Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Petit débat - Le chien dans la chambre à coucher!

Messages recommandés

À la radio en ce moment il y a un émission avec une sexologue et la question porte sur les animaux entre autre surtout les chiens versus la vie intime du couple.

Est-ce que beaucoup d'entre vous le ou les chiens dorment dans le lit "congugale"?
Comment dealer vous avec cela? Est-ce un sujet qui cause des friction dans le couple?
Je ne pose pas la question pour juger car moi-même mon chien précédent dormait avec nous dans le lit parcontre celui que nous avons présentement vu la taille qu'elle aura mon conjoint ma demandé de l'habituer à dormir ailleur.

Je trouvait le sujet intéressant et étais curieuse d'avoir l'opinion des autres amoureux de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que notre chien vit avec nous .. il était entendu que le chien ne poserait pas la patte dans la chambre, car je suis extrèmement allergique aux chats, j'ai un peu d'asthme et je ne voulais pas me rendre allergique aux chiens en plus.

Mais ca l'empêche pas de regarder par la porte, le petit curieux.
On oublie la présence du chien. De toute facon, il se tanne parce qu'on joue pas avec lui! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens dorment pas avec nous, mais tout près. Ils dorment de chaque côtés du lit. Quand Shooter veut plus de confort, il dort sur le lit ed la chambre d'invité. Par contre, quand moi ou ma blonde somme seul dans le lit, il a le droit de dormir avec nous, ce qui l'amuse beaucoup. Je me lève toujours avant elle le matin et je vous dis que Shooter s'empresse d'aller faire son pipi et il court en direction de la chambre pour se glisser au côté de ma blonde.

Mais je ne voudrais pas qu'un des deux ne dorment avec nous, d'abord pour notre confort, mais aussi pour l'intimiter. Seul la plus petite de nos chatte dort avec nous, mais c'est à peine si elle prend de la place et elle vient nous rejoindre une fois endormie. Elle le fait depuis qu'elle est chatonne :)

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Ariel dors avec nous dans le lit du côté de mon conjoint depuis qu'elle a 4 mois...elle a maintenant 6 ans. Ça ne nous dérange en rien. Si on veux plus d'intimité on la fait sortir et on ferme la porte.

Pour ce qui est de Mushka, je suis pas certaine qu'on va la laisser monter dans le lit parce qu'elle est dominante et c'est le seule endroit ou Ariel a vraiment la paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aicha
Aicha connaît « OUT »… Qui veux dire : « sort d’ici et n’y revient pas de si tôt » Super pratique! Pas question qu’elle nous regarde! Trop pudique moi…

En général, elle s’endort sur le fauteuil du salon. Durant le nuit, deux choix possibles : En été, elle se couche sur un petit fauteuil à côté de notre lit. Elle adore, c’est son coussin préféré. Seulement l’hiver elle a froid (toute nue la pitoune pas de poils!) alors elle considère le deuxième choix… Dormir entre nous deux!
J’adore me réveiller à côté d’Aicha. J’aime aussi dormir avec elle lorsque je suis seule! Bordel qu’elle en prend de la place!
Mais les plus beaux moments c’est le matin, lorsqu’on la cache sous les couvertures pour jouer! Haaaaa, grâce matinée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breeze dort sur son lit, à côté du nôtre. Mes chats font dodo avec nous dans le lit. Souvent, on invite Breeze à nous rejoindre, mais elle ne s'installe jamais bien longtemps. On prend plus de place qu'elle et elle débarque tout de suite! J'ai bien hâte de voir cet hiver... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, ce n'est que récemment que Tao a accès à la chambre à coucher. Avant, il couchait devant la porte de chambre et ne se risquait même pas à y entrer car il savait très bien que c'était interdit. Mais, alors que mon chum était parti pour quelques jours, il a eu la permission de dormir à côté du lit.... et.... c'est ce qu'il fait depuis. Il est d'ailleurs bien content de sa "promotion" king

Par contre, pas question qu'il monte sur le lit. Ayant le poil assez long, il en mettrait partout et je n'apprécierait pas cette petite attention toute spéciale ;)

