et bonne journée. :jocolor:

Émilie et Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
là je pense que je vais me mettre une couche avant de revenir voir vos histoires... j'en échappe du pipi !! Le pauvre chiHuaHua (trois H) avec sa crotte, derrière en l'air, face la première après... ch'pu capable !

Le miroir, c'est trop drôle !
Pis le pipi de la grande sur Toupet qui était jaune...

Les épaules me sautent encore... hi ! hi !

Tantôt, Albert a réussi à piquer une toast dans les mains de ma fille. Habituellement, il est sur un couché reste pendant les repas, mais le déjeuner trainait en longueur.

Alors il s'est approché furtivement (on le voit presque pas, à 60 livres qui se déplace comme un balourd) et quand ma fille a tendu sa main tenant la toast, il en a pris une bouchée. Le temps qu'on crie Albert ! il était parti en courant sur son coussin, couché-reste tout seul, air piteux. Je lui ai dti que je n'étais pas contente en pointant du doigt. Il ne bronchait pas. Quand je suis retournée à table, j'entendait les slurp, slurp, qui avalait la toast... le tannant a pas bougé sa bouche remplie de toast tant que je le regardais !

Ah, mais vos histoires sont vraiment hilarantes, continuez, continuez venez en raconter d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Sidonie a écrit:

Il ne bronchait pas. Quand je suis retournée à table, j'entendait les slurp, slurp, qui avalait la toast... le tannant a pas bougé sa bouche remplie de toast tant que je le regardais !


Ok là c'est moi qui se peut pu! Je l'imagine te regardans les yeux piteux, les oreilles en arrière et la toast dans la bouche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saku a parfois des regains d'énergie alors il se promène avec ses anneaux (2 anneaux pris l'un dans l'autre) et balance sa tête des 2 cotés comme pour se secouer les oreilles. Ben une fois, il secouait tellement fort que ses anneaux sont partis dans les airs et se sont retrouvés sur la table de cuisine. Il les regardait l'air de dire "Qu'est-ce que vous faites là?'...

C'était très drôle!!!

Marie-Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, on est allé se promener en 4 roues et Myrka cours à côté tout le long de la trail! Elle adore ça! (voir photo plus bas...) On roule à environ 15 km/h et elle n'a aucune difficulté, au contraire elle nous dépasse pour aller plus vite!! On l'a fait aller jusqu'à 30 km/h Shocked , mais elle ne tient que quelques minutes, alors on ralenti... Mr.Red
Quand on a fait une pause, elle s'est couché et pour boire, au lieu de se lever et aller à son plat d'eau pas très loin, elle s'est étiré le cou pour l'attraper du bout des dents et le tirer vers elle sans renverser une goutte! Ensuite elle a bu toujours couchée!! :P On a bien rigolé en la voyant s'étirer le bec!!
Quelle vie de chien!!
?
Myrka en pleine course!

¸

Repos bien mérité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ocy aussi court apres sa queue mais comme il faut qu'elle ne fasse jamais rien comme les autre elle court apres lorsqu,elle est couchée les 4 pattes en l'air.
C'est vraiment drole dela voir se tortiller d'un bord et de l'autre a essayer de pogner sa queue (tout sa couchée sur le dos la!!) et lorsqu'elle l'attraperelle est rendue qu'elle forme un U tellement elle est pliée. Et la elle tire, je crois qu'elle ne se rend pas compte que c'est a elle se trucs la qui passe son temps a aller d'un bord et de l'autre.
Ya qqn qui me contait tantot une drole d'histoire de chien aussi. Il lui a acheté une piscine en plastique pour enfant avec des pingouins, et bien Buddy (le pitou bien sur) essayait de gratter les pingouins pour les faire partir de la. Il n,a pas encore reussi a se faire un lunch de pingouins malheureusement :P

Océane aussi fait ca parfois les 2 pattes dans le bassin d'eau et elle gratte jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'eau. Ensuite histoire de pas rester propre elle se roule dans la terre mouillée (pas l,eau du bassin) Je peut vous dire qu'elle ressort de la passablement bouetteuse.

