Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

Freestyle demain transport?

Messages recommandés

Pour le cours de Freestyle demain, Maggie la vedette, est-ce que vous avez un lift ou je vous prends avec Marilou et Zoukkie?svp revenez-moi la dessus par telephone (514)554-2442 ?
je risque de ne pas avoir acces a l'ordinateur ce soir.
merci et a demain la gang :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, vous avez besoin d'etre tous la demain si on veut avoir du fun en gang :mrgreen: Mr.Red :mrgreen:

J'espere que vous avez bien pratiqué? Voici les prochains tours que Zuzanna veut qu'on apprenne a nos pitous...


http://animal.discovery.com/fansites/petstar/videogallery/season3/ep308_runnerup1.html

http://animal.discovery.com/fansites/petstar/videogallery/season3/ep307_runnerup3.html

http://animal.discovery.com/fansites/petstar/videogallery/season3/ep305_runnerup1.html

Alors, etes-vous pret pour le cours de demain ;) Hihihi!

J'ai bien hate de vous revoir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu verras ce message Zuzanna, car pour l'instant je ne peux pas t'appeller...mes 2 téléphones ( sans-fil) sont mort!!! :x Oui je sais il faudrait que je pense à en acheter un avec fil...


C'est pour dire que demain je ne serai pas présente au cours Crying or Very sad car Maggie est malade, elle a la toux de chenil alors c'est pas une bonne idée de la mettre en contact avec d'autres toutous à cause du risque de contagion...

Mais j'ai travaillé avec elle dans les deux dernières semaines et nous allons travailler beaucoup cette semaine pour pouvoir nous rattraper. VOus me direz ce que vous avez fait!


SadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Passion :mrgreen:

Pauvre Maggie, comment a t'elle attrappé cette mauvaise grippe ?
C'est une bonne chose qu'elle prenne du repos le temps qu'elle se rétablisse I don't want that , tu lui donneras un gros calin pour moi et Zoukkie I love you

Pour Zuzanna, si elle ne répond pas sur le forum, je l'appelerai apres le souper pour lui faire le message.

Bisouxxx a Maggie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOUUUIIINNN!!!! SadSadSad
Et moi qui ne sera encore pas là! ShitShit
J'ai pas de lift cette fois. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie a attrapé cette grippe de Bart mais lui il est correct maintenant. Même Maggie semble beaucoup mieux mais je prends pas de risque de partir une épidemie de toux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Maggie a attrapé cette grippe de Bart mais lui il est correct maintenant. Même Maggie semble beaucoup mieux mais je prends pas de risque de partir une épidemie de toux!


Je suis contente de savoir que Maggie va mieux meme si c'est domage que vous ne puissiez pas venir demain :?
Je viens d'apprendre la nouvelle a Zuzanna... elle est décu que la p'tite vedette n'y sera pas mais elle va s'en remettre ;)
On va te donner des news du cours, promis :) Donne un gros calin a Maggie pour moi et Zuzanna flower


Flora, je viens de t'écrire perso!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va Maggie la vedette?

ce samedi il y a la journnee d'agilite a Laval et on ne peut pas etre a deux places en meme temps....bien qu'on peut faire les desux a la meme place :D ! Donc, si tous les freestyleux sont d'accord, on se rejoingt a
Laval pres de chez Marie-Loup et on fera notre cours de 9 a 10h pour ensuite faire de l'agilite avec la gang. Peut-etre que vous pouvez MP Marie-Loup pour savoir ou elle reste? Comment on organise ca ? Il y a entre chez Marie-Loup et l'agilite une bonne place pour le fresstyle.

hi,hi, ne vous inquietez pas, on ne va pas bander les yeux a vos toutous comme dans le video! Par contre si vous voulez tricher comme le monsieur avec le Doberman on peut en parler :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:


hi,hi, ne vous inquietez pas, on ne va pas bander les yeux a vos toutous comme dans le video! Par contre si vous voulez tricher comme le monsieur avec le Doberman on peut en parler :mrgreen:


OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je veux savoir comment il fait ca avec son doberman cheers

Pour le cours de freestyle, il a 3 endroits que je connais ou l'on pourrait etre bien et qui ne sont pas loin pour se rendre ensuite a l'activitée d'agilité...

*le premier c'est le parc a chien de Losanne qui est a 15 minutes d'auto du club d'agilité mais comme c'est cloturé, les chiens risquent pas de sauver mais parcontre, s'il y a d'autres chiens qui viennent, on ne pourra pas les mettres dehors de l'enclos.
http://canardscanins.ca/canins/liste.php?action=show&id=89&PHPSESSID=600d0c529bfaf5ec7937e127c0a4fd45

*un terrain vague sous les pilonnes électriques... c'est la ou je vais promener Zoukkie a tous les soirs. On sera bien et tranquille mais ce n'est pas cloturé. C'est a moins de 10 minutes du club d'agilité en voiture.