Mélanie et Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixelle dort dans notre lit, à nos pieds. Mais depuis quelques jours elle saute du lit pour dormir par terre... probablement parce qu'elle trouve qu'on la change trop souvent de place dans le lit la nuit Laughing
Pour ce qui est de l'intimité, on la fait sortir de la chambre ou on en profite lorsqu'elle dort par terre ou qu'elle mange (pendant que nous on fait la grasse matinée).
Mais les moments d'intimité, ce n'est pas juste la sexualité... Ils peuvent aussi se passer en famille, avec Pixelle, quand on joue dans le lit et qu'on s'amuse. Pour moi, il y a l'intimité seule avec mon conjoint, et il y a l'intimité aussi avec Pixelle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nos chiens dorment dans notre chambre et chaqun dans leur cage la porte fermé. Il n,est pas question que nos chiens dorment dans notre lit, car mon conjoint est asthmatique, et leur cage c'est leur petite maison a eux. ;)

Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vous autres.

Moi Flash ne dort pas dans notre lit, car c'est la place à ma chatte depuis 8 ans et le ti-nouveau ne S'ENTEND PAS encore avec elle et vice versa. Twisted Evil

Donc il dort dans sa cage, car la nuit ma chatte en profite pour se dégourdir et faire la folle. Sinon ont dormiraient pas de la nuit :shaking:

En passant j'ai ben hâte que SIDONIE vous dise elle où ALBERT dort et comment le CHUM se sent des fois.... Hum mettons souvent!!! Laughing
affraid j'en dit trop..... Youppi une autre tranche de vie de Sidonie qui s'en vient bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Intéressant comme question... Mon chum se couche toujours avant moi... Je prends le temps de me démaquiller et tout le tralala... Dix minutes plus tard, je suis prête à me coucher à mon tour... Je rentre dans la chambre, et immanquablement, je trouve Laïka couchée près de mon chum qui lui fait des "mamours" ! I love you Dès que je m'approche du lit, Laïka en descend et va se coucher dans sa tente (une tente faite exprès pour les chiens, moins imposante que la cage, mais qui lui offre la même "sécurité"... Par contre, vers 4-5 heures du matin, il n'est pas rare qu'on retrouve Laïka couchée à mes pieds, moi collée sur mon chum, et lui, il se retrouve avec 5 pouces de lit... Il se réveille donc, dis à Laïka de descendre et me pousse de mon bord... Ça ne nous dérange donc pas que Laïka vienne faire des dodos dans le lit, mais si elle prend trop de place, on la fait descendre et il n'y a pas de problème... J'aime bien que Laïka vienne dormir à mes côtés lorsque mon chum est à l'extérieur de la ville. Je me sens plus en sécurité ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, pas question que les chiens dorment dans la chambre Sad Pas que ça me tente pas desfois, mais ma tendre moitié lui, y veux pas Rolling Eyes Wan... c vrai que je suis déjà assez gaga avec les toutous.

Mais... à Nöel, on dort tjours au Motel vu qu'il y a le brunch le lendemain, donc TASSE-TOI, le ti-chien dort avec sa maman !!! cheers

J'en profite aussi lorsque je fais une sieste au salon pour la faire avec Skot coucher sur ma bedaine. Pas Sam, y é ben trop gros :? De toute façon l'été il ne rentre pas dans la maison : il est tjours dans l'eau et à se rouler tout partout après donc... il pu !!! Je l'avoue, il sent le chien qui est libre de faire tout se qu'il veut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi Maggie dort évidemment dans le lit! Elle se couche toujours soit entre mes jambes ou en arrière de mes genoux, en dessous des couvertes bien sûr! Elle a les coussins a côté du lit qui lui permet de monter et dessendre quand elle veut mais en temps normale elle dort vraiment toute la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi Viggo, Lili Juliette dorme dans la chambres et quand ont dort il est pas rare de se réveiller Mr.Red avec tout la gang dans le lit, on a acheter un King en conséquence, sauf que qunad je dit ok tout le monde en bas, ils vont se coucher chaque coté du lit
Nous sa nous dérange pas quand on veut la paix Twisted Evil ils le savent et ne monte pas dans le lit
Alors la nuit je me retrouve avec 3 chiens et deux chats Shocked empiler les uns sur les autres, imaginez c'est des Husky en plus ils on meme pas chaud et veulent pas rester dehors pour moi il sont dénaturer :? Maube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais confesser que notre Coast considère sans aucun doute notre lit comme étant le sien, il fait exprès de former un gros C en plein milieu dans l'espoir qu'on se trouve une autre place pour nous coucher... On le pousse un peu pour se glisser en dessous des couvertures et il marmonne bruyamment, c'est mourant! Il se glisse entre moi et ma compagne (allergique aux chiens) et ne bouge pas trop. Il ne reste pas souvent toute la nuit, des coussins sont disponibles à quelques endroits dans la maison, dont à côté du lit.