Elle n,a jamais eu de trip de miroir... Pt pcq il n'y a pas de miroir sur pieds ici ni chez mes parents. Ca doit etre vraiment drole a voir quand meme le chien qui s'observe sans comprendre que c'est lui finalement

J'ai bien hate de voir quelles autres histoire il vas y avoir sur se sujet. Ca fait du bien un bon sujet seulement pour rire et raconter comment nos chiens nous font rire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Kinook fait le petit Poucet quand elle fait caca... Elle s'installe en position de base avec sa grande queue bien droite, fais une première crotte, quelques pas toujours la queue en l'air, une autre crotte, sent le gazon, fait encore quelques pas la queue en l'air, pousse, fait encore quelques pas... Je pense que vous commencez à comprendre Shocked

Dès fois, ça peut durer plusieurs minutes. Alors, quand je ramasse tout ça, j'essaie de trouver le début pour pouvoir la suite à la trace :D :D :D sinon je peux en manquer !

Les photos de Myrka sont très bonnes. Elle est très intelligente de boire couchée, c'est moins fatiguant ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHA J'ai bien ri Caroline quand j'ai lu que Fuzzy a déjà fait pipi sur Toupet... Skot lui ça lui est arrivé 2 fois plutôt qu'une puker quand il était petit, pis Sam ne lève même pas la patte !

Mais y a aussi l'histoire du chien qui court après sa queue... Skot a découvert la sienne vers l'âge de 9 mois. hihihi Je vous laisse juger de la situation Laughing



(j'espère que ça va marcher svp) :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Wow ! Myrka est superbe ! Mais la photo ou elle dort, moi j'me peux pu : trooop cute ! pôôôôvre ti chien épuisé ! me semble que j'irais y mettre une p'tite couverte pis y donner un bec de bonne nuit !

Continuez avec vos histoires, c'est vraiment hallucinant ! Océane, couchée les pattes en l'air qui essaie de pogner sa queue,ça prend une photo !!!

Tantôt, on a pris une marche et Albert a été SUPER CHAMPION. Il était super à l'écoute, obéissant, etc.. on a même pratiqué des assis et couché-reste devant le IGA où des gens passaient ET où il a vu d'autres chiens se promener. Il était sur le reste et me regardait avec des yeux disant "j'va l'avoir mon biscuit, hein ? parce que j'y vais pas mais ça me tente, tu le sais, hein ?!" J'ai même commencé à me promener autour de lui pendant ses "restes" pis c'est A-1... entéka, avant de traverser une rue. Assis. On traverse au pied, pas de trouble. De l'autre côté, je lui dis "break" et laisse la laisse pendre sur son dos. Il s'avance donc dans le gazon à sentir plein de trucs. Une Honda Civic à néon et jeunes à casquette arrive en fou à l'intersection qu'on vient de traverser, avec la musique si forte, qu'on a fait un saut tous les deux... mais moi, je fouillais dans ma sacoche et j'ai lâché la laisse quand Albert a fait un Wouuuuf ! de peur et est parti devant moi LOUSSE en courant, dans le noir de la petite rue bordée de chiens dans leurs clotures...ni une ni deux, je me mets à courir en sens inverse, vers le bruit, en criant "Albert ! Viens voir, viens !" Il revient en courant me voir. Biscuit, bon chien, flatte, becs, bravo... pis il s'asseoit au pied pour manger son biscuit, mettant tout son poids sur ma jambe, la tête de côté pour regarder l'auto partir du coin de la rue... pauv' ti... c'était vraiment un "o.k. j'vais revenir, je vais regarder, mais reste proche de moi, o.k. on sait jamais !" hi ! hi ! Surtout que je passe mon temps à lui dire que "les machines, ça tue !" et que je lui demande un "au pied-assis" quand une auto arrive un peu trop vite... Quel adorable chiot d'amour...

Je me demande si je devrais pas jouer à lui faire faire des sauts, pour l'habituer, mais en même temps, moi, j'Hais tellement ça faire le saut que j'ai pas le goût de lui faire ! (cot, cot, cot, maman poule !)
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana a écrit:
HAHAHA J'ai bien ri Caroline quand j'ai lu que Fuzzy a déjà fait pipi sur Toupet... Skot lui ça lui est arrivé 2 fois plutôt qu'une puker quand il était petit, pis Sam ne lève même pas la patte !


Donc si je comprend bien nos deux petits chiens blanc on la même carte du ciel..hihi se faire pisser sur la tête par le gros chien brun de la famille. pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...