*le champs qu'un agriculteur prete aux gens qui ont des chiens pour les promenades... c'est tres grand et vaste, il y a une cloture a vache et quand j'y vais, je suis souvent toute seule alors on ne risque pas de se faire déranger. C'est a moins de 10 minutes aussi en voiture du club d'agilité. C'est tout pres de la 19, rue Riopelle et de 'Réaumur'

J'aurais bien aimer qu'on fasse le cours au club d'agilité mais ca prend la permission du comité pour vous faire entrer (ce qui est tres long) et ca m'étonnerait beaucoup qu'ils acceptent... et dans le stationnement c'est impossible car il est collé a une rue achalandé par de gros camions alors on ne pourra pas laisser nos chiens libres... ce qui deviendrait un peu compliqué.

Pour les différents endroits que je vous ai proposé pour faire du freestyle, on peu tous s'y rendre en autobus et marcher un peu... parcontre, pour l'activitée d'agilité, ca ne se fait pas en autobus a moins de marcher 40 minutes de l'arret d'autobus au club. Alors assurez-vous d'avoir une voiture ou un lift.

Alors, j'attends de savoir ce que vous en pensez et quand vous serez fixé, je vous donnerai les coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons y pour le champ de l'agriculteur gentil!
alors rendez-vous la bas a 8h45 ( Shocked oui c'est tot!) , Marie-Loup, donne nous les directions?
Ensuite on fera du covoiturage pour aller a l'agilite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons-y pour le champs cheers C'est au coin des rues Réaumur et Riopelle dans Auteuil Laval.

Si vous y allez en voiture et que vous prenez la 19 direction nord, vous tournez a gauche sur Saint-Saëns, puis a droite sur Prince-Rupert. Vous allez voir une école et la rue apres (rue Réaumur) vous tournez a droite et vous continuez tout droit jusqu'au champs.

Si vous partez du boulevard Saint-Rose ou de Deslaurentides... vous continuez sur Sainte-Rose vers Est et la rue change de nom pour avenue DesPerrons. Vous continuez sur cette rue et vous allez dépasser une grosse église (Église Sainte-Bétrice), juste apres, vous tourner a gauche sur la rue Prince-Rupert. Vous continuez tout droit jusqu'a temps que vous croisiez une école et vous tournez a droite sur Réaumur, puis tout droit jusqu'au champs.

Si vous arrivez en autobus du Métro d'enri-Bourassa ou dans ce coin-la ;) ... vous prenez soit la 74 qui se rend exactement sur Réaumur et Prince Rupert ou la 72, vous descendez a Saint-Martin et Deslaurentides pour prendre la 74 direction Saint-Francois pour débarquer a Réaumur et Prince-Rupert.
Arrivé sur Réaumur et Prince-Rupert, vous allez marchez tout droit sur Réaumur sans traverser Prince-Rupert... la rue est fait en pente alors vous devez la monter (c'est comme ca que vous allez savoir si vous etes dans la bonne direction) Au bout de 5 minutes ou moins, vous allez voir le champs au bout de la rue... vous ne pouvez pas le manquer ;)

Si vous arrivez en autobus mais par un autre chemin, je vous propose d'aller sur ce lien pour mieux vous dirigez...

http://www.stl.laval.qc.ca/w/simulateur/index.wcs?EFF=OD

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'écrire sur mon mp pour que je prenne vos messages plus rapidement. Labas, je vous donnerez les indications pour vous rendre au Club Chomedey pour l'activitée d'agilité.

J'espere que vous serez nombreux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les vidéos, je pensais vraiment pas que c'était ça le freestyle, je pensais que c'était seulement des mouvements de danse avec le chiens et comme je déteste la danse, et bien j'étais pas intereser.

Zuzanna, si tu pars un autre cours. je suis intéreser, je verrais Mélody faire ça, déjà qu'on la surnome le chien de cirque, je suis sur qu'elle adorerait. :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait pour moi!!! Je pourrais me rendre chez Marie-Loup ( si elle veut bien de moi :) dit oui je vais emmener des beignes :) ) facilement mais je vais avoir besoin d'un lift pour me rendre avec vous pour l'agilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! comme ca tout le monde va pouvoir venir! Moi, faut encore convaincre mon père de se lever 1 hre plus tot. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:


Zuzanna, si tu pars un autre cours. je suis intéreser, je verrais Mélody faire ça, déjà qu'on la surnome le chien de cirque, je suis sur qu'elle adorerait. :bounce:


Caro, le freestyle c'est un cours ou on apprend des mouvements ou des tours a son chien et on en fait un corégraphie avec de la musique mais on a pas besoin de danser... je te mets quelques liens de freestyle si tu veux avoir une meilleure idée...