La belle Lili apprécie la tranquilité des coussins sur le plancher plutôt que le lit, elle est plus nerveuse et se réveille facilement au moindre mouvement du lit. Il faut dire que le gros ne lui laisse pas grand chance...

Les lévriers ex-coureurs sont réputés pour dormir tout le temps, alors autant leur donner un lit douillet. Après la vie qu'ils ont eu, ils le méritent bien.

photos à l'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aicha
Ah oui!!!
Il est important de dire.....

Aicha ronfle plus que nous!
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aicha a écrit:
Ah oui!!!
Il est important de dire.....

Aicha ronfle plus que nous!
;)


Yeah .. sure .. . Rolling Eyes blame the dog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien dort dans le salon et il n'a pas le droit d'entrer dans notre chambre (il y a une barrière). Le pire c'est que ce n'est un choix que nous n'apprécions pas. En fait, Saku dormait dans notre chambre quand il était petit, mais il a développé une certaine dépendance et à cause de ça, il fait de l'anxiété de séparation... Sad Lorsque nous ne sommes pas là, il vomit et fait de l'hyper-salivation... Pour l'aider à surmonter ça, il fallait le rendre plus autonome alors le vet et Zuzanna m'ont conseillé qu,il ne dorme plus avec nous. On a eu aussi plusieurs choses à faire comme devenir les chefs de meute pour qu'il se sente moins responsable de tout...

J'avoue que parfois, quand je fais une sieste, le jour, je fais monter mon toutou après lui avoir fait faire des trucs. il se colle près de moi sur la douillette et c'est le bonheur !!! par contre, la nuit, ça serait vraiment le bordel car mon conjoint et moi bougeons énormément...


Marie-Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NOISETTE
Vu sa grosseur, Noisette dors dans le lit (un lit Queen); elle dort au pied et ne dérange pas. L'hiver, je baisse le chauffage alors elle se colle. Elle a sa couverte et elle dors dessus.

Au début je lui avais choisi un lit mais, il prenait trop de place donc, pour le confort on a changé pour une couverture.

Quant à l'intimité, on l'enferme dans sa cage si elle est tanante sinon, on lui donne ses jouets et on l'installe a la cuisine.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom

Namche dort dans la chambre par terre à la tête du lit de mon côté. Il vient nous trouver le matin et dors avec moi collé-collé quand mon amoureux n'est pas là. king

On peut le faire descendre n'importe quand, donc pas de problème si on ne veut pas qu'il soit sur le lit.

Si on est en visite, il attend notre ok pour monter, il sait qu'à la maison ça va, mais en visite, entre autre chez les grands-parents, c'est non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zorro se sent trop nerveux dormir sur le lit. Il est possible de le faire monter mais il n'arrive pas a fermer l'oeil alors pour le faire dormir il faut le descendre. Il aime bien dormir dans sa grosse cage ouverte. Hi,hi, il est tellement pudique qu'il suffit que mon copain se colle un peu a moi que Zorro se fait tout petit et disparait dans sa cage, on oublie souvent qu'il est la. Ce n'est pas comme ma chatte chez mes parents qui aime bien te sauter sur la tete en pleine nuit sans avertissement affraid , hi,hi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoukkie dort dans ma chambre mais pas dans mon lit... de toute facon, elle a un gros coussin othopédique et une couverture épaisse pour qu'elle n'ait pas froid et qu'elle n'ait pas mal aux os Rolling Eyes
Le matin, c'est rendu presque un rituel, quand je me réveille je l'appelle et elle saute dans mon lit, se couche collé sur moi et je l'a flatte et lui gratte le bedon pendant plusieurs minutes... et j'ai droit a plein de bisoux mouillés Rolling Eyes Et ca se termine souvent par une bataille d'oreillé... ca m'aide a me réveiller :mrgreen:

La fin de semaine passée Zoukkie en a profité au max. Je suis aller faire du camping et il a fait TRES froid alors Zoukkie a passé deux nuits couché collé sur moi sous les couvertures... en fait, c'est elle qui m'a réchauffé ;)
Mais une fois arriver a la maison, elle n'a pas essayer de sauter dans mon lit sans que je lui donne la permission... meme si ca l'a chicotte beaucoup. Elle sait que c'est MON lit.

Et puis quand j'aurai un chum, c'est certain que dans les moments d'intimités elle sortira de la chambre parce que comme je l'a connais, elle va penser que c'est un jeu et elle va me sauter dessus pour s'amuser Embarassed Et si ca ne fait pas son affaire, je n'aurai qu'a ressortir la cage et a refaire un peu d'éducation Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris dort avec nous, au pied du lit dessous les couvertures...mais plus la nuit avance, plus elle monte dans le lit...donc le matin on trouve souvent notre chien entre nous deux bien camouflé entre les deux oreillers. Elle est vraiment super car quand on lui dit ''Panier'' elle va tout de suite se coucher là et on l'entend même pas.

Bye bye

Émilie et Paris geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Bon, je me décide à répondre en retard, mais ça me prenait des preuves...
Quand on a eu Albert, la 1re fois, il a couché à côté de moi sur le plancher. Le 2e soir, comme mon mari se couche plus tard que moi, il est monté dans le lit et est venu se coller sur moi... ça m'a choqué énormément, je trouvais cela affreusement horrible... (me croyez-vous ?) Alors j'ai fait semblant de dormir.

Le lendemain matin : discussion au sommet. REvendication des droits de l'Homme par mon mari, évocation sur le fait que je ne peux pas élever ce chien là toute seule et que même si j'ai souvent raison pour l'obéissance et tout, que un chien dans le lit c'EST NON. "Y'a toujours ben des limites, là, cette fois là, c'est MOI qui décide et je ne veux pas de chien dans MON lit sous AUCUNE considération. C'est clair ?" "Oui, mon homme, je te promet que JE NE LE FERAI pas monter dans le lit".

Nuit suivante, l'Homme arrive et trouve le chien dans le lit. "Albert, non ! Descend tout de suite !" Albert dort. Le bonhomme se fâche et chuchote plus fort "J'ai dit descends tout de suite, allez !" et il le tire par le collier. Albert se laisse trainer et retombe profondément endormi... l'Homme affirme toute sa supériorité et le tire définitivement hors du lit.

Mais en passant le rebord, Albert s'accroche le p'tit pénis sur le bord et émet un p'tit chialement... L'Homme sympahtise, il est désolé, mais là, là, Albert, faut pas que tu viennes dans le lit, d'accord ? Je m'excuse j'ai pas pensé que tu t'accrocherais... ça va ? Bon, va te coucher plus loin sur ton coussin, allez, bon chien."

Sur ce (je n'entends rien, je dors.. hum, hum) Albert part, clic clic clic, je l'entends marcher. Il fait le tour du lit et pouf, il embarque, mais de mon côté, entre moi et le rebord. Parfait. Ni vu ni connu.

Lendemain matin, l'Homme réitère ses règlements et me rappelle à l'ordre. "Mais chéri, je ne le fait jamais monter.. .je dors, je ne m'en rends pas compte !" Regard torve, mais je suis excusée.

Nuit suivantê, même manèege (avec plus de soin pour pas qu'Albert se les cogne en descendant), il vient me rejoindre. Cinq minutes plus tard, l'Homme se lève à moitié dans le lit et taponne autour de moi. Il trouve le chien et ordonne "Albeeeert ! en bas, j'ai dit ! Non !" On s'est fait avoir car il essayait de tirer la couette et elle venait pas vu que le toutou était couché par dessus.