http://www.fun-educ.com/static.php?op=dog_dancing_video2.txt&npds=1

http://www.fun-educ.com/static.php?op=dog_dancing_video1.txt&npds=1

http://animal.discovery.com/fansites/petstar/videogallery/season3/ep314_runnerup1.html

http://animal.discovery.com/fansites/petstar/videogallery/season3/ep313_runnerup1.html

http://animal.discovery.com/fansites/petstar/videogallery/season3/ep307_runnerup3.html

Et voila! J'espere que ca t'a donné encore plus le gout d'en faire :mrgreen: Écris a Zuzanna, je suis certaine qu'il reste une place pour toi et Mélo dans son cours Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
C'est parfait pour moi!!! Je pourrais me rendre chez Marie-Loup ( si elle veut bien de moi :) dit oui je vais emmener des beignes :) ) facilement mais je vais avoir besoin d'un lift pour me rendre avec vous pour l'agilité...


Bien si tu veux te rendre chez moi avant d'aller au cours de freestyle, il n'y a pas de probleme mais c'est quand meme un bon p'tit bout de marche pour se rendre au champs de chez moi a pied... c'est au moins une demie heure. Alors que si tu continue en autobus avec la 74, ca va aller beaucoup plus vite pour toi, c'est comme tu veux... moi ca ne me dérange pas d'avoir quelqu'un avec qui placotter durant le trajet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Yes! comme ca tout le monde va pouvoir venir! Moi, faut encore convaincre mon père de se lever 1 hre plus tot. Shit


Je suis certaine qu'il va dire oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfait pour moi! Je vais te rejoindre chez toi avant le cours et on placotera en masse pendant le trajet! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
C'est parfait pour moi! Je vais te rejoindre chez toi avant le cours et on placotera en masse pendant le trajet! :)


Zuzanna va peut-etre venir nous chercher en voiture pour aller au chamsp mais ce n'est pas confirmer encore... je te réécrirai pour savoir a qu'elle heure elle passera ou a qu'elle heure on va partir de chez moi a pied Wink

Message pour tous les freestyliens cheers si jamais vous vous perdez en chemin, appelez sur le cell de Zuzanna pour que je vous donne les indications comment vous rendre.


(514) 554-2442

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait je vais attendre ton message! J'ai très hâte à cette journée! J'espère qu'il fera beau! Pour l'instant , il annonce de la faible pluie! Mais il faut pas s'y fier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va faire beau, j'en suis certaine... je vais prier tres fort Wink

:sunny: flower :sunny: flower :sunny: flower :sunny: flower :sunny: flower :sunny: flower :sunny: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'accrocherais bien un chapelet sur la corde à linge....mais j'ai pas de chapelet...ni de corde à linge! Quelqu'un à un autre truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
j'accrocherais bien un chapelet sur la corde à linge....mais j'ai pas de chapelet...ni de corde à linge! Quelqu'un à un autre truc?


Bien tu peux danser dehors une jigue ou un riguedon pour attirer le soleil ... je ne sais pas si ca peut fonctionner mais une chose est sur, c'est que ca risque d'etre ben drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
ah oui? Tu veux tu venir riguedonner avec moi Marie-Loup! :P


Avez plaisir... mais je dois garder mes forces pour le cours et l'activitée de samedi et la marche de dimanche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tu va être là dimanche aussi! Tu resteras pour la rencontre de cru? SI oui tu auras la chance de rencontrer ma maman. Elle a bien trouvé ça comique quand je lui ai dit qu'on était envahie de Marilou, Marie-Loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de voir que le cours de freestyle se donne demain à Laval. Ça ne me dérange pas d'y aller ça va me faire connaître un coin nouveau, mais je vais devoir suivre comme il faut les indications de Marie-Loup, car je ne connais pas ce coin. Je pense que je suis mieux de mettre mon cadran un peu plus tôt pour être sûre de mon coup. Pour l'agilité je ne pourrai pas y aller car je vais être très serré parce que je dois ramener l'auto à la maison pour mon copain qui en a de besoin.

Par contre, je viens de voir qu'ils annoncent presqu'assurément de la pluie, donc si c'est toujours le cas demain matin, je ne prendrai pas la chance de me rendre à Laval.

Moi non plus je n'ai pas de corde à linge et jene crois pas avoir de chapelet non plus (oups !!! ça va mal). Alors, je peux chanter un chant indien sur le soleil.....il faudrait qu eje retrouve les paroles dans mon fouillis je crois que ça pourrait aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il pleut demain matin, on laisse faire, d'accord?
Si vous n'etes pas certains, appellez-moi le matin a partir de 7:30am (514)554-2442

allez, dansez plus fort que ca les filles, on dirait qu'ils ne vous voient pas la haut??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...