Depuis, je ne vous les raconterai pas toutes, évidemment, mais Albert a compris une chose. Il se colle sur moi quand on se couche et dès qu'il entends papa monter les marches, il s'asseoit, va lui faire une petite fête de bienvenue et descend gentiment du lui pour laisser la place au mâle alpha de la maison. Puis tic, tic tic... il part se coucher où ? Non, attention, il ne peut pas y avoir son poids sur la couverte, sinon, c'est la guerre...
Ben voilà, je l'ai trouvé là un matin et cette fois JE VOUS JURE que je n'ai rien réalisé en dormant. Le matin, j'avais chaud pour mourir et je ne comprenais pas trop ce que se passait... depuis, c'est le même manège chaque soir et le matin, on s'épanche et se minouche un peu en silence pour pas se faire prendre.

Ce matin, je me suis levée et j'avais la caméra dans ma chambre: j'ai photographié son astuce...la voilà :



Pas pire, le p'tit Albert, hein ? Alors tant pis pour le chat, il ne couche plus là mais bien SUR moi, installé sur mon ventre maintenant....Un chien sur la tête, un chat sur le ventre et un homme à mes côtés.. que demander de plus dans la vie (ou dans la nuit)
:jocolor:
p.s. mais on s'est quand même fait prendre, parce qu'Albert en dormant s'est trompé et s'est mis à lécher les cheveux de papa au lieu de maman.. mon mari me l'a raconté, l'air fâché un peu, mais pas assez pour que je ne voie pas son sourire au coin de la bouche... il fait comme si il avait gagné, mais il sait très bien ce qu'on fait en cachette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo.....

Il va te falloir une grosse oreiller quand Albert va être adulte.... Hi Hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ben... on a déjà ajusté avec un lit King, on magasine les minivans...pas l'oreiller en plus ?!

desfois je me demande si c'est lui qui s'adapte ou ben nous... je crois qu'on peut dire un peu les deux, hein ?! lol!
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shady a le droit de monter dans le lit quand on se couchent . Lorsque nous sommes prêt pour le dodo ou autre chose .... on lui dit Shady dodo sur ton coussin . Il saute en bas du lit et s'en va sur son matelas avec une tite gâterie bien sûr , faut quand même passer la nuit avec le ventre plein héhéhé . Lors de grasse matinée , il a le droit lui aussi de venir dans le lit . Il est plus du genre à se coucher au pied du lit , sauf lorsque je me lève et que mon chum reste couche , Shady se couche toujours à ma place QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
Bon, je me décide à répondre en retard, mais ça me prenait des preuves...


Et bien je me demandais...je commençais à croire que c'était un sujet vraiment tabou pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

Question dodo, chez nous c'est assez simple, Kimo dort au rdc dans son immense cage, avec sa doudou et nous au 2ième, avec les 3 chats.
Comme ils ne s'entendent pas vraiment, en fait, pas du tout, les chats vivent au 2ième lorsque le chien est avec nous.

Si le loup nous accompagnait dans le lit, je pense que mon chum changerait de chambre, il paraît que je prends des tonnes de place en plus de ronfler, c'est ce qu'il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refusais catégoriquement que Suki dorme avec nous dans le lit.C'était la place des chats.Mais,un soir que mon chum travaillais j'ai entendue un bruit et j'ai eu peur pale alors j'ai appelé le gros toutou pour qu'il vienne protéger sa maman.Maintenant il y a un horaire rotatif Wink pour le chien et les chats!Mais quand l'homme king revient le gros bébé doit se coucher à côté du lit.Il est tellement drôle aussitot qu'il embarque dans le lit il se met à se laver comme les chats.Trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha Sidonie... si on t'avait pas il faudrait t'inventer!!!!!!!!!

ton homme est la copie conforme du mien sauf que les chiens dorment en bas puisque la chambre est en haut... et que le 2ieme est le domaine des 6 chats..

cependant, mon zhomme aussi fait de l'insomnie, fais qu'il vient me rejoindre vers les 4-h h du matin... là les chats s'étendent partout.... fais chaud sur moi, pis ça ronronne en masse

mais lorsque mon homme arrive, les chats viennent de mon côté de lit, souvent j'en ai un ds les bras en dessous des couvertures... fais que quand il glisse le bras pour faire petit calin..... oh la surprise et j'entends " encore un chat! t'es pas tanné?? un se serait en masse ?!!! , mais il grogne bien mais garre à qui voudrait faire du mal aux chats!!!!!

et le matin, petit rituel, il tapoche ma petite chatte Juby sur les fesses et elle glisse avec délice tout le long du lit pendant la séance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super drôle de lire vos péripéties car chez nous, il n'y a pas encore de routine définitive de prise car pour l'instant, Boguey dort dans sa cage (elle est arrivée à la maison en mai... il reste du chemin à faire avant de la laisser lousse dans la maison la nuit... ) mais j'ai commencé à la laisser monter sur le lit quand je prends une sieste... ... ... Je ne sais pas trop où ça nous mènera tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir autant de gens qui laissent dormir leur chien sur le lit ou un divan.
Moi, ma Miss. Delfie dort dans ma chambre sur son beau coussin à elle.
Jamais sur le lit ni sur un divan.
Je ne peux supporter de voir un divan ou une belle douillette recouverts d'une couverte ou une serviette pour les protéger des saletés,grattage de pattes et poils,Amen!
Je vois ces images chez mes amis et dans ma famille.
Aussi,j'ai lu à maintes reprises qu'il était préférable de ne jamais laisser le Toutou dormir sur le lit ou le divan car certains des gentils chiens-chiens,en vieillissant,pouvaient développer de l'aggressivité même contre les membres de la famille.
Dernier article lu sur le sujet par Gillian Ridgeway:"Reality Bites", dans le journal canin Torontois:Dogs,Dogs,Dogs.(on l'a sur le net.)

Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
De mon côté, je préfère laisser mon chum dans mon lit et mon chien dans sa cage! Quand c'est l'heure du dodo, il (Kimo bien sûr, pas le chum) va s'étendre dans sa cage lui-même, s'étend de tout son long i.e. il prend toute la place de la super grosse cage, attend sa grattouille derrière les oreilles, son bisou et il repose la tête... il semble y être bien. Et le toutou pas sur les divans non plus, y'a déjà assez des chats qui y laissent leurs poils!

Surtout que mon loup, quand c'est le temps de la mue, ben je vous dis pas la montagne de poils qui traîne partout, c'est incroyable, je pourrais me faire une couette tellement y'en a! On avait même pensé à se faire faire des mitaines etc, par une fileuse, mais trop compliqué, faut juste garder le sous poil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité domdom
hihihi Sidonie, t'es trop drôle!
Je ris toute seule ce mtain au bureau!

Bonne journée, la mienne à bien commencée! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luciole

Bon ben moi ça me fait rire, je sais pas pour combien de temps, mais compte tenu que mon chum et moi on se sépare et qu'il n'est pas encore partie...je fais maintenant monter Peluche dans le lit, entre nous!



Honnnnnnnnnnnnnnnnnn....

Il écoute suffisament, Peluche je veux dire, pour comprendre là c'est oui, là c'est non...Alors pas de problème pour moi.

En plus il commence à faire fretttttttttttttttte, alors j'aurai un peu de poil pour me réchauffer cet hiver!

Photo à l'appui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé,Hé,
il mange sûrement pas trop de misère ce p'tit chien-là!

Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Mes chiens dorments avec moi TOUT le temps, j'ai pas de chum, mais sa serait pareil, mes toutous dorment avec moi point finale! Que je dorme le soir, le matin ou l'aprem, j'en ai tjrs un ( souvent Sultan, c'est mon ombre :P )

En plus, comme Luciole dit, avec le temps froid qui revien, malgré qui ai pas beaucoup de poil, ce sont de vrais fournaise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous pour ma part mon chien dors dans la chambre mais nous lui avons fait une cage en bois et elle dort dedans avec un lit que je lui ai fait je vous parle de Kim qui a 4 mois et quand je vais avoir confiance en elle on va lui enlever la cage et elle aura que son lit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon cote , Max dort avec moi . Habituellement , quand je me couche , il se couche sur le divan et dans la nuit il vient se coller; sur mes fesses ou la bedaine ou mes pieds .

Je sens sa chaleur , que voulez-vous , c'est mon pti hom ; faut dire qu'il pese un gros 18 1/2 lbs.

Si j'ai une amie , alors je lui donne de quoi a gruger et je ferme la porte , quand ila fini de gruger il va se coucher sur le divan ou il se couche pres de la porte.

P.S. Sidonie tu me fais rire quand tu racontes tes histoires ; en meme temps que je te lis , j'imagine la situation